|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
La Lobb si c'est une mocassin classique j'ai pas de problème avec ça... Je ne paye pas plus de 5 euros pour un t-shirt, au dessus je commence à regarder les polos... EDIT: A mon humlble avis Message édité par caillebotte le 24-03-2011 à 11:14:53 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 01:16:11 ![]() ![]() |
paul_klee | Vouloir tirer des règles universelles d'appréciations personnelles c'est toujours bien délicat ... |
vinceboulet My favorite things | porté du jour |
paul_klee |
vinceboulet My favorite things |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
paul_klee |
|
vinceboulet My favorite things | complètement |
eamesimport "That's Understatement" | elles sont terribles.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:28:39 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | certes! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mais c'est personnel, je me dis que si je devais mettre autant chez Lobb ce serait pour un autre modèle. J'aime bien quand le produit se trouve à la bonne place, c'est à dire qu'il y a l'histoire et un lourd passé derrière... Je dis pas que bateaux de Lobb c'est de la merde (je sais que c'est au dessus de tout), je dis juste qu'il y a d'autres marques qui ont plus d'expériences dans ce type de chaussures. Tout ceci n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 24-03-2011 à 11:52:50 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ajouterai même que pour moi c'est comme les desert boot, faut pas chercher à en avoir une paire de luxe... Clarks ça me convient même si le cuir est bidon. |
vinceboulet My favorite things | pareil j'en ai porté quelques paires à fond > durée de vie = 1an trouée sur la partie avant, la crêpe c'est de la merde au niveau resistance à l'usure, sans compter qu'il faut éviter comme la peste les sols lisses et humides ... Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-03-2011 à 14:28:35 |
Hoiniel |
vinceboulet My favorite things | Oh que si |
paul_klee |
|
|
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:41:39 ![]() edit: Je ne pense pas sortir du cadre du topik avec ce genre de matériel, non ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 15:42:54 |
RandallBoggs | Des chaussures avec des semelles en dorayaki ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:50:45 ![]() Va te faire irradier vilain batracien. |
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" | je pensais à Quoddy quand P_K cherchait des chaussures bateaux de qualité.
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:57:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:03:30 ![]()
|
paul_klee |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:41:52 ![]() Hilarant. |
vinceboulet My favorite things | n'est-ce pas |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:46:02 ![]() Voilà. Là, c'est plus drôle.
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:30:53 ![]() Pas mieux. |
GenyaB Shit fucking game. | Cross post topic Mode:
|
eamesimport "That's Understatement" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |