Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°71973984
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2024 à 00:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

[Mode raleur ON]
J'adore YouTube, mais franchement, parfois... c'est du grand n'importe quoi.Je reçois un mail il y a quelques jours me disant que ma vidéo sur 5 groupes de rock français allait être démonétise (enfin a part les vues 'Premium') :

Citation :

After manually reviewing your video, we've confirmed that it isn't suitable for all advertisers. As a result, it will continue to run limited or no ads.  

C'est cette vidéo :
https://youtu.be/pjg8B5S1pLs

Je regarde un peu les internets pour voir ce qui cause ça, et l'aide YouTube me dit que c'est sans doute a cause du titre ou de la miniature. Je re-regarde la vidéo, je ne vois vraiment rien. A part le fait que le robot ait confondu 'rock' avec 'fock', je vois pas.Je contacte le support, ils ouvrent un ticket, me disent qu'ils peuvent rien faire, c'est comme ça et c'est pas autrement.En fouinant un peu, je vois qu'il y a moyen de faire appel de la décision en passant par un formulaire sur un de leurs site (hyper mal foutu, c'est vraiment pas straightforward a trouver).24h plus tard, j'ai effectivement un retour, et la personne me précise le timestamp en question, qui a déclenché le truc....A 7' et des brouettes.Et la je comprends. Je mentionne -littéralement une seconde- le groupe "Les négresses vertes"  [:louyseiz:1]  
Dans un sens, c'est rassurant, parce que c'est très facile a enlever, mais c'est d'un ridicule sans nom.
J'ai répondu a leur mail en précisant que c'est le nom d'un groupe français, qui plus est plutôt anti-raciste etc, et qui -le comble- a sa propre chaîne YouTube !!
Ils me répondent et me disent que malheureusement la décision est finale, blablabla.
Bon, je vais couper cette putain de seconde, mais ils m'ont vraiment fait perdre du temps pour rien, et je trouve que ça dessert grandement la cause qu'ils croient servir.

[Mode raleur OFF]

A surveiller, mais visiblement Bruce leur fout un procès au cul pour non respect de la loi sur le droit de citation et d'utilisation d'extrait musical.
a mon avis y'a pas que ça, mais y'aura p'tet un effet de bord sur la gestion des extraits/citations/dénominations de groupes/musiques dans les mois et années à viendre :o

dark oopa a écrit :

sans compter que ça fait longtemps que le troll ça n'est plus des petites phrases pleines de mauvaise foi pour faire réagir mais des menaces de mort, de viol et sur la famille...

C'que t'es chafouin [:dovakor loves you:3]  

Bientôt on pourra meme plus utiliser une banane pour faire devenir le nom de personnages noirs avec ce genre d'état d'esprit  [:dakans]  

Spoiler :

Pas de panique les gens, c'est une private joke :o

Spoiler :

Avis à la modéraschtroumpf : c'est vraiment une private joke hein  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2024 à 00:53:43  profilanswer

n°71974105
louyseiz
Posté le 30-11-2024 à 06:41:06  profilanswer

Ah ouais ? C'est quoi le procès? C'est en rapport avec une vidéo particulière, ou juste un truc général ?

n°71974535
Togi
Posté le 30-11-2024 à 10:24:28  profilanswer

Sans doute son droit de diffuser un extrait musical de 20 ou 30 secondes, il en a parlé des centaines de fois déjà dans ses vidéos.
Mais YT strike tout de même, d'ailleurs YT fait ce qu'il veut et ce procès n'y changera rien amha.
Tu es totalement dépendant du truc et tout peut changer du jour au lendemain, je ne pense pas que la pression judiciaire fonctionne.

n°71974549
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-11-2024 à 10:28:54  profilanswer

D'ailleurs pour que Youtube accepte le droit à la parodie, il faut mettre en gros que ça en est une. C'est ce qui avait été dit à JDG suite à une énième réclamation.
C'est sans doute pour ça que Mozinor met quasi systématiquement que c'est une parodie dans sa vidéo.

Message édité par Amiral Sim's le 30-11-2024 à 10:29:38

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71974558
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-11-2024 à 10:32:05  profilanswer

Togi a écrit :

Sans doute son droit de diffuser un extrait musical de 20 ou 30 secondes, il en a parlé des centaines de fois déjà dans ses vidéos.
Mais YT strike tout de même, d'ailleurs YT fait ce qu'il veut et ce procès n'y changera rien amha.
Tu es totalement dépendant du truc et tout peut changer du jour au lendemain, je ne pense pas que la pression judiciaire fonctionne.

la pression judiciaire sur Google quand les amendes se comptent en million avec des années et des années de procès...

n°71974620
louyseiz
Posté le 30-11-2024 à 10:49:09  profilanswer

Togi a écrit :

Ah oui --j'aurais bien aimé mettre des extraits super longs dans mes vidéos, mais au-delà de 6-7 secondes, c'est flaggé et démonétisé.Alors que pour les shorts, non. Le systeme de remuneration des shorts est different, du coup tu peux mettre une minute de chanson, ca passe nickel.

n°71974964
Togi
Posté le 30-11-2024 à 12:06:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

la pression judiciaire sur Google quand les amendes se comptent en million avec des années et des années de procès...

On est dans le droit privé, les règles qui régissent les relations entre personnes (morales ou physiques) du coup il n'y a pas d'amende mais des procédures à lancer contre YT à chaque fois...c'est long, c'est ingérable pour un youtubeur.
Je pense que chez YT ils ont de belles années devant eux, ils ont de quoi gérer les années de procès, les créateurs pas vraiment...

n°71974991
Togi
Posté le 30-11-2024 à 12:10:19  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ah oui --j'aurais bien aimé mettre des extraits super longs dans mes vidéos, mais au-delà de 6-7 secondes, c'est flaggé et démonétisé.Alors que pour les shorts, non. Le systeme de remuneration des shorts est different, du coup tu peux mettre une minute de chanson, ca passe nickel.

Je crois qu'il y a une durée légale autorisée, 20 ou 30 secondes je ne sais plus. Bruce l'a précisé déjà mais j'ai oublié. Pour preuve les nombreux sites sur lesquels tu peux écouter un extrait d'une chanson avant d'acheter l'album. Mais YT s'en contre fout visiblement, 6/7 secondes c'est quand même super court pour une vidéo musicale, ça passe pour faire un top 10 des riffs mais guère plus.

Par contre ça passe quand tu joues le morceau toi-même visiblement, sans doute le droit à la parodie comme précisé plus haut.

Tu n'as plus qu'à te mettre au piano, allez hop hop.

Message édité par Togi le 30-11-2024 à 12:13:09
n°71975029
Yeagermach​42
Posté le 30-11-2024 à 12:18:36  profilanswer

Togi a écrit :

On est dans le droit privé, les règles qui régissent les relations entre personnes (morales ou physiques) du coup il n'y a pas d'amende mais des procédures à lancer contre YT à chaque fois...c'est long, c'est ingérable pour un youtubeur.
Je pense que chez YT ils ont de belles années devant eux, ils ont de quoi gérer les années de procès, les créateurs pas vraiment...

Pas que du droit privé et encore heureux.

En soi la procédure de Bruce a peu de chance de passer. Il a tout simplement pas le pognon pour. Mais si cela se multiplie, l'UE peut entendre parler du problème et décider de s'en occuper. Et la Google n'est plus a son avantage. C'est bien pour cela qu'ils ont lutté contre un texte européen il y a quelques années qui les aurait bien fait chier. Cela avait fait parler parce qu'ils avaient utilisés des youtubers influents dans tous les pays européens pour dire que ce texte, c'était le mal absolu. Alors que non et qu'il aurait été un grand pas en faveur des créateurs.

Dans une affaire récente, les autorités américaines ont demandé a google d'arrêter de payer pour mettre son moteur de recherche par défaut mais surtout de mettre un ballot screen a l'installation d'un nouveau tel pour que les clients puissent choisirent le navigateur et le moteur de recherche par défaut. Google a répondu que c'était trop compliqué a mettre en place. Bon le net leur a fait remarquer que c'était deja mis en place pour les tels européens  ... Mais comme Apple, ils épuiseront tous les recours, toutes la mauvaise fois du monde avant de s'avouer vaincu.

n°71975091
Togi
Posté le 30-11-2024 à 12:31:21  profilanswer

Tu parles d'abus commerciaux de google, de concurrence déloyale et de ce genre d'affaire. Heureusement qu'on arrive à les condamner de temps en temps, je suis d'accord.
Mon opinion ne valait que pour les créateurs de vidéos, qui même en se regroupant, n'iront pas très loin je pense. C'est autre chose et en plus ils sont payés par celui qui les emmerde. Ils sont totalement coincés en réalité.

Pour moi le seul truc qui pourrait influer sur la liberté du créateur de vidéos, c'est la plateforme concurrente. Mais ça...ce n'est pas pour demain je crois.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2024 à 12:31:21  profilanswer

n°71975128
Yeagermach​42
Posté le 30-11-2024 à 12:38:19  profilanswer

Youtube est de faite en position de monopole sur la distribution de video, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus. Ils peuvent faire aujourd'hui ce qu'ils veulent parce que c'est le petit poucet vs le geant. Meme un mec comme mrBeast a pas de pouvoir contre youtube.

Mais on remarquera que les majors de musique en ont deja plus parce que youtube ne peut pas s'en passer. Et qu'elles ont reussi a imposer des choses.

C'est pour cela que l'UE et co peuvent intervenir pour definir exactement ce qu'est le pouvoir de youtube. Et qu'il faut qu'elles le fassent vu les decisions de merde de youtube.

n°71975165
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2024 à 12:46:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Youtube est de faite en position de monopole sur la distribution de video, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus. Ils peuvent faire aujourd'hui ce qu'ils veulent parce que c'est le petit poucet vs le geant. Meme un mec comme mrBeast a pas de pouvoir contre youtube.

Mais on remarquera que les majors de musique en ont deja plus parce que youtube ne peut pas s'en passer. Et qu'elles ont reussi a imposer des choses.

C'est pour cela que l'UE et co peuvent intervenir pour definir exactement ce qu'est le pouvoir de youtube. Et qu'il faut qu'elles le fassent vu les decisions de merde de youtube.

Mais Logan Paul, oui.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71975383
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2024 à 13:32:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En soi la procédure de Bruce a peu de chance de passer. Il a tout simplement pas le pognon pour. Mais si cela se multiplie, l'UE peut entendre parler du problème et décider de s'en occuper. Et la Google n'est plus a son avantage. C'est bien pour cela qu'ils ont lutté contre un texte européen il y a quelques années qui les aurait bien fait chier. Cela avait fait parler parce qu'ils avaient utilisés des youtubers influents dans tous les pays européens pour dire que ce texte, c'était le mal absolu. Alors que non et qu'il aurait été un grand pas en faveur des créateurs.

Dans une affaire récente, les autorités américaines ont demandé a google d'arrêter de payer pour mettre son moteur de recherche par défaut mais surtout de mettre un ballot screen a l'installation d'un nouveau tel pour que les clients puissent choisirent le navigateur et le moteur de recherche par défaut. Google a répondu que c'était trop compliqué a mettre en place. Bon le net leur a fait remarquer que c'était deja mis en place pour les tels européens  ... Mais comme Apple, ils épuiseront tous les recours, toutes la mauvaise fois du monde avant de s'avouer vaincu.

tellement compliqué à faire que même MS a réussi a le faire y'a quoi, 10, 15 ans? :o

n°71975406
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2024 à 13:36:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce qui change la donne pour Alphabet, c'est que le régulateur américain commence a se pencher sur leur monopole.
y'aura surement un split, et il est possible que l'entité qui gardera youtube aura moins de surface financière pour absorber des années de recours partout.

Et puis une fois qu'il y a un recours, ca commence a faire réfléchir et d'autres peuvent se dire "aller, pourquoi pas moi".

Togi a écrit :

La loi c'est la loi.
Attends qu'un député un peu énervé genre boyard ou je sais pas qui prenne le sujet, ca va commencer à couiner un peu plus strident :o

Yeagermach42 a écrit :

Agreed, Bruce ne gagnera pas.
Mais il fait le plus dur : mettre le pied dans la porte.
Que ce soit d'autres createurs ou les institutions, ca va finir par donner des idées.

n°71976311
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2024 à 16:48:31  profilanswer

La Catastrophe de Minamata, ou le jmenfoutisme le plus pur.

https://www.youtube.com/watch?v=gTUhSrHGl-U

1953, les chats du port de Minamata sont pris d'une incompréhensible et surtout incontrôlable gigue.
Ça s'aggrave quand les marins, puis leurs familles sont pris du même mal.
Mais que se passe-t-il ? Astronogeek balance le dossier.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71976325
Asue
Posté le 30-11-2024 à 16:51:33  profilanswer

Je cherchais de l'inspi vu que je vais bientôt emménager, et je suis tombé sur ce mec, Paulygones, c'est pépite ce qu'il fait https://www.youtube.com/watch?v=WFOaOeRWUU0
Il sait tout faire, plomberie, électricité, maçonnerie, montage vidéo… pendant que moi je galère à monter un meuble Ikea :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°71976413
Poule_au_p​ot
Posté le 30-11-2024 à 17:20:40  profilanswer

Asue a écrit :

Je cherchais de l'inspi vu que je vais bientôt emménager, et je suis tombé sur ce mec, Paulygones, c'est pépite ce qu'il fait https://www.youtube.com/watch?v=WFOaOeRWUU0
Il sait tout faire, plomberie, électricité, maçonnerie, montage vidéo… pendant que moi je galère à monter un meuble Ikea :o

Oui lui c'est un bon gars, malin avec un tas de bonnes idées et des moyens réalistes

Je me demande ce qu'il fait comme boulot, pour avoir le temps de retaper deux baraques tout en faisant ses montages vidéo etc  :??:

n°71976570
Asue
Posté le 30-11-2024 à 17:56:36  profilanswer

Peut-être qu'il est ingé freelance en full-remote et qu'il bosse tellement vite qu'il a le temps de retaper des maisons à côté [:moooonblooood:2]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°71977399
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-11-2024 à 20:36:54  profilanswer

n°71978621
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2024 à 04:52:37  profilanswer

Comment YouTube a détrôné MTV à cause du nichon de Janet Jackson [:hiich:3]  

How YouTube Dethroned MTV - Polyphonic
https://www.youtube.com/watch?v=7Jsc0jnNPGk

---------------
Eponyme
n°71979065
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-12-2024 à 10:30:47  profilanswer

La dernière d'Ego est vraiment puissante.
Je crois que c'est mon youtubeur préféré.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71979090
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-12-2024 à 10:39:48  profilanswer

Franchement oui, il a un potentiel de dingue et ce dernier format est vraiment brillant

n°71979092
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-12-2024 à 10:41:00  profilanswer

Il me semble que Feldup avait fait une vidéo sur le même sujet mais basée sur de la musique

n°71979172
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-12-2024 à 11:04:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Il me semble que Feldup avait fait une vidéo sur le même sujet mais basée sur de la musique

Celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=gp4k1pFDD-I
Dans le domaine du dessin sinon : https://www.youtube.com/watch?v=hEX6BwEaN-Y&rco=1

n°71979207
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-12-2024 à 11:14:03  profilanswer

n°71981948
Bagdarion
Posté le 01-12-2024 à 19:09:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui

Il donne le nom du "jeu" Ego ?

La vidéo d'ego n'est pas faite home made sous Unreal ou quelque chose comme ça ?

Spoiler :

si on parle de bien de la vidéo au musée

Message édité par Bagdarion le 01-12-2024 à 19:09:55
n°71981967
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2024 à 19:12:25  profilanswer

Si, c'est un moteur d'animation 3D.
Mais je serais incapable de dire lequel.

Vidéo très bien écrite et sujet original, je le reconnais sans peine.

---------------
Eponyme
n°71982097
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-12-2024 à 19:38:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si, c'est un moteur d'animation 3D.
Mais je serais incapable de dire lequel.

Vidéo très bien écrite et sujet original, je le reconnais sans peine.

C'est ce mec la à la 3D :
https://x.com/_EkProd/status/1862159273200857374

A priori fait à 100% sous Blender

---------------
Flickr
n°71982679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2024 à 21:26:07  profilanswer

haralph a écrit :

C'est ce mec la à la 3D :
https://x.com/_EkProd/status/1862159273200857374

A priori fait à 100% sous Blender

Pas grand chose d'extraordinaire pour la 3D de cet extrait, surtout si c'est du pré calculé et non du temps réel.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71986608
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-12-2024 à 15:22:46  profilanswer

Pourquoi c'est TOUJOURS le zbeul au Moyen-Orient ?

https://www.youtube.com/watch?v=dldwk6CY-Yw

Dave Sheik explique la géopolitique passée et présente du Moyen-Orient.

---------------
n°71987264
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-12-2024 à 16:49:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas grand chose d'extraordinaire pour la 3D de cet extrait, surtout si c'est du pré calculé et non du temps réel.

Je crois pas que le but était d'en mettre plein les yeux

n°71992777
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-12-2024 à 14:29:46  profilanswer

Les Piles Plates, c’est quoi le plus RENTABLE ? (Le marketing me choque encore)

https://www.youtube.com/watch?v=Q-jQZo5MDB4

---------------
n°71994619
vincebdx
Posté le 03-12-2024 à 19:05:40  profilanswer

Comparaison un peu foireuse, comparer des lots de piles différentes achetées à des endroits suspect en terme de prix  [:transparency]  

Le gars achète des piles Amazon chez Amazon (logique), mais au lieu de faire une commande groupée préfère prendre des Energizer ultimate lithium ailleurs à 3.5€ la pile... alors que le pack de 2 est à 3.42€ (1.71€ la pile) chez Amazon.
 Idem pour les Duracell, 2.50€ la piles alors que le pack de 4 est à 5.53€ (1.38€ la pile) on tombe à 1.15€ par 8.

Et techniquement bien que la marque se paye, le fait de rajouter un double emballage, un goût au produit pour éviter que l'absorption par des enfants et des caractéristiques de résistance différente ce n'est pas gratuit.
 Un comparatif que j'avais fait il y a quelques années en terme de caractéristiques pour un projet :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/332571

Pour tout ce qui est entrée de gamme/noname, aucune garantie d'avoir les mêmes caractéristiques sur un même lot, c'est de la loterie.

n°71998920
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-12-2024 à 12:50:40  profilanswer

VOUS avez enquêté ! La chasse au trésor quantique

https://www.youtube.com/watch?v=1CLl9xEJg0s

Vidéo récapitulative de la chasse au trésor organisée par GMilgram.
---
Note : l'émoji "cerveau" a fait planter le post. C'est la deuxième fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 04-12-2024 à 12:52:45

---------------
n°71999148
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2024 à 13:26:31  profilanswer

Ce n'est pas un simple émoji, c'est un caractère unicode.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72008673
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-12-2024 à 17:27:01  profilanswer

[:louyseiz:1]  

Comment THE OFFSPRING a failli détruire sa propre carrière ?
https://i.ytimg.com/vi/arYNPvDqx8s/mqdefault.jpg

peut-être à cause de leurs enfants qui ne vont pas bien [:horatio caine]

---------------
oui
n°72008676
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-12-2024 à 17:27:32  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

VOUS avez enquêté ! La chasse au trésor quantique

https://www.youtube.com/watch?v=1CLl9xEJg0s

Vidéo récapitulative de la chasse au trésor organisée par GMilgram.
---
Note : l'émoji "cerveau" a fait planter le post. C'est la deuxième fois.

VOUS avez enquêté ! La chasse au trésor quantique https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9e0.png
https://i.ytimg.com/vi/1CLl9xEJg0s/mqdefault.jpg

---------------
oui
n°72009497
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-12-2024 à 19:40:08  profilanswer

Je pensais que ça allait être un peu longuet, mais avec pas mal de x2, ça se regarde bien. Yen a qui se sont bien amusés :D

n°72010446
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2024 à 21:25:29  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Oui lui c'est un bon gars, malin avec un tas de bonnes idées et des moyens réalistes

Je me demande ce qu'il fait comme boulot, pour avoir le temps de retaper deux baraques tout en faisant ses montages vidéo etc  :??:

Asue a écrit :

Peut-être qu'il est ingé freelance en full-remote et qu'il bosse tellement vite qu'il a le temps de retaper des maisons à côté [:moooonblooood:2]

:o
https://www.linkedin.com/in/paulguillotel/

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72010970
louyseiz
Posté le 05-12-2024 à 23:03:39  profilanswer

n°72030379
dje33
Posté le 09-12-2024 à 14:08:26  profilanswer

Je commence a avoir de la pub de merde sur youtube...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334079

Pauvre Jamel...

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 14:09:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)