| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 22:56:00 ![]() ![]() |
Togi | Pareil, aucune chez moi non plus.
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
viniw geek repenti | 50/50 pour moi --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un PC qui fait à peu près le café : https://youtu.be/AOOwsWhNl7s?si=Ktx1djUaM7_jWJ4Y Le reste de ses vidéos sont du même tonneau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean RATATATA | et bah voilà, ça veut mettre un nichon dans une vidéo, et ça se fait taper sur les doigts par YouTube 5 groupes de ROCK français à (re)découvrir edit : ah non ok je sais pourquoi le gendarme a sévi Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-01-2025 à 17:22:11 --------------- oui |
louyseiz |
|
PetitJean RATATATA | et la Mano Negra aussi --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 08:59:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu ressors la même vidéo 2 ans plus btard avec remaster dans le titre, ça marche très bien dans le JV |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je viens de regarder la dernière vidéo de VCG
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dje33 |
J'aime bien sa chaine. Autre chaine que j'aime bien. FnK hardware. C'est des petits tests et surtout des bons plan hardware. Il a fait un bilan de l'année. Message édité par dje33 le 03-01-2025 à 16:52:05 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une chaine YT sur les math qu'il faut encourager.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
valrak |
|
PetitJean RATATATA | mais --------------- oui |
Panini | une vidéo fort intéressante sur la valeur de l'information et le système des brevets : https://www.youtube.com/watch?v=HaHiCGOPDeE --------------- flickr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce drama entre le chef otaku et le petit chef --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dje33 |
Le petit chef a donné sa version ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le topic de la conciergerie est fait pour discuter de ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
- gab |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La dernière de G Milgram Quand la croyance quantique gangrène l'état major des pompiers : https://youtu.be/X0T52QoB-1Q?si=7bfRdSs8Z6Vp8Dma --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 | Le pire c'est que je suis persuadé que le pompier pense être sincère avec la citation d'Einstein et ses preuves... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere20 |
|
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ce n'était pas un médecin le conférencier ? Flemme de regarder à nouveau --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Superposition quantique je suppose ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mxpx ---- | énorme |
gromarik |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
gromarik |
|
dje33 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |