| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:55:45 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Panini |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, j'exprimais mon étonnement qu'on puisse croire qu'il s'agissait de deux personnes différentes. Je ne pensais même pas que cette opinion existait Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 19:46:27 --------------- Eponyme |
dced | Je pensais que sa voix été trafiqué aussi au début. Seulement il y a quelques années je me rappelle avoir vu defekator interviewé dans un reportage tv (si ma mémoire est bonne c'était la TV). Il avait son costume et sa voix était identique. Message cité 2 fois Message édité par dced le 17-03-2025 à 20:57:42 |
rafioul2 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ororuK |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 21:21:18 ![]() Sous la dernière vidéo de E-Penser, on peut lire certains affirmer que Gontran H EST l'Ami Du Bon Goût. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 21:21:18 ![]() ![]() |
Panini |
Floom |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a un 1/2 argument pour étayer la thèse que les deux personnages sont bien distincts : pour la très vieille vidéo où on les voit ensemble dans le même plan cela tombe dans une timeline où Defekator avait un PC asthmatique pour faire un tel rendu. Quelques années plus tard explique qu'il a changé de hardware et qu'il peut faire des trucs de fou avec.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean peau pis | https://www.youtube.com/@WatchingTheWorldWithD
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 07:10:24 ![]()
|
deweychat | Personne a essayé de modifier les voix pour les faire coïncider ? |
PetitJean peau pis | Le CIC, Seb la frite et...des lunettes révolutionnaires ! (non)
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 16:49:51 ![]()
|
PetitJean peau pis | nombres de secondes de la vidéo regardées par kolian : 0 --------------- oui |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2025 à 08:41:38 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | proxytaf |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2025 à 09:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2025 à 17:11:10 ![]()
|
PetitJean peau pis |
--------------- Eponyme |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ce niveau chez Atol --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mxpx ---- | On dirait les petites frappes du DT facho qui s'énervent |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |