| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Je suis déjà écouté 24h/24 via mon smartphone Android par la CIA. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:49:43 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kolian |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'utilise toujours Firefox sur mes PC et sur Android, aucun souci au quotidien. Je le trouvais lent il y a quelques années mais le temps a passé et je trouve que c'est toujours un très bon navigateur, sans les merdes que je vois chez mes parents ou ma sœur quand je dois dépanner leur ordi car ce bon vieux Chrome se retrouve avec des extensions gavées de malware.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere20 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
louyseiz |
|
PetitJean RATATATA |
teepodavignon | c'est la même voit que message à caractère informatif encore ? --------------- Laurent est mon fils. |
reset.smith | Un article vient de tomber sur iGeneration concernant le doublage IA imposé sur les vidéos YouTube :
|
Smelly Jelly Drive | Vivement une extension qui supprime automatiquement les doublages IA. |
barnabe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-12-2024 à 22:07:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe |
|
Togi |
|
barnabe |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Du topic youtube "technique" Ca marche chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 20-12-2024 à 23:09:12 --------------- Wide-Eyed Crew |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louyseiz | Un pote a pondu cet énorme documentaire sur le premier jeu vidéo musical avec accessoire, Quest For Fame (avec Aerosmith) :
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-12-2024 à 07:27:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o |
Comment ca tu ferra attention ?
Ok. Merci |
dje33 |
Le truc s'appelle Smartube maintenant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Belle publicité (et ouvertement assumée comme telle) de Stardust pour l'A400M récemment publiée, sans aucun regard critique donc. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai redémarré FF (j'ai ublock origin) et hop, plus de problème, ouf Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 21-12-2024 à 10:46:00 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vincebdx | Pour ceux qui aiment la technologie et l'aviation, un super documentaire d'une qualité bien supérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |