| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 11:32:46 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamyom |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | D'ailleurs Tamy, tu portes quoi aujourd’hui en ce dimanche pluvieux (à Paris en tous cas) ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Tamyom |
Laska- | Le problème, en plus d'être très léger, est sur la largeur, pas sur la hauteur.
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 14:23:23 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Classe ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
-Autarcie- |
J'adorais sa résidence secondaire utilisée presque exclusivement comme un gigantesque placard à chaussures. Je crois qu'il est en train de les vendre d'ailleurs, il disait être totalement au courant que c'était pas normal et qu'il allait faire le ménage. Il avait quand même énormément de belles paires. Après il est aussi un bon exemple de quelqu'un qui est totalement autodidacte, il y a des trucs, notamment dans ses restaurations qui font un peu frémir. Mais il s'en sort bien. Il faut dire que les anglais sont dans une situation pire que la notre pour les cordonniers donc j'imagine qu'il a pas trop le choix. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 23-04-2023 à 17:28:49 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Heu... de qui diable parlez vous comme de l'Ankou la ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
-Autarcie- |
https://www.youtube.com/@bespokeaddict/videos (la vidéo de sa collection dans la maison: https://www.youtube.com/watch?v=_KhK9caCdrA ) Un mec totalement barré qui tient un salon de coiffure, et a une addiction pour les pompes mesures et les sacs en peausserie exotique. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 23-04-2023 à 18:01:47 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
AH
Immense collec anéfé Le gars a l'air de bien toucher sa bille niveau restauration en tous cas, et cela à l'air de le satisfaire grandement. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-04-2023 à 18:11:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c e t r i o cetrio de nazareth |
wonder-wombat |
Message cité 2 fois Message édité par wonder-wombat le 23-04-2023 à 22:16:49 |
wonder-wombat |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-04-2023 à 22:28:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
wonder-wombat |
takumi86 | Cordo grainé, je savais pas que ca existait Comme d'hab, gros gros taf |
jcqs épais comme une brique |
troble | Ce topic, cette qualitance |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Très intéressant, merci |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Popopopo,
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce boulot WW ! Magnifique !
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
Ultra-impressionnant et très didactique. Tu m'as scotché avec la réfection des languettes. Y a-t-il une explication/raison concernant les cambrions ? Pourquoi y a-t-il un mur rapporté si on peut directement coudre la trépointe sur le mur présent (gravé ?) ? Ou alors j'ai mal compris et c'est le tissu que tu as viré ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 24-04-2023 à 09:00:31 |
wonder-wombat | Merci à tous
Message édité par wonder-wombat le 24-04-2023 à 09:04:18 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Boulot incroyable, je me joins aux feloches generalisees pour ce superbe effort suivi d'un non moins superbe resultat Message édité par lehman brothers le 24-04-2023 à 11:57:16 --------------- https://elan.school/ |
jnst | Superbe en effet. Merci w-w, qui redonne vie aux souliers et, en passant, au topic. Bravo |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Top et très didactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |