| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
Idem , c'est l'une des plus réussie . --------------- -- |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:14:00 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
fabien1176 |
|
Stormlord97 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 11:12:34 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est sur demain il pleut du sang et des sauterelles.
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Laska- | Pour des chaussures en cuir de bonne qualité sur mesure, quel est le budget à privilégier ?
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Sérieusement ? Transpose chaussure avec n'importe quel élément manufacturé et tu auras la même réponse que pour icelles. Pour info, si tu n'as pas suivi ce fil, un bon croupon de cuir de qualité Premium c'est 500€ au bas mot (et tu fais 2 bonnes paires dedans) Message édité par MSAINT le 10-04-2023 à 14:01:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Laska- |
|
takumi86 |
wonder-wombat |
|
eclaireur |
Laska- |
|
takumi86 | C'est quoi de la demi mesure pour les chaussures ? |
Spaune Cordialement | Bonne question |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Laska- |
Message édité par Laska- le 10-04-2023 à 17:39:48 |
Spaune Cordialement | Ouais OK, les marques en premiere page, tu ne vas pas "payer la marque" comme tu dis. |
Laska- | J'irai essayer, j'espère me sentir bien dedans Message édité par Laska- le 10-04-2023 à 17:41:24 |
Laska- |
|
takumi86 | Ce joueur de pipeau |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-04-2023 à 18:20:44 |
Laska- |
|
fabien1176 | Petit retour vite fait après quelques semaines d'utilisation sur des Richelieu de marque Scarosso, commandés sur leur site internet.
|
-Autarcie- |
Message cité 2 fois Message édité par -Autarcie- le 10-04-2023 à 19:03:47 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
-Autarcie- |
Oui on est d'accord. Pour moi l'utilisation du mot "petite-mesure" sur une forme totalement standard (avec choix de largeur) est un peu trompeur. Je préfère "demi-mesure" (d'ailleurs je crois que c'était le nom qu'utilisait Gomez pour sa "ligne bottier" ). Le problème c'est que pour les gens qui ne connaissent pas le milieu, pour eux la différence entre "demi" et "petite" "MTO" c'est un peu du Chinois, surtout quand tu vois les offres de certains "cordonniers" qui disent faire de la botterie alors que c'est 100% du PAP... Bref, c'est pas étonnant que les gens s'y perdent, tout est fait pour. Message édité par -Autarcie- le 10-04-2023 à 19:33:46 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Laska- |
|
-Autarcie- |
Je plussoie totalement ce que dit martin2troie, la base de la chaussure c'est sa forme et c'est le chaussant qui doit déterminer l'achat en premier. Après, il y a une nuance. Tu peux avoir une forme PAP très bien adaptée, qui va faire ultra mal car c'est de l'industriel. Il faut être capable de distinguer entre j'ai mal "parce que la forme me va pas" et "j'ai mal parce que le contrefort est en béton armé". Pas mal de clients ne supportent pas les contreforts en célastic (le standard en industriel) mais n'ont pas des pieds difficiles à chausser. La solution c'est de passer à une autre marque PAP qui utilise du salpa ou du cuir (mais, encore faut-il que la forme soit la bonne). Ça peut être un problème assez vicieux. Mais la base reste le chaussant. Quand tu demandes un cuisine, tu ne veux pas une salle de bain, peu importe la qualité de l'électroménager ou de la plomberie. Le chaussant ça devrait toujours être la priorité du client. Mais bon c'est loin d'être le cas. Message édité par -Autarcie- le 10-04-2023 à 21:17:31 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |