| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
wonder-wombat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:16:50 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Je pense que mon attitude est en partie liée au fait que j'ai du mal à trouver quelqu'un qui me les pose proprement et joliment. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | ben ouais --------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 10-01-2022 à 10:37:03 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:40:33 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Spaune Cordialement |
|
domingo chavez |
|
Sgt-D |
Modération | Posté le 10-01-2022 à 11:36:27 ![]() |
Spaune Cordialement |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je mettais patins + fers avant, et maintenant je ne mets que des fers vu que je bouffe bcp l'avant, mais de manière homogène et light le reste de la semelle |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement |
Moi je me rappelle de belles glissades dans les escaliers d'hôtels avec leur moquette là, le rattrapage improbable à chaque fois |
wonder-wombat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt-D |
|
38 Special |
|
ramseys |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ramseys |
|
-Autarcie- | En ce qui me concerne c'est patin + fer pour tout ce qui n'a pas une semelle d'usure en Bastin ou Garat 1er choix. Et même dans ces cas là il m'arrive d'en mettre, mais plus pour éviter les glissades que pour l'usure. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 10-01-2022 à 18:31:13 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai eu ça --------------- Cdlt, |
-Autarcie- | J'ai une expérience plus limitée avec Baker, par contre Rendenbach est à mon sens un léger cran en dessous des autres. C'était peut être la tannerie la plus connue mais pas la meilleure. C'était bien hein, mais en achetant chez eux tu payais aussi leur marque, c'est normal mais ça à généré un peu une sorte de culte de la marque qui a conduit à la surévaluer. Leur croupon était quand même bien chiant à stocker, il avait tendance à avoir besoin d'être conditionner sans quoi il pouvait craquer si il n'était pas utilisé relativement rapidement. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour lesquelles (en plus de son nom) on le trouvait beaucoup chez les marques à gros volume, où le stockage est moins un problème. Malheureusement, avec leur rachat, même en transmettant la formule etc etc je ne sais pas ce qu'il va advenir de la qualité, mais il y a de très fortes chances que le produit ne soit pas mieux et prenne quelques années avant de revenir au même standard. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
ramseys | Heureusement je pense. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 10-01-2022 à 19:32:44 |
Ce n'est pas une question de gamme mais de métier, recoller des semelles plastique et rhabiller les talons des souliers sino-luso-italiens de dame c'est assez loin comme travail des années d'apprentissage pour réaliser un petit point à la mano ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-01-2022 à 19:45:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |