| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 15:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz | J'ai fait la FEMIS mais Spielberg veut pas me prendre comme stagiaire. Heureusement, youtube est la |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 12-05-2016 à 16:50:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yupa | Je propose "Le bon look" la chaine du site/blog Bonne Gueule déjà évoqué dans certains topics fringues. Un mini concentré version vidéo de ce qu'ils ont déjà écrit sur leurs livres et sur leurs articles. L'approche est d'ailleurs très progressive, je conseille pour les débutants. C'est didactique, plutôt pertinent, et j'aime bien le petit riff de guitare de leur intro. Message édité par Yupa le 23-05-2016 à 00:59:38 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca parle de cinéma? essayez Cinéastuces chaîne d'un vieux de la vieille du cinéma qui présente les métiers et les techniques des pro du cinéma Sinon, y'a Harddisk une chaine dédiée plutôt aux cinéaste amateurs afin de leur faire apprendre quelques ficelles. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-05-2016 à 02:56:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
crazy_c0vv Oui. | Dans une video d'il y a deux mois, Brice d'e-penser fait une petite publicité pour la chaîne "Le Sense Of Wonder". Ça parle d'astronomie, plus essentiellement des étoiles. Message édité par crazy_c0vv le 25-05-2016 à 01:46:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
durandal2 Goatse bless 'Murica | déjà passé --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
PetitJean RATATATA | https://twitter.com/search?q=les%20 [...] s&src=typd
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 18:42:10 ![]() ![]() |
eclaireur | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crazy_c0vv Oui. | C'est le bordel maintenant. J'aimais bien les questions cons, genre la quantité de pages qu'on peut écrire avec un stylot --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
PetitJean RATATATA | j'ai découvert "les questions cons" grâce à Doc Seven. ça avait l'air intéressant jusque là --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire c'est qu'il est gagnant à faire ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SebPio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 12:46:23 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louyseiz | Tu devrais regarder des tutos youtube sur youtube
|
PetitJean RATATATA | cross-topic foutchebaul, une vidéo d'e-penser au parc des princes --------------- oui |
La Volte | Le mec qui utilise quickie oklm dans ses titres --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte |
Mais 90% du temps c'est employé pour son sens sexuel "un petit coup (de reins)" Message édité par La Volte le 03-06-2016 à 20:22:25 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
PetitJean RATATATA | le fameux coït furtif sous la porte cochère vénéré par Jean Yanne et Jacques Martin --------------- oui |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je rajouterai en FP: jeux vidéo bob lennon , pour les fans de twitch et cie, grosse pointure du gaming https://www.youtube.com/user/fantabobgames
How It Should Have Ended: fins alternatives et tellement plus "rationnelles" en cartoon hors catégorie-> MAN AT ARMS : forgerons qui tentent de reproduire des armes cultes de la culture populaire (jeux vidéos, cinémas, mangas...) Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-06-2016 à 19:42:25 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
PetitJean RATATATA |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 08-06-2016 à 23:48:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PetitJean RATATATA |
maugani |
Elle avait une si belle voix, des années que je la suivais, bien avant The Voice. Ce n'est pas une youtubeuse à proprement parler, plutôt une interprète se servant du média internet pour se faire connaître par les majors. Dingue l'histoire. |
PetitJean RATATATA | m*** elle est finalement morte Message édité par PetitJean le 11-06-2016 à 09:58:19 --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'aurait eu plus d'armes parmi les spectateurs, elle serait encore vivante ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Meve | sur firefox,mon fil abonnements ne se met plus à jour (à moins qu'aucune vidéo n'ait été postée en 13 heures...) ,j'ai essayé d'effacer le cache, les cookies...nada...une idée? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Daphne kernel panic | Ca me le fait régulièrement, je cherche plus à comprendre... |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai le même soucis sur l'appli iOS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |