| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:04:59 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Dune_22 | Ah merde, il s'est fait doxx ? Je pensais qu'il aurait été plus solide de ce côté-là. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 29-03-2025 à 13:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 13:37:14 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | En 2025, les types ne savent toujours pas ce qu'il faut éviter de faire pour éviter de pourrir l'image d'une entreprise. Message édité par Augmented le 29-03-2025 à 14:44:20 --------------- Streets of Fire |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 15:00:44 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean peau pis | "Un cadre d'Atol a eu la brillante idée d'essayer de me menacer en commentaire à base de « J'ai ta photo », puis il a appelé ma boite postale"
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ils n'ont pas de lunettes Atol, c'est pour ça qu'ils lisent mal et qu'ils devraient en acheter ! Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 29-03-2025 à 15:34:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant, je sais pas si c'est récent mais quand y'a une incitation à liker une vidéo dans la vidéo alors les boutons sont soulignés en rouge |
PetitJean peau pis | je l'ai eu il y a un moment. généralement c'est quand tu vois un "like s*l*pe !! active la cloche !" --------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Rien ici, peut être une extension du navigateur ? edit : ah si. Message édité par Augmented le 30-03-2025 à 14:02:44 --------------- Streets of Fire |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori ça fait au moins 1 an 1/2 que ça existe |
SupaPictave Embrouilleur | J'aurais pas dit autant, mais oui, ça fait quelques mois que ça a été mis en place.
--------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | Déjà vu aussi mais c'est loin d'être systématique, c'est au youtubeur de préciser dans les paramètres de sa vidéo à quel moment le bouton doit être mis en évidence ou c'est youtube qui le fait (parfois) automatiquement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 09:50:37 ![]() Monsieur Cordes qui sort sa vidéo en douce, sans nous avertir.
|
louyseiz | Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 01-04-2025 à 11:06:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mr Fox Fox engine |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quel sponsor ?
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai pas osé cliquer... J'avais forcément overkiffé leurs premiers albums à l'époque, mais j'avais été très attristé de découvrir ensuite les positions de la chanteuse sur des sujets de société (pour simplifier : anti avortement, pro peine de mort) , et visiblement quelques relations pas forcément recommandables Édit, j'ai cliqué : quel mytho ce Louis 16 ! Ça marche plus le vpn pour youtube premium Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-04-2025 à 20:44:55 |
louyseiz |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le premium yt c'est la CB maintenant qui fait foi en gros.
Message édité par Sylver--- le 02-04-2025 à 17:27:23 --------------- Aloha |
wade Mendiant de reconnaissance | Qui fait fois combien ? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
PetitJean peau pis | Les Musclés : La vérité interdite ?
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |