| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:32:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kolian |
--------------- |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Togi |
|
kub-or | Bjr, qqun pourrait il me dire s il ya de la tva sur un abo premium YT ? merci |
kolian |
--------------- |
vincebdx |
C'est sur que vu que l'on parle technique et industrie ça largue 50% des français qui ne voient souvent que l'usage et qui, sous le masque hypocrite de favoriser les industrie française, en réalité s'en tapent des hommes/femmes qu'il y a derrière l'invention, le développement et la production. Message édité par vincebdx le 21-12-2024 à 11:45:53 |
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Édit: d'ailleurs si on savait combien il avait reçu pour faire cette vidéo, on trouverait sans doute que c'est bien peu au regard des 50mn produites. Message édité par Toxin le 21-12-2024 à 12:17:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En fait, si tu ne connais pas du tout le sujet c'est une bonne entrée en matière d'avoir la plaquette commerciale du produit, ce que cette vidéo est. Par contre il faudra compléter l'apprentissage par d'autres lectures pour compléter le point de vue, notamment sur les difficultés industrielles rencontrées. Si tu connais déjà le coucou et le sujet en général, passe ton chemin. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ash ray cure Life is a bitch | En vidéo aviation sponsorisée, j'ai préféré celle d'astronogeek |
vincebdx | J'ai aussi bien aimé, par contre le fond du sujet n'est plus le même on passe de la production/technique, à l'utilisation. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Smart Tube, smarttv, dernière vidéo de CuriousDroid doublée par IA en français. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fork Bomb Obsédé textuel | Doctor Who : 60 ans de science-fiction britannique
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
ah ça tacle les confrères vidéastes maintenant... pas joli joli tout ça
toxin, dj33, augmented, tous au four allez hop Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 22-12-2024 à 02:28:50 --------------- oui |
mxpx ---- | Le mec toujours en train de pleurer et de tordre la vérité pour que ca l'arrange |
vincebdx | Je trouve qu'il ne devrait pas chercher à répondre, les toxiques il y en a partout et il y en a un paquet sur HFR comme dans tout forum (moins que sur les réseaux sociaux tout de même), l'ignorance est le meilleur des choix. Le principal c'est le résultat et les statistiques sont plutôt très bonne au regard de la moyenne de sa chaine : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-12-2024 à 07:53:02 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merde j'ai lu trop vite, désolé Message édité par wade le 22-12-2024 à 08:51:07 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il manque pas un post, là ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mxpx ---- | oui je crois qu'il y eut de l'edit |
wade Mendiant de reconnaissance | Yep j'ai loupé la double négation dans le post de vincebdx sur espace-x |
dje33 |
Mon message c'est plus pour me foutre de la gueule des mecs d'HFR qui trouvent que c'est soit génial soit nul. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
mxpx ---- | hop hop hop
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mxpx ---- | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une connaissance et son frère qui ont monté une activité, à la base de passionnés de sports autos sur circuit. J'ai perdu le contact depuis mon éloignement géographique (et aussi parce que l'un des frères est mort Message édité par Toxin le 22-12-2024 à 14:06:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 22-12-2024 à 14:58:10 --------------- Streets of Fire |
mxpx ---- | a non, pitié, ne l'invoquez pas ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rionsnoir | Le dernier JDG, les balles perdues
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai beau être de la même génération que Fred de JDG et être un plutôt gamer, je ne suis pas très emballé par ses vidéos, autant sur le fond que sur la forme Celles du Bazar du Grenier éventuellement un peu plus. Genre la série sur les jeux Dragon Ball. |
Gracchus13 | Lafarge il est vraiment dans la catégorie "Déchets du net" plutôt. C'est la génération 2000, pas vraiment la notre. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |