| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 23-03-2011 à 10:16:51 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:05:27 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Sanders ou Mark McNairy ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
domingo chavez |
|
fenrir1 Done |
vinceboulet My favorite things | Que je feuillette au laboratoire médical --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 23-03-2011 à 10:14:29 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Salut vieux frère!
Belle fin noble!
ah, c'est toujours hideux/retour-aux-années-80-on-a-tous-des-Docks-au-collège mais au moins la semelle est cousue convenablement et non collée... Reste à savoir si c'est fabriqué en atelier à sueur... Très cher ami... Message édité par MSAINT le 23-03-2011 à 10:30:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:01:33 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" | je suis passé par hasard rue Boissy d'Anglas hier, mais cheeeeeeeeeer, putain!
au retour, j'avais un peu de temps, je suis entré, ça faisait longtemps. C4EST BEAU§§§ ça confirme qu'il y a Lobb. et loin loin derrière, tout le reste.
en ce qui concerne le prêt à porter, il commence désormais à 840€, c'est une somme, mais juste en face, dans le "village Royal",
j'ai demandé à la vendeuse, et au responsable de la boutique, j'ai demandé combien l'histoire de la tâche risquait de me coûter, la grande classe pour une paire achetée en soldes il y à 8 ou 9ans...
je vais voir si ils peuvent enlever la tâche, en conservant la teinte, en fonction de ça, je verrais si je la fait faire chez Lobb ou par Vitix... à suivre!
mais quoi qu'il en soit, à mes yeux, Lobb est encore et toujours le sommet du sommet! et une visite s'impose pour le constater de visu! Lobb Supérieur! Message édité par eamesimport le 23-03-2011 à 12:43:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | Also sprach Gitanustra. |
eamesimport "That's Understatement" | oui, tu auras compris que ce post t'était destiné... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:04:59 ![]() Ite missa est. |
vinceboulet My favorite things | lobb est déclaré vainqueur par le taulier, on peux fermer Message édité par vinceboulet le 23-03-2011 à 14:02:31 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:05:30 ![]() Fait chier, je vais être obligé de revendre trois reins |
RandallBoggs | Gorgi ! |
paul_klee |
eamesimport "That's Understatement" | l'Etoile de l'Europe tu voulais dire... Message édité par eamesimport le 23-03-2011 à 15:30:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:28:50 ![]()
|
Message édité par vinceboulet le 23-03-2011 à 15:31:39 |
eamesimport "That's Understatement" | j'ai profité d'être à la boutique pour essayer les Arima.
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 23-03-2011 à 16:38:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
paul_klee | Tu as demandé comment ça se passe pour la semelle caoutchouc - ie. changement possible j'imagine, mais à quel prix ?! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:19:03 ![]() |
|
paul_klee | Non mais je suis le vendeur Lobb, j'arrive avec la boîte de chaussures demandées et je vois de tels pieds déchaussés : |
domingo chavez |
|
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:06:37 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | je n'ai pas regardé. Edit > cklhkl, c'était une vendeuse.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-03-2011 à 18:32:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 19:23:56 ![]() petite ordure tweedé |
RandallBoggs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
La Lobb si c'est une mocassin classique j'ai pas de problème avec ça... Je ne paye pas plus de 5 euros pour un t-shirt, au dessus je commence à regarder les polos... EDIT: A mon humlble avis Message édité par caillebotte le 24-03-2011 à 11:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |