| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
-Autarcie- | Reprise du message précédent :
Je plussoie totalement ce que dit martin2troie, la base de la chaussure c'est sa forme et c'est le chaussant qui doit déterminer l'achat en premier. Après, il y a une nuance. Tu peux avoir une forme PAP très bien adaptée, qui va faire ultra mal car c'est de l'industriel. Il faut être capable de distinguer entre j'ai mal "parce que la forme me va pas" et "j'ai mal parce que le contrefort est en béton armé". Pas mal de clients ne supportent pas les contreforts en célastic (le standard en industriel) mais n'ont pas des pieds difficiles à chausser. La solution c'est de passer à une autre marque PAP qui utilise du salpa ou du cuir (mais, encore faut-il que la forme soit la bonne). Ça peut être un problème assez vicieux. Mais la base reste le chaussant. Quand tu demandes un cuisine, tu ne veux pas une salle de bain, peu importe la qualité de l'électroménager ou de la plomberie. Le chaussant ça devrait toujours être la priorité du client. Mais bon c'est loin d'être le cas. Message édité par -Autarcie- le 10-04-2023 à 21:17:31 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:00:01 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 11-04-2023 à 13:10:21 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
38 Special | J'ai fait refaire 2 paires de C&J handgrade (cousu sous gravue donc) via l'usine l'été dernier. J'ai payé 215 EUR par paire en passant par Upper Shoes Lyon pour s'occuper de tout.
Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 11-04-2023 à 14:21:06 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hoiniel | J'ai fait ressemeler une paire de Crockett chez lui (bottier bordelais) sans problème particulier remarqué |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 16:20:55 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Pareil, pied gauche 0.5cm plus long et plus fort au niveau du cou de pied que le droit.
--------------- Cdlt, |
ironpanda |
|
burnout62 |
Comme pour ta recherche de chemises Laska, arrête de vouloir du top
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Laska- |
|
frandon Citation personnelle associée | je veux des pompes à 1400...
--------------- Cdlt, |
Laska- |
|
burnout62 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wonder-wombat |
|
frandon Citation personnelle associée | Échange produit saphir contre toner couleur --------------- Cdlt, |
Laska- |
|
burnout62 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wonder-wombat |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
En fait, tu veux des chaussures (de vendeur de photocopieurs Chez CJ : last 325 Chez Carmina : Forrest, Detroit (voire Detroit EEE) Chaussures basées sur le last Detroit Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 11-04-2023 à 20:26:42 |
LaPointe Roule toujours | Au passage, parler de Stéphane Jimenez m'a donné une idée de cadeau pour mes 40 ans... --------------- LaPointe |
-Autarcie- |
--------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Hoiniel |
|
Laska- |
|
wonder-wombat |
|
-Autarcie- |
Tu parles de la paire d'un revendeur ebay au mauvais goût absolu qui est en vente sur toutes les plateformes de seconde main imaginables depuis 3 ans? Ou il y a eu d'autres mécontents depuis? Son histoire était assez ubuesque, après je n'en connais qu'un coté. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 11-04-2023 à 21:49:33 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |