Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°72074063
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2024 à 22:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

Quand je lis les subs auto en Fr de ma propre chaîne alors que je parle Français dessus c'est du grand n'imp' Et je cause en bon Céfran!
Alors j'imagine même pas une trad EN de la même vidéo

Ça marche beaucoup mieux en anglais qu'en français :jap:
Non malheureusement pour l'instant il faut faire son sub natif soi-même et laisser ensuite la trad automatique faire le travail pour tes spectateurs dans une autre langue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 22:05:31  profilanswer

n°72074148
louyseiz
Posté le 16-12-2024 à 22:21:53  profilanswer

Pour les musiciens qui veulent en savoir un peu plus sur la micro-tonalité (c'est un poil technique, mais pas trop), une tres bonne video de l'ami Florent Garcia :
https://youtu.be/E89Byn_uqPU?si=RkopN2i5atbQKacW

n°72075950
Feuke202x
Posté le 17-12-2024 à 11:20:47  profilanswer

Togi a écrit :

Je viens de tester sous FF, je n'ai pas ce souci.

As tu le thème sombre d'activé dans youtube ?

n°72076295
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-12-2024 à 12:13:31  profilanswer

dced a écrit :

J’utilise jamais l’appli officielle sur Android. Le navigateur Opera intègre nativement un bloqueur de pub en plus et ça marche tout aussi bien. Il n’y a aucun intérêt à passer par l’appli.

Je ne savais pas, ça marche nickel, merci pour l'info.

n°72076302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2024 à 12:14:56  profilanswer

Petit rappel, le navigateur qui bloque le plus d'éléments indésirables par défaut, c'est Brave (qui est un chromium).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72076316
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2024 à 12:18:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Petit rappel, le navigateur qui bloque le plus d'éléments indésirables par défaut, c'est Brave (qui est un chromium).

C'est aussi le plus respectueux de la vie privée, et de très très loin.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72076341
Togi
Posté le 17-12-2024 à 12:23:53  profilanswer

Feuke202x a écrit :

As tu le thème sombre d'activé dans youtube ?

Oui tout à fait, le thème blanc m'arrache les rétines.

n°72078027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-12-2024 à 17:19:13  profilanswer

Tu ne dis pas ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72078157
Feuke202x
Posté le 17-12-2024 à 17:38:55  profilanswer

Togi a écrit :

Oui tout à fait, le thème blanc m'arrache les rétines.

Je viens de re vérfier et contrairement à tout à l'heure c'est rentré dans l'ordre  :jap:

n°72078185
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2024 à 17:48:07  profilanswer

Ca fait sens, mais quel est ton point ? Est-ce que c'est devenu flux principal ?

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 17:48:07  profilanswer

n°72078200
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-12-2024 à 17:50:44  profilanswer

ah bah v'là aut' chose

https://i.imgur.com/Hvz8U6w.png

vivement les audio de 6 minutes où monsieur Seiz répond à un commentaire "Goldman ? Surcôté"

---------------
oui
n°72078217
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-12-2024 à 17:54:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca fait sens, mais quel est ton point ? Est-ce que c'est devenu flux principal ?

Monsieur Sac De Courses, vous cherchez la chicane.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72078792
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-12-2024 à 20:28:33  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est aussi le plus respectueux de la vie privée, et de très très loin.

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExODZ1Z3l0MnhxcmFzejhhN2d5Nnl0b2Q3emgxYmhscmo4c2YwY2wyeSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/gjZoqJLchpWdERTHgo/giphy.webp

n°72079211
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2024 à 22:03:31  profilanswer

https://i.imgur.com/QguOr8U.png
Si t'en as un qui fait mieux, vas y on t'écoute [:zedlefou:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72079426
Yeagermach​42
Posté le 17-12-2024 à 22:52:19  profilanswer

LennyB a écrit :

test realisé par un site web dont le createur est aussi un employé du navigateur qui reussit le mieux le test  :whistle:

n°72079442
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2024 à 22:56:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

test realisé par un site web dont le createur est aussi un employé du navigateur qui reussit le mieux le test  :whistle:

D'accord, et donc qui fait mieux ?

---------------
n°72079456
Yeagermach​42
Posté le 17-12-2024 à 23:00:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Personne mais est-ce que la série de tests est vraiment pertinente ou est la pour mettre en valeur un navigateur par rapport a un autre ? (bon et accessoirement ton image date un peu, c'est moins pire pour les autres :o )

n°72079595
mxpx
----
Posté le 17-12-2024 à 23:35:21  profilanswer

LennyB a écrit :

On dirait de la propagande russe  :lol:

n°72079668
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2024 à 23:58:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Personne mais est-ce que la série de tests est vraiment pertinente ou est la pour mettre en valeur un navigateur par rapport a un autre ? (bon et accessoirement ton image date un peu, c'est moins pire pour les autres :o )

Ils font des efforts, et ils le mettent en valeur. Ce n'est pas pour autant que c'est faux, tant mieux si les autres s'améliorent :jap:  
En attendant, je n'ai pas vu d'autres tests, plus pertinents ou plus indépendant. Si ça existe, je suis preneur.

---------------
n°72079899
nicolas462​30
Posté le 18-12-2024 à 07:15:19  profilanswer

LennyB a écrit :

Le seul qui n'utilise pas Chromium.
Period

n°72079961
vincebdx
Posté le 18-12-2024 à 07:44:23  profilanswer

LennyB a écrit :

La source  : https://privacytests.org/

Et pour ceux qui veulent faire le test : https://privacytests.org/me.html

Firefox avec quelques plugins arrive au même niveau et Floorp aussi sans les fingerprint.
Perso je préfère rester sur un navigateur n'utilisant pas un moteur d'un autre, on voit bien qu'avec Brave ils sont aujourd'hui embêté avec les règles du Manifest V3.

n°72079998
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-12-2024 à 08:01:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Period

Merci :jap:

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72080442
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-12-2024 à 09:46:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Period

ya plus que Firefox pour ça non?

avec des part de marché ridicules alors qu'il est très bien :/

n°72080460
barnabe
Posté le 18-12-2024 à 09:50:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je le trouve nul sur Android. Et même si je l'utilises sous Windows, je trouve qu'en ce moment il est nul aussi ; au bout d'un certain temps il se mets à ramer sa mère sous Windows. Obligé de fermer et de le relancer...:/

n°72080464
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-12-2024 à 09:50:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

A ma connaissance oui ...

Je fais du lobbying vite-fait dans mon entourage, mais sans grande réussite.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72080469
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-12-2024 à 09:50:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Je le trouve nul sur Android. Et même si je l'utilises sous Windows, je trouve qu'en ce moment il est nul aussi ; au bout d'un certain temps il se mets à ramer sa mère sous Windows. Obligé de fermer et de le relancer...:/

C'est pas plutôt lié à ton PC ?
Aucun souci de ce type de mon côté en ce moment.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72080491
barnabe
Posté le 18-12-2024 à 09:54:55  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est pas plutôt lié à ton PC ?
Aucun souci de ce type de mon côté en ce moment.

Oui peut-être...:/

n°72080498
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-12-2024 à 09:56:52  profilanswer

t'as 100+ ongles ouverts?
sinon aucun problème et j'ai un vieux PC

n°72080524
barnabe
Posté le 18-12-2024 à 10:00:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non je ne dépasse pas les 10 onglets. Vieux PC ici aussi (mais puissant, un I7 avec 32Go de ram) il n'y a pas de raison que ça rame...j'ai peut-être un virus qui traine :/

n°72080672
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-12-2024 à 10:25:58  profilanswer

La dernière de Monsieur Bidouille sur la fabrication de l'aluminium est dingue :pt1cable: https://www.youtube.com/watch?v=7aQZOzjjlC0

n°72080675
Togi
Posté le 18-12-2024 à 10:26:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai jamais eu ce souci sur aucune plateforme et je n'utilise que lui depuis le début ou presque. Tu as probablement un problème côté pc ou d'extensions qui déconnent.

Essaye de virer toutes les extensions/modules et redémarre FF pour voir, parfois une vieille extension pourrie peut faire ramer en boucle. Sinon tente les màj ou réinstalle FF.

Message édité par Togi le 18-12-2024 à 10:29:20
n°72080681
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2024 à 10:27:34  profilanswer

LennyB a écrit :

Ecoute, on va pas rentrer dans un débat à la con :o
Je suis rssi depuis 10 ans, j'ai une toute petite maitrise du sujet, que j'estime humblement supérieure aux jeanmichels dézinternetz qui citent des pages à la source douteuse.
Toi de ton côté, sûr de ta force, tu te précipites sur le moindre fait qui confirme ton analyse, sans prendre en compte le fait que PEUT ETRE, tu as un biais de confirmation. apres tout pourquoi se faire chier, tu as le SACHOIR supérieur. Et surtout, SURTOUT : t'as pas tellement l'intention de changer d'avis peut importe ce qu'on t'oppose :o

Partis là dessus, je pense qu'on peut tous gagner du temps, interrompre le débat et laisser le topic retourner à ses sujets habituels "squeezie mieux que nozman et tiboinbouse?" :o

en te souhaitant la bonne journée.

n°72080717
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2024 à 10:32:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

Du coup, que ce soit lent a cause des 100 onglets ou lent tout court, tu vois pas la diff :o

(sinon je confirme, firefox peut ramer un chouille quand on ouvre une certaine quantité d'onglet... mais c'est à 99% du temps une page avec un script embarqué - ou un plugin foireux - qui en est responsable, c'est rarement firefox lui meme)

n°72080718
wade
Posté le 18-12-2024 à 10:32:48  profilanswer

Sans rigoler.
Je pratique le RSSI depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°72080733
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2024 à 10:34:06  profilanswer

wade a écrit :

Sans rigoler.
Je pratique le RSSI depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ok chatGTP, c'est quoi la recette de la pâte à crêpe? :o

n°72080740
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-12-2024 à 10:34:55  profilanswer

Mouais, t'es chaffouin un peu non ?
Tu fais tout seul les questions et réponses, lui a au moins apporté une source, toi aucune à part l'argument d'autorité [:spamafote]

J'imagine aussi que ça dépend de ce qu'on appelle "respect de la vie privée". Une entreprise avec des secrets industriels n'a pas forcément la même qu'un particulier.

---------------
Aloha
n°72080742
nicolas462​30
Posté le 18-12-2024 à 10:35:04  profilanswer

wade a écrit :

Sans rigoler.

[:johnclaude:8]

n°72080775
wade
Posté le 18-12-2024 à 10:39:25  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Ok chatGTP, c'est quoi la recette de la pâte à crêpe? :o

ChatGTP [:implosion du tibia] tu sais que la veille techno c'est une grande partie du taff de RSSI ?

Blague à part, les arguments d'autorité c'est invariablement de la merde.

n°72080804
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-12-2024 à 10:44:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Ecoute, on va pas rentrer dans un débat à la con :o
Je suis rssi depuis 10 ans, j'ai une toute petite maitrise du sujet, que j'estime humblement supérieure aux jeanmichels dézinternetz qui citent des pages à la source douteuse.
Toi de ton côté, sûr de ta force, tu te précipites sur le moindre fait qui confirme ton analyse, sans prendre en compte le fait que PEUT ETRE, tu as un biais de confirmation. apres tout pourquoi se faire chier, tu as le SACHOIR supérieur. Et surtout, SURTOUT : t'as pas tellement l'intention de changer d'avis peut importe ce qu'on t'oppose :o

Partis là dessus, je pense qu'on peut tous gagner du temps, interrompre le débat et laisser le topic retourner à ses sujets habituels "squeezie mieux que nozman et tiboinbouse?" :o

en te souhaitant la bonne journée.

Je pense au contraire avoir montré que j'étais prêt à changer d'avis, sous reserve d'une source un peu plus solide que la mienne. Pour l'instant on en est à Firefox avec des plugins, que j'utilise aussi :sarcastic:  

wade a écrit :

Sans rigoler.

:D

---------------
n°72080818
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2024 à 10:46:38  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mouais, t'es chaffouin un peu non ?
Tu fais tout seul les questions et réponses, lui a au moins apporté une source, toi aucune à part l'argument d'autorité [:spamafote]

J'imagine aussi que ça dépend de ce qu'on appelle "respect de la vie privée". Une entreprise avec des secrets industriels n'a pas forcément la même qu'un particulier.

des arguments pour quoi faire? [:cerveau spamafote]  

pour lui faire comprendre que non, brave respecte pas la vie privée?
qu'il est connu pour des pratiques douteuses?
comme par exemple avoir voulu installer un vpn dans le dos des users, en l'activant de force?
comme utiliser les ressources de la machines pour miner de la crypto?
comme supprimer des pubs pour rajouter SES pubs?
comme déployer TOR mais leak les requetes DNS?
et comme plein d'autres pratiques peu catholiques du même accabit?

flemme.

niveau argument d'autorité, il a déjà bien entamé le débat en mode "HE HE HE MOI J'AI LE COMPARO D'UN MEC PARTIAL ET SUBJECTIF ALORS HEIN", je pensais pas qu'il fallait répondre plus en détail du coup :o

https://media1.tenor.com/m/-V1LmepWhnMAAAAd/enough-mcavoy.gif

n°72080842
dje33
Posté le 18-12-2024 à 10:49:43  profilanswer

Perso je fais tout avec Google et Google chrome.

Je suis déjà écouté 24h/24 via mon smartphone Android par la CIA.
Donc un peu plus ou un peu moins...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)