|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 06:39:20 |
kolian |
--------------- |
mxpx ---- | tain, j'en regarde aucun de "videaste" youtube. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup qu'est ce que tu fais sur ce topic --------------- Aloha |
giHefca occupé à ne rien faire |
mxpx ---- | Je me sert de youtube surtout pour la musique et des trucs en direct. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
louyseiz | Une petite récap de l'année 2024 dans la musique, c'est par ici :
|
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:55:25 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui a décidé de faire Paris - Tokyo en voiture, qui plus est en Peugeot 104, en partant quasi avec aucune prépa. Il en profite pour visiter quelques trucs dans les pays qu'il traverse. Il n'y a qu'un épisode pour le moment, mais apparemment le meilleur est à venir si j'en crois un commentaire sous la vidéo.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bagdarion |
Même suggestion par YouTube ce matin. C'est plutôt sympa à regarder. J'ai tout de même l'impression qu'il part sans aucune prépa du voyages (mécanique ou logistique). Moi qui suis plutôt dans le contrôle je trouve ça dingue |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Smelly Jelly Drive |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-12-2024 à 13:34:57 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le problème n'est pas récent mais depuis 2-3 semaines il a du y avoir une modif sur YT vu l'augmentation soudaine du nombre de titres/descriptions traduits. J'ai passé mon compte en anglais pour régler le problème. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-12-2024 à 18:27:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sire deck |
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ce jour de Noël Meeea nous a sorti une nouvelle Antre sur Escape from Monkey Island --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |