| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
-Autarcie- | Reprise du message précédent :
Tu parles de la paire d'un revendeur ebay au mauvais goût absolu qui est en vente sur toutes les plateformes de seconde main imaginables depuis 3 ans? Ou il y a eu d'autres mécontents depuis? Son histoire était assez ubuesque, après je n'en connais qu'un coté. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 11-04-2023 à 21:49:33 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:47:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Laska- | Sur le site de C&J :
|
ironpanda |
|
Laska- | Je crois que j'ai compris mon problème Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-04-2023 à 00:49:19 |
domingo chavez |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Weston (et Santoni) à Toulouse : https://www.soulery.com/25-chaussures-ville
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Pas mal de belles boutiques à Toulouse concentrées dans 2 ou 3 rues --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:42:06 ![]() ![]() |
ondris | Qui porte des chelsea boots en été ici?
|
xbala | Ouais si tu passes l'été à Brest ou à Perpignan c'est pas la même quoi |
ondris | Clim dans la voiture et Clim au bureau oui...
|
xbala | Enfin même si tu sors pas des masses, quand il fera 35 tu seras ptet plus à l'aise avec des mocs ou des derbies |
ondris | De base je ne supporte pas la chaleur en plus, c'est pour cela que je pose la question.
|
ondris | Yes, ça confirme juste mes craintes, je m'orienterai sur une autre paire de derbies probablement en daim, en alternance au cuir lisse. |
jnst |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique |
Heureux de les voir chausser élégamment un hfrien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-Autarcie- | Tu te prends trop la tête, le cousu GW d'EG ça n'est rien d’exceptionnel, c'est de l'indus bien fabriqué, mais extrêmement standard et sans complication par rapport à ce que le cordonnier a l'air d'avoir déjà fait (j'ai été voir son Insta) donc le ressemelage à 181€ est très bien. À mon humble avis, aucun intérêt à payer pour un cousu main sur une paire d'EG. (Et c'est un risque supplémentaire). Après ça c'est juste l'avis technique. Si c'est vraiment une décision qui te travailles, prends l'option du retour usine, tu payes le prix fort mais tu as la tranquillité d'esprit. Techniquement il n'y a pas vraiment de bénéfice à le faire, mais tu peux dormir sur tes 2 oreilles. EDIT: totalement entre nous, plutôt que de demander si une couture main est possible pour une paire d'EG, je demanderais surtout ce qu'il utilise comme cuir pour la semelle d'usure. Message cité 2 fois Message édité par -Autarcie- le 13-04-2023 à 00:25:05 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
wonder-wombat |
|
-Autarcie- |
--------------- https://www.sartorialisme.com/ |
wonder-wombat |
|
Laska- | Réponse du service client C&J :
|
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
A le lire, je ne pense pas qu'il en soit capable. Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 20:05:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
leto |
Weston peut faire venir une paire dans leur boutique . Les golf sont très réussie en marron je trouve. Pour la base de données des formes vs longueurs/largeurs ça serait une bonne idée de site collaboratif. Il y a des topics sur styleforum et Reddit mais pas à ma connaissance de site sur lequel toutes les marques (et les amateurs) pourraient renseigner les spécifications de leurs modèles . --------------- -- |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |