| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:28:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Niveau qualité c'est vraiment pas mal, bonne semelle (double cuir + Dainite) et bon cousu (GY), cuir bien souple, étonnant pour un scotch grain. Message édité par MSAINT le 23-03-2011 à 10:33:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
fenrir1 Done |
|
Tu as des coutures/rubans/franges roses ou mauves sur tes costumes? Message édité par MSAINT le 22-03-2011 à 17:16:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee | Il fait référence aux boutons de manchettes pour la chemise. |
paul_klee | Les boutons en passementerie ne sont pas des boutons classiques ? |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 17:42:26 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Il doit y en avoir, certes mais pas s'il s'agit de ficelles nouées comme ci-dessus. Je voulais juste dire que je ne goute pas les boutons de manchettes et les chemises avec poignet idoine (pas faute d'avoir essayé pourtant y comprit avec de la passementerie en guise de fermoir à manchette). Pour recentrer, petite liste de souhaits Des MTO Trickers, il faut vraiment que je gagne à la loterie nationale (et donc que je joue) => notamment un modèle Kelmscott en tweed (Donegal Stone Thornproof de chez Porter & Harding => https://www.shoehealer.co.uk/Tricke [...] s_Gallery/ En production de série il y a les Trickers Herring Steeple (pour Herring, donc) et les Herring Froswick Après il y a les CJ Keswick, les Villiers en cordovan, les Islay, les Coniston et les Northcote en "habillé" Qui à dit monomaniaque? Message édité par MSAINT le 02-02-2012 à 19:51:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est le coté cuir déjà ciré, apprêté, et "pièce noble" du cheval, un cuir increvable. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-02-2012 à 19:55:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Beau HS!
Ressors tes Paraboot! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2011 à 18:36:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2011 à 18:39:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-03-2011 à 18:56:02 |
domingo chavez | |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:24:39 ![]()
Je m'excuse par avance de la qualité déplorable, mais c'est pire avec flash...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:31:37 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:43:41 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:51:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:52:18 ![]() Saloperies de bretons, ils sont infiltrés partout à st'heure |
paul_klee |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:13:29 ![]() Remballe tes zara en cuir de pignolo et sors des vraies pompes avant de la ramener |
paul_klee | C'est moche d'attaquer sur les Zara. En plus évident que c'était un bon gros troll. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 22:05:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 22:09:05 ![]() |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 22-03-2011 à 22:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 22:13:16 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
vinceboulet My favorite things | c'est pas de lui c'est sa meuf Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 23-03-2011 à 10:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |