| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 19:34:18 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 19:42:46 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 19:45:14 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai pas encore craqué pour les chaussures, chut... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 20:00:03 ![]() veau-velours bout fleuri
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 20:01:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:00:03 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ceci dit mon cher Eames, dans le genre "spécial" je me pose là, hein... Bon, ma Chaise, comme promis: D'abord, le matos...
Du français: HESCHUNG: et des bottines dont je n'ai pas retenu le nom Du goddon de Northampton TRICKER'S:
De l'américain syndiqué fièrement fait aux USofA ALDEN: RED WING: Thorogood: Modèle Mil-Spec coqué, idéal sur le chantier et pour 14,10€ en NOS sur la Baie
C'est tout pour le moment! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 07-02-2014 à 19:38:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Franchement les Thirwhitt soldées, enfin celles-ci en tous cas, sont vraiment très bien, ça ne vaut pas mes Tricker's qui sont ce que j'ai de mieux avec mes Red Wing mais c'est de la bonne came bien finie le bémol pour moi c'est le cuir que je trouve un peu trop souple et la qualité des crochets qui est faible et qu'il faudra remplacer un de ces quatre matins. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2011 à 21:09:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 26-03-2011 à 21:10:39 |
Faut habiter en ville pour avoir un bon débit et les téléphones malins /PK c'est le mal!
Je note que tu aimes les peausseries grainées. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-04-2011 à 08:50:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Juste une question de gout (et au fait que j'ai perdu des ligaments à la cheville droite) Message édité par MSAINT le 26-03-2011 à 21:16:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
J'ai appris cela il y a peu. Jusqu'alors, je pensais que c'était un cuir préparé différemment et beaucoup plus rustique/résistant. Message édité par Hoiniel le 26-03-2011 à 21:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 23:22:34 ![]() Je suffoque, je blêmis devant tant de bottes, bottines et compagnie Monsieur le greffier... Surtout les Fred, nom d'un clebs !
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 23:24:07 |
fenrir1 Done | Sur Pediwear, les crocketts vendues sont des sub ou juste des modèles des collections précédentes ? Wigmore, Westfield, Finsbury, Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 26-03-2011 à 23:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 23:28:53 ![]() |
Pas si basse la £... Sur Pediwear il y a la collection courante mais surtout les modèles permanents. Je veux bien cette beauté Message édité par MSAINT le 26-03-2011 à 23:35:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2011 à 23:35:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
EDIT > han, OK. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 26-03-2011 à 23:42:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Le chat supérieur cay beau... très très beau
Euh, oui mais non, ou alors faut être passionné de ce genre de pompe. Ces horribles lacets en cuir qui tiennent pas deux minutes et je n'aime pas le "confort" des bateaux, y'a un truc qui me gene, j'ai l'impression de pas avoir assez de semelle. Quant aux horreurs de pompes sans semelle de chkl Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-03-2011 à 03:36:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 09:47:18 ![]() Bordel les bottes Lobb |
Je ne peux que plussoyer d'abondance avec ton post et son contenu! Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 14:21:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Han§ Bottes de moto Tricker's... Si j'avais eu les fonds j'airais commandé une paire de ce type à la place de mes Ingénieurs.
Sinon une "simple" paire de guêtres pourrait faire l'affaire Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 10:53:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 10:56:49 ![]() Des Wolverine 1000 mile Montgomery ou Burton, j'ai une chance d'en trouver quelque part en Europe ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | A Paris, oui... mais 30% plus cher qu'aux US! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Hoiniel |
|
un peu dans le genre des Lewis Leather, mais pour les pauvres!
> http://www.lewisleathers.com/Boots-Overview.html
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-03-2011 à 11:03:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |