Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°72567332
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-03-2025 à 21:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Le sujet m'intéressait sur le papier, mais 3min de jeu de mots inintéressants en intro, et la voix robotisée pas très agréable à écouter, j'ai vite arrêté, même si je reconnais le travail d'écriture. On verra si je retente plus tard

Ah Defakator c'est... spécial oui :D
Perso je trouve ça insupportable

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 21:53:01  profilanswer

n°72567683
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-03-2025 à 23:07:23  profilanswer

https://youtu.be/kuUg_7o_L50

La vie cachée du gars du reportage Strip tease, la soucoupe et le perroquet.
La fin va vous étonner. Ou pas

n°72568480
dced
Posté le 15-03-2025 à 08:40:47  profilanswer

PetitJean a écrit :

Une certaine vision de l'enfer

https://i.imgur.com/b5RQEnFl.jpeg

Pour ma culture qui sont ces gens?

n°72568504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2025 à 08:51:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne connaissais pas non plus, je le google et je tombe sur son Twitter [:grosratpoilu:3]  

Citation :

Pour faire des économies de chauffage > Pissez désormais dans un bocal que vous laisserez refroidir dans une pièce du logement.
Au lieu de balancer bêtement, 500 mL de liquide à 37 °C au WC.

https://x.com/ioduremetalliqu/statu [...] 0121873579

[:tagazou:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72568524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2025 à 08:55:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Le sujet m'intéressait sur le papier, mais 3min de jeu de mots inintéressants en intro, et la voix robotisée pas très agréable à écouter, j'ai vite arrêté, même si je reconnais le travail d'écriture. On verra si je retente plus tard

C'est sa marque de fabrique, parfois il fait des chansons aussi.
Je peux comprendre que ça déplaise mais ça fait parti des gimmick de sa chaîne et du style qu'il se donne, ça, l'ami du bon goût, ses costumes, les falafels, c'est son cinematic universe à lui.
je te conseille vivement de persister. Le fond est toujours pertinent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72568745
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2025 à 09:59:28  profilanswer

wade a écrit :

Itou :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72569320
kolian
Posté le 15-03-2025 à 11:45:09  profilanswer

wade a écrit :

A une époque j'appréciais ces vidéos...mais sur les dernières sorties j'ai eu beaucoup plus de mal :/

Donc clairement, pas motivé pour me taper celle sur les panneaux solaires.

(mais dans l'ensemble, y a pas mal de chaine yt où j'ai du mal à suivre les sorties)

---------------

n°72569373
PetitJean
RATATATA
Posté le 15-03-2025 à 11:54:29  profilanswer

dced a écrit :

Pour ma culture qui sont ces gens?

des vidéastes cinéma (normalement)

---------------
oui
n°72575751
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-03-2025 à 15:23:58  profilanswer

Depuis quelques temps je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais les réponses à certains commentaires, je pensais que ceux ci étaient censurés mais en fait non, youtube me met un espace XXL avant certaines réponses... Bizarre... Bizarre...

https://zupimages.net/up/25/11/t9yp.jpg

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72576496
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-03-2025 à 18:18:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est sa marque de fabrique, parfois il fait des chansons aussi.
Je peux comprendre que ça déplaise mais ça fait parti des gimmick de sa chaîne et du style qu'il se donne, ça, l'ami du bon goût, ses costumes, les falafels, c'est son cinematic universe à lui.
je te conseille vivement de persister. Le fond est toujours pertinent.

Gimli Oakenshield a écrit :

Le contenu de cette chaîne mérite LARGEMENT qu'on fasse l'effort de passer outre  :jap:

Sur les jeux de mots et les rimes, on voit qu'il ya du taff. Mais je viens pas pour ça, et la voix déformée rend la vidéo plus difficile à suivre ... Je vais ré-essayer quand même  :jap:  

wade a écrit :

[:dovakor_:2]  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2025 à 18:18:46  profilanswer

n°72576973
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2025 à 19:38:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sur les jeux de mots et les rimes, on voit qu'il ya du taff. Mais je viens pas pour ça, et la voix déformée rend la vidéo plus difficile à suivre ... Je vais ré-essayer quand même  :jap:  

La voix déformée ? C'est sa vraie voix hein.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72577065
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2025 à 19:50:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Non, il abaisse artificiellement sa voix au montage :d
T'as jamais eu l'impression qu'elle était un peu trop caverneuse pour être vraie ?
Je sais qu'il est extrêmement viril, mais quand même... :o

---------------
Eponyme
n°72577326
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-03-2025 à 20:36:57  profilanswer

Je ne le connais pas personnellement, mais clairement la voix est retouchée, je vois pas comment c'est possible autrement :D

n°72577373
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2025 à 20:41:36  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Si il avait vraiment cette voix au naturel, je sais pas pourquoi il se mets un costume et un masque franchement :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72577385
Togi
Posté le 16-03-2025 à 20:42:59  profilanswer

Eife a écrit :

Si il avait vraiment cette voix au naturel, je sais pas pourquoi il se mets un costume et un masque franchement :o

Il a eu quelques souci avec sa véritable identité sur internet déjà, pendant la mode des débunkages de complotistes,  depuis il se masque.

Message édité par Togi le 16-03-2025 à 20:44:35
n°72577393
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-03-2025 à 20:43:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je ne le connais pas personnellement, mais clairement la voix est retouchée, je vois pas comment c'est possible autrement :D

Et moi, vous croyez qu'il change pas voix à moi !!??? [:salami dubongout:1]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72577642
Amiral Sim​'s
Posté le 16-03-2025 à 21:20:46  profilanswer

Arnaud se serait casser le cul à modifier sa voix en postprod avec du bruit ambiant   :??:  
https://youtu.be/XtO_KLxb2Mk?si=_-4 [...] JVg&t=1927

---------------
n°72577770
PetitJean
RATATATA
Posté le 16-03-2025 à 21:40:39  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

sa vraie voix c'est celle quand il joue "l'ami du bon gout"

---------------
oui
n°72577775
PetitJean
RATATATA
Posté le 16-03-2025 à 21:41:29  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Arnaud se serait casser le cul à modifier sa voix en postprod avec du bruit ambiant   :??:  
https://youtu.be/XtO_KLxb2Mk?si=_-4 [...] JVg&t=1927

un micro cravate pour chaque perso = une piste audio

---------------
oui
n°72577836
Amiral Sim​'s
Posté le 16-03-2025 à 21:52:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

Nope : https://www.youtube.com/watch?v=BrEtgFHVvkY&t=2838s

PetitJean a écrit :

un micro cravate pour chaque perso = une piste audio

Personne n'en a, même Arnaud n'en a pas. Si tu avais regardé la vidéo tu aurais pu le constater.  [:cerveau petrus]  

---------------
n°72577922
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-03-2025 à 22:01:26  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Personne n'en a, même Arnaud n'en a pas. Si tu avais regardé la vidéo tu aurais pu le constater.  [:cerveau petrus]  

Y'a clairement une modification du son au moment où il parle, je pense à un bon gros equalizer, en tout cas le moment où c'est activé y'a des artefacts sonores assez significatifs.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72578011
PetitJean
RATATATA
Posté le 16-03-2025 à 22:16:11  profilanswer

faut voir quoi ? qu'ils parlent chacun leur tour et sont assez espacés pour pas qu'on voit la superposition des vidéos ?

---------------
oui
n°72578067
Amiral Sim​'s
Posté le 16-03-2025 à 22:21:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

faut voir quoi ? qu'ils parlent chacun leur tour et sont assez espacés pour pas qu'on voit la superposition des vidéos ?

Pas le même gabarit, pas la même forme de visage, bref...

https://www.youtube.com/watch?v=96ZC1QXKplM

---------------
n°72578302
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-03-2025 à 23:00:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est quand même cocasse, en parlant d'un youtubeur qui oeuvre contre la désinformation, de balancer de fausses vérités, sans avancer la moindre preuve, puis de contrer en disant que les vidéos qu'on te montre sont probablement truquées [:afrojojo]  

C'est pas à lui de te prouver que ce sont 2 personnes différentes, mais à toi de prouver que c'est la même personne, hein :o

n°72578377
ororuK
Posté le 16-03-2025 à 23:26:12  profilanswer

Surtout qu'on voit bien que ce ne sont pas les mêmes personnes.

n°72578518
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 01:13:41  profilanswer

Il l'a dit qu'il bidouillait sa voix, hein ?
Pour la même raison qu'il se déguise, par souci d'anonymité.

---------------
Eponyme
n°72580350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 13:09:25  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Non.

---------------
n°72580356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 13:09:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

:D

Je pense pas non plus, il la pitch vers le haut pour faire l'ADBG :o

Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 13:10:34

---------------
n°72580547
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 13:40:56  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est quand même cocasse, en parlant d'un youtubeur qui oeuvre contre la désinformation, de balancer de fausses vérités, sans avancer la moindre preuve, puis de contrer en disant que les vidéos qu'on te montre sont probablement truquées [:afrojojo]

C'est pas à lui de te prouver que ce sont 2 personnes différentes, mais à toi de prouver que c'est la même personne, hein :o

C'est sans doute impossible à prouver sans que lui même ne finisse éventuellement par l'admettre. mais plusieurs choses me laissent à penser que c'est une seule et même personne.

- les gabarits restent similaires, le costume de l'ADBG est juste plus moulant.
- l'altération des voix, l'accent forcé de l'ADBG et le fait qu'on ne puisse pas voir ses yeux empêche toute autre comparaison physiologique qui pourraient éventuellement permettre de les confondre, ça pourrait être voulu, précisément à cet effet
- aucun plan de vidéo où les deux apparaissent ensemble ET en contact l'un avec l'autre (poignée de main, main sur l'épaule ou autre, scène de sodomie ( :o ) ) qui permettrait d'etre sûr qu'il s'agit bien de 2 personnes différentes avec un bon niveau de certitude
- lorsque Defekator filme à l'exterieur de son studio de tournage, l'ABDG n'apparait jamais non plus sur des plans mixtes, qui seraient beaucoup plus difficile à truquer que des plans en studios.
- Alors que cette théorie apparait assez régulièrement dans les commentaires de ses vidéos, Defekator prend soin de ne jamais y répondre ou de prouver de manière certaine que c'est une fake news, en filmant par exemple une scène à eux deux où l'on pourrait constituer qu'ils sont bien 2 personnes différentes de façon quasi certaines (vu qu'on peut toujours dire que c'est truqué mais bon...)
- je peux me tromper ici car je ne regarde que très peu les lives Twitch de defekator mais à ma connaissance jamais eu aucune apparition de l'ADBG dans aucun de ses lives, alors que ce serait sans doute un truc facile à faire et qui pourrait faire plaisir à ses fans, le personnage reste amusant.

A cela je vais rajouter une anecdote perso dont tu feras ce que tu voudras.
Je suis un follower de defekator sur X, il arrive parfois qu'on discute. Il répond à certains de mes messages, les like...etc
En tant que rationalistes, on est généralement souvent alignés sur la plupart des sujets. Un jour, il y a de cela quelques mois, en répondant à une autre connaissance de X en commun qu'on a, dans un fil où defekator était tagué, j'ai dit plus ou moins sur le ton de la blague que Defekator et l'ADBG étaient une seule et même personne. Des gens m'ont répondu en mode "c'est vrai ? serieux ?"
Dans les quelques minutes qui ont suivi Defekator m'a bloqué.
J'ai été un peu choqué du truc, j'ai demandé à notre connaissance en commun de plaider ma cause auprès de defekator, (vu que je ne pouvais pas le mp) peut etre y avait il eu une erreur de sa part ?
Dans le même temps, j'ai supprimé le message dont je soupçonnais qu'il était la cause de mon blocage, Defekator m'a débloqué quelques minutes plus tard. La tierce personne a dit "j'ai pas vraiment compris pourquoi il t'a bloqué, il m'a pas répondu"
Pour moi le message était clair : "si tu veux rester mon pote, tu abordes pas ce sujet". Je l'interprète comme le fait que j'ai "découvert" le truc du magicien mais que je ne dois pas le révéler (du coup je le révèle ici comme un batard :o )

Je ne suis pas convaincu à 100% qu'il s'agit bien de la même personne, mais en terme bayésien, j'y met une probabilité d'environ 80%. A noter que je n'y ai pas toujours cru, je trouvais même l'idée absurde au début. Mais plus le temps passe et plus ça me semble évident.

Et précisément, pour un youtuber qui lutte contre la désinformation, on sait qu'il aime quand même régulièrement soumettre la sagacité de ses followers, via ses tests et exercices durant ses vidéos. Je trouve finalement pas déconnant qu'il invente un alter ego inexistant et qu'il arrive à faire durer le subterfuge pendant des années. J'imagine qu'un jour il lachera le morceau, peut etre au moment ou il decidera d'arreter sa chaine, en disant "bon, ben vous voyez, on a beau faire, vous avez quand meme cru à l'existence de ce type, tout ça pour dire que la pensée critique, c'est un combat à vie" truc dans le genre...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 13:52:34

---------------
n°72580666
nicolas462​30
Posté le 17-03-2025 à 14:00:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est sans doute impossible à prouver sans que lui même ne finisse éventuellement par l'admettre. mais plusieurs choses me laissent à penser que c'est une seule et même personne.

- l'altération des voix, l'accent forcé de l'ADBG et le fait qu'on ne puisse pas voir ses yeux empêche toute autre comparaison physiologique qui pourraient éventuellement permettre de les confondre, ça pourrait être voulu, précisément à cet effet
- aucun plan de vidéo où les deux apparaissent ensemble ET en contact l'un avec l'autre (poignée de main, main sur l'épaule ou autre, scène de sodomie ( :o ) ) qui permettrait d'etre sûr qu'il s'agit bien de 2 personnes différentes avec un bon niveau de certitude
- lorsque Defekator filme à l'exterieur de son studio de tournage, l'ABDG n'apparait jamais non plus sur des plans mixtes, qui seraient beaucoup plus difficile à truquer que des plans en studios.
- Alors que cette théorie apparait assez régulièrement dans les commentaires de ses vidéos, Defekator prend soin de ne jamais y répondre ou de prouver de manière certaine que c'est une fake news, en filmant par exemple une scène à eux deux où l'on pourrait constituer qu'ils sont bien 2 personnes différentes de façon quasi certaines (vu qu'on peut toujours dire que c'est truqué mais bon...)
- je peux me tromper ici car je ne regarde que très peu les lives Twitch de defekator mais à ma connaissance jamais eu aucune apparition de l'ADBG dans aucun de ses lives, alors que ce serait sans doute un truc facile à faire et qui pourrait faire plaisir à ses fans, le personnage reste amusant.

Je suis un follower de defekator sur X, il arrive parfois qu'on discute. Il répond à certains de mes messages, les like...etc
En tant que rationalistes, on est généralement souvent alignés sur la plupart des sujets. Un jour, il y a de cela quelques mois, en répondant à une autre connaissance de X en commun qu'on a, dans un fil où defekator était tagué, j'ai dit plus ou moins sur le ton de la blague que Defekator et l'ADBG étaient une seule et même personne. Des gens m'ont répondu en mode "c'est vrai ? serieux ?"
J'ai été un peu choqué du truc, j'ai demandé à notre connaissance en commun de plaider ma cause auprès de defekator, (vu que je ne pouvais pas le mp) peut etre y avait il eu une erreur de sa part ?
Dans le même temps, j'ai supprimé le message dont je soupçonnais qu'il était la cause de mon blocage, Defekator m'a débloqué quelques minutes plus tard. La tierce personne a dit "j'ai pas vraiment compris pourquoi il t'a bloqué, il m'a pas répondu"
Pour moi le message était clair : "si tu veux rester mon pote, tu abordes pas ce sujet". Je l'interprète comme le fait que j'ai "découvert" le truc du magicien mais que je ne dois pas le révéler (du coup je le révèle ici comme un batard :o )

Je ne suis pas convaincu à 100% qu'il s'agit bien de la même personne, mais en terme bayésien, j'y met une probabilité d'environ 80%. A noter que je n'y ai pas toujours cru, je trouvais même l'idée absurde au début. Mais plus le temps passe et plus ça me semble évident.

Et précisément, pour un youtuber qui lutte contre la désinformation, on sait qu'il aime quand même régulièrement soumettre la sagacité de ses followers, via ses tests et exercices durant ses vidéos. Je trouve finalement pas déconnant qu'il invente un alter ego inexistant et qu'il arrive à faire durer le subterfuge pendant des années. J'imagine qu'un jour il lachera le morceau, peut etre au moment ou il decidera d'arreter sa chaine, en disant "bon, ben vous voyez, on a beau faire, vous avez quand meme cru à l'existence de ce type, tout ça pour dire que la pensée critique, c'est un combat à vie" truc dans le genre...

J'ai pas tout un argumentaire à dérouler comme toi mais pour moi ca a toujours été évident qu'il n'y avait qu'une seule personne qui reprenait les 2 personnages. Je découvre ici et maintenant que des gens pensent que ce sont 2 personnes différentes :D
Un truc tout con en y réfléchissant après ton post c'est qu'à chaque fois qu'un de ses collègues/amis parle de sa chaîne ou de lui que ce soit en référence à son taf ou en tant qu'ami, c'est TOUJOURS défakator au singulier, jamais l'ADBG n'est ne serait-ce que mentionné.

Message édité par nicolas46230 le 17-03-2025 à 14:01:29
n°72580844
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 14:37:23  profilanswer

Bien sûr qu'il fait tout en solo et qu'il joue les deux personnages.
Ca m'a toujours semblé évident sans avoir à mener une enquête :d

Il a transformé en jeu de mise en scène l'anonymat dont il estimait avoir besoin.
Dans mon souvenir, il le suggère même à demi mots dans une de ses premières vidéos : il se déguise et maquille sa voix pour ne pas avoir de souci et il s'est rendu compte qu'en plus ça l'amusait de procéder ainsi, donc autant que ça soit fun. Et tout à coup, l'Ami Du Bon Goût apparaît comme un sidekick dans ses vidéos.
Pas besoin de surpuissance analytique pour en tirer les conclusions qui s'imposent :d

Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 14:42:56

---------------
Eponyme
n°72581070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 15:17:06  profilanswer

J'ai jamais prétendu que que c'était une analyse surpuissante. Je réponds simplement à quelqu'un qui pense apparemment que ce sont deux personnes différentes, en décrivant simplement mon parcours cognitif à ce sujet.
Je comprends tout à fait désormais que ça pouvait être évident dès le début pour plein de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2025 à 15:24:51

---------------
n°72581109
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 15:24:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai jamais prétendu que que c'était une analyse surpuissante. Je décris simplement mon parcours cognitif à ce sujet.

Ne te méprends pas, ce n'était pas une critique de ta démonstration.

C'était plutôt une façon polie de dire que je suis extrêmement surpris que des spectateurs puissent croire qu'il s'agit de sa vraie voix ou que les deux personnages sont des acteurs distincts.
Ca témoigne d'un niveau de naïveté ou de manque de recul dans la perception d'un média qui me semble assez dingue, voire inquiétant.
Pourtant, ça saute aux yeux et aux oreilles, si je puis dire :d

---------------
Eponyme
n°72581123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 15:26:43  profilanswer

Ben j'ai été naïf et j'ai manqué de recul, je l'avoue.
J'y ai cru assez longtemps, aussi aidé par le fait que c'était pas non plus un enjeu majeur que de ne pas y croire. ça reste finalement un détail.

---------------
n°72581135
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 15:28:17  profilanswer

Je pense même que ça participe à sa démonstration générale : ne croyez pas tout ce que vous voyez et entendez, c'est facile de tricher :d
C'est de la méta pédagogie.

---------------
Eponyme
n°72581144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2025 à 15:30:30  profilanswer

Ouais, je pense que c'est l'objectif. Et puis ça lui permet aussi de brouiller un peu les pistes, il tient quand même beaucoup à son anonymat. Il a même réussi il me semble à faire effacer les traces de doxxing le concernant. A une époque je connaissais son nom, on trouvait meme des vidéos de lui non grimé, mais là j'ai pas réussi à remettre la main dessus.

---------------
n°72581170
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 15:33:36  profilanswer

Oui, je suis d'accord. A l'origine, c'est vraiment motivé par son souci de garder l'anonymat.
Puis ensuite, il s'est pris au jeu. Je suis persuadé de l'avoir entendu le dire dans une de ses première vidéos.

Edit : il a effacé toutes les vidéos où il apparaît à découvert. Il s'en était d'ailleurs justifié.

Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 15:35:09

---------------
Eponyme
n°72581437
Amiral Sim​'s
Posté le 17-03-2025 à 16:22:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ne te méprends pas, ce n'était pas une critique de ta démonstration.

C'était plutôt une façon polie de dire que je suis extrêmement surpris que des spectateurs puissent croire qu'il s'agit de sa vraie voix ou que les deux personnages sont des acteurs distincts.
Ca témoigne d'un niveau de naïveté ou de manque de recul dans la perception d'un média qui me semble assez dingue, voire inquiétant.
Pourtant, ça saute aux yeux et aux oreilles, si je puis dire :d

C'est marrant ca, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances mais ça se permet de balancer des attaques perso, parce que pourquoi pas.
Et comme dit plus haut c'est cocasse d'agir de la sorte en parlant d'une chaîne YT qui parle de désinformation.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 17-03-2025 à 18:04:38

---------------
n°72581979
ororuK
Posté le 17-03-2025 à 17:48:57  profilanswer

C'est inquiétant. Très inquiétant !

n°72582280
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2025 à 18:49:51  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est marrant ca, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances mais ça se permet de balancer des attaques perso, parce que pourquoi pas.
Et comme dit plus haut c'est cocasse d'agir de la sorte en parlant d'une chaîne YT qui parle de désinformation.

Ce n'est pas une attaque personnelle, vu qu'apparemment je m'adresse à plusieurs personnes :d
Et, au passage, tu n'apportes non plus aucune preuve de tes croyances.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 18:50:46

---------------
Eponyme
n°72582309
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-03-2025 à 18:55:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dis pas que ça n'est pas la même personne, hein :D
Et encore moins qu'on ne peut pas en discuter avec un esprit critique (comme tu le fais ici).

Seulement que si on veut affirmer que c'est le cas, il faut avancer des preuves. Et non se contenter de balancer une affirmation sortie de nulle part, puis de rejeter tout débat en déboutant les arguments d'en face sous prétexte que "c'est probablement truqué".

Les posts auxquels je répondais, c'est exactement la même façon de faire que les gars qui te balancent qu'on n'a pas marché sur la lune, puis te disent que les photos/vidéo qu'on leur montre sont truqués.
(Sauf que je crois bien plus à l'un qu'à l'autre :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)