| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334079 Pauvre Jamel... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 14:09:06 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
louyseiz | Bonsoir Monsieur Sept
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Panini |
lien. --------------- flickr |
PetitJean RATATATA | vrai hfrien aurait posté le lien vers la vidéo QR Code via un QR Code --------------- oui |
Panini | Je réfute. Le vrai hfrien sait combien il est peu commode de visiter son forum préféré sur un malinphone ou autre petit écran ayant la capacité d'exploiter efficacement un QR code. Et il sait aussi que le dit QR code n'est guère pratique sur un ordi du bureau bien plus agréable à l'usage pour la visite du forum. Il utilise donc la bonne vieille solution du lien hypertexte, très facile et rapide à mettre en oeuvre, et qui fonctionne tout aussi bien quel que soit le support de visionnage. Message édité par Panini le 12-12-2024 à 00:04:39 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 00:03:04 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Je réfute encore plus. Le vrai hfrien développe un plugin pour que tous les QR codes affichés sur hfr soient convertis en liens |
SupaPictave Embrouilleur | Le vrai HFRien ne regarde pas Veritasium mais une obscure vidéo polonaise pas traduite d'une chaîne à 300 abonnés sur le même sujet --------------- Feedback |
Message édité par Fork Bomb le 12-12-2024 à 17:03:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le vrai HFRrien se sort les doigts du cul et fait une recherche directement sur YT avec ses doigts gras et boudinés si besoin est. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebnec PC Engine, what else ? | Le vrai HFRien parlerait (en mal) de la vidéo sans même l'avoir regardée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca tombe bien je venais justement pour dire que c'est de la merde ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Panini |
le vrai hfrien a le cul gras ?
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 21:19:40 ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit message à caractère informatif crosstopic:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
louyseiz |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch | Ni l'un ni l'autre. Cliquer sur "ne pas recommander la chaine", c'est perdre tout un tas de vidéo très intéressantes malgré un titre un peu trop agressif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce qui me gonfle c'est les vidéos que je mets dans ma watch list (ou que youtube me suggère) qui changent 3-4 fois de titres
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 13-12-2024 à 11:38:54 |
louyseiz |
|
SupaPictave Embrouilleur | La valse des miniatures ça fait maintenant quelques semaines que je l'observe, pas encore celle des titres en revanche. Ca va commencer à être un bordel sans nom si ça mélange tout aléatoirement. --------------- Feedback |
D'ailleurs c'est quoi qui était caché dans l'histoire d'offsrping ?
Par contre ce groupe a été le pire concert de ma vie. Tout le contraire de Shaka Ponk, qui doit avoir un bon potentiel de clikotron en ce moment avec la fin de leur tournée. Enfin je dis ça, je dis rien Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-12-2024 à 12:09:46 |
LennyB Je ne contracte pas! |
teepodavignon | Nota bene qui sort un short qui est juste une pub --------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch |
The Offspring - Hellfest 2024 - ARTE Concert Après, autant voir les 2 en même temps Message édité par ash ray cure le 13-12-2024 à 13:48:20 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reset.smith | Depuis quelques jours j'ai des vidéos YouTube américaines dont la voix est remplacée par une voix de synthèse en français, ca pue la mise en oeuvre d'une IA. Avec l'icône paramètre je doit remettre sur la piste audio VO. C'est nouveau ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |