| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
un peu dans le genre des Lewis Leather, mais pour les pauvres! http://www.lewisleathers.com/asset [...] -191_2.jpg > http://www.lewisleathers.com/Boots-Overview.html
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-03-2011 à 11:03:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 11:03:18 ![]() L'euro est tellement dévalué par rapport au franc suisse que ça gommera les 30% |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 11:04:53 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pas dit ce que ce soit moins cher, bien au contraire Sinon en France on sait aussi faire ça et ailleurs... des Field/polo Bon, il vaut mieux avoir les chevaux et la propriété qui va avec quand même Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 11:37:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 11:07:30 ![]() Ça parle à quelqu'un John & Ashley ? |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je me permets de placer un "Salope de chat va !"
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 27-03-2011 à 11:52:44 |
Zaib3k | je viens de m'acheter deux paures de Clarks sur l'interweb.
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:57:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 12:00:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zaib3k |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Zaib3k |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 27-03-2011 à 12:11:46 |
J'espérais bien, mais vu le coin hostile ou ta boite t'a envoyé Tu t'es fait faire des bottines faites main et sur mesure en peau de léopard? Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 12:13:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | T'inquiete pas, je survis |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tiens bon mon Félin... prépare ta commande de C&J pour ton retour comme prime de retour à la vie civilisée! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 12:26:41 ![]() |
fenrir1 Done | Plus je regarde les CJ, plus je me dis que finalement je vais regretter de ne pas en acheter une paire tout de suite et prendre des Marko |
fenrir1 Done |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | mouais pour moi ce sera plutôt 438€ : http://www.pediwear.co.uk/crockett/products/3530.php et 392€ : http://www.pediwear.co.uk/crockett/products/3536.php --------------- Clean living under difficult circumstances |
fenrir1 Done | Elles sont belles ces bottines |
paul_klee | Mouais bah les Islay sont à 450 ou 470 € en boutique à Paris.
|
paul_klee | > MSAINT : |
Je suis bien d'accord, sinon, autant tenter les soldes à Londres...
Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 14:31:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee | Et comme demandé plus haut : où peut-on voir les Wolverine à Paris ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Peut être chez RoyalCheese Trouvé: Chez (Re)source (le genre de boutique ou il y a peu pour très cher) il devrait y en avoir http://redingote.fr/breves/wolveri [...] s-a-paris/ Message édité par MSAINT le 27-03-2011 à 14:38:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Message édité par pop_pop le 27-03-2011 à 17:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |