| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:03:40 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Bin en fait j'aimerais bien un retex sérieux avant d'y aller Il n'y a que 26 avis sur Google (mais pas de connoisseur) et certaines photos font pleurer les yeux... Message édité par MSAINT le 10-01-2022 à 22:19:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
-Autarcie- |
Message édité par -Autarcie- le 11-01-2022 à 00:37:37 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Sgt-D |
On en avait déjà discuté, surpris par les 50 balles pour une semelle commando, et tu avais me semble-t-il trouvé qu'il ne s'agissait que de collé. |
Spaune Cordialement | Je me rappelle plus trop je t'avoue |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eclaireur | Les chaussettes Falke en fil d'écosse valent leur prix / réputation ? |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
domingo chavez | EG Galway du jour (last 82) |
laurent215 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Arf Heschung Ginkgo noires achetées sur Vinted mais trop petites. Rageant, j'en voulais depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-01-2022 à 20:09:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick |
|
b0wh |
Une idée d'où attraper des Paraboot William vertes ?
|
eclaireur |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 13-01-2022 à 07:48:05 --------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
frandon Citation personnelle associée | Les chaussettes dont je parle viennent toutes du même endroit probablement non ? --------------- Cdlt, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ironpanda | Normal le cordonnier devait directement les négocier place Saint Pierre aux archevêques morts |
eclaireur |
|
gusano |
Mais je suis preneur de liens si on peut trouver un bon rapport qp pour un fabricant éprouvé ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-01-2022 à 13:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 15:55:39 ![]()
j'avais fait poser des semelles commandos sur des 180, je connais pas la technique mais ca tient parfaitement depuis 3 ans. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 16:00:22 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
cyd125 Teflon Don | Les pantoufles tour-terrain là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
To Zion | Des bons plans en soldes quelque part? |
Message édité par c e t r i o le 13-01-2022 à 22:15:11 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Jimmie Dimmick |
Message édité par Jimmie Dimmick le 14-01-2022 à 08:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |