Petit CR du ressemellage de mes JM Weston "chasse". Aucun mérite, c'est mon cordonnier qui s'en est chargé.
Vu que je me tape quand même 70 km pour aller chez lui, il a été plutôt sympa et a accepté de prendre quelques photos de l'opération à ma demande "pour les copains du forum".
Pour mémoire, la paire à réception après un achat sur Vinted. Je ne sais pas de quand elles datent, mais elles avaient déjà bien vécues vu l'usure des semelles et du fer encastré. D'après Cetrio, le bonbout avait déjà été changé.

Après hésité à les garder car la droite est un peu courte, j'ai quand même décidé de les garder et de les remettre en état. Du coup, je les ai amenées chez le cordonnier pour un ressemelage en règle, avec fers encastré et pose d'une semelle intercalaire en cuir à l'intérieur pour réduire le volume. J'ai hésité à également refaire les glissoires mais j'ai finalement estimé que ça pouvait attendre. Prix total de l'opération : 168 €.
Les semelles avant intervention

Les photos prises par le cordonnier (j'espère que je les ai mises dans le bon ordre)

Le résultat après un petit bichonnage et un léger glaçage de la même teinte

Comparaison avec mes EG Dover, deux interprétations totalement différentes du derby à plateau et nez jointé avec cousu bord à bord