| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 21:53:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | La vie cachée du gars du reportage Strip tease, la soucoupe et le perroquet. |
dced |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Depuis quelques temps je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais les réponses à certains commentaires, je pensais que ceux ci étaient censurés mais en fait non, youtube me met un espace XXL avant certaines réponses... Bizarre... Bizarre...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 18:18:46 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Baodai38 Son of a preacher man | Je ne le connais pas personnellement, mais clairement la voix est retouchée, je vois pas comment c'est possible autrement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Togi |
Message édité par Togi le 16-03-2025 à 20:44:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Arnaud se serait casser le cul à modifier sa voix en postprod avec du bruit ambiant --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ororuK | Surtout qu'on voit bien que ce ne sont pas les mêmes personnes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il l'a dit qu'il bidouillait sa voix, hein ?
Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 13:10:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est sans doute impossible à prouver sans que lui même ne finisse éventuellement par l'admettre. mais plusieurs choses me laissent à penser que c'est une seule et même personne. - les gabarits restent similaires, le costume de l'ADBG est juste plus moulant.
Je ne suis pas convaincu à 100% qu'il s'agit bien de la même personne, mais en terme bayésien, j'y met une probabilité d'environ 80%. A noter que je n'y ai pas toujours cru, je trouvais même l'idée absurde au début. Mais plus le temps passe et plus ça me semble évident. Et précisément, pour un youtuber qui lutte contre la désinformation, on sait qu'il aime quand même régulièrement soumettre la sagacité de ses followers, via ses tests et exercices durant ses vidéos. Je trouve finalement pas déconnant qu'il invente un alter ego inexistant et qu'il arrive à faire durer le subterfuge pendant des années. J'imagine qu'un jour il lachera le morceau, peut etre au moment ou il decidera d'arreter sa chaine, en disant "bon, ben vous voyez, on a beau faire, vous avez quand meme cru à l'existence de ce type, tout ça pour dire que la pensée critique, c'est un combat à vie" truc dans le genre... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 13:52:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 17-03-2025 à 14:01:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr qu'il fait tout en solo et qu'il joue les deux personnages. Il a transformé en jeu de mise en scène l'anonymat dont il estimait avoir besoin. Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 14:42:56 --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai jamais prétendu que que c'était une analyse surpuissante. Je réponds simplement à quelqu'un qui pense apparemment que ce sont deux personnes différentes, en décrivant simplement mon parcours cognitif à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 15:24:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense même que ça participe à sa démonstration générale : ne croyez pas tout ce que vous voyez et entendez, c'est facile de tricher --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je suis d'accord. A l'origine, c'est vraiment motivé par son souci de garder l'anonymat. Edit : il a effacé toutes les vidéos où il apparaît à découvert. Il s'en était d'ailleurs justifié. Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 15:35:09 --------------- Eponyme |
C'est marrant ca, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances mais ça se permet de balancer des attaques perso, parce que pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 17-03-2025 à 18:04:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ororuK | C'est inquiétant. Très inquiétant ! |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 18:50:46 --------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |