| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 00:53:43 ![]() ![]() |
louyseiz | Ah ouais ? C'est quoi le procès? C'est en rapport avec une vidéo particulière, ou juste un truc général ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | D'ailleurs pour que Youtube accepte le droit à la parodie, il faut mettre en gros que ça en est une. C'est ce qui avait été dit à JDG suite à une énième réclamation. Message édité par Amiral Sim's le 30-11-2024 à 10:29:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
louyseiz |
|
Togi |
|
Togi |
Message édité par Togi le 30-11-2024 à 12:13:09 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:31:21 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | La Catastrophe de Minamata, ou le jmenfoutisme le plus pur.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Asue | Je cherchais de l'inspi vu que je vais bientôt emménager, et je suis tombé sur ce mec, Paulygones, c'est pépite ce qu'il fait https://www.youtube.com/watch?v=WFOaOeRWUU0
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Poule_au_pot |
Oui lui c'est un bon gars, malin avec un tas de bonnes idées et des moyens réalistes Je me demande ce qu'il fait comme boulot, pour avoir le temps de retaper deux baraques tout en faisant ses montages vidéo etc |
Asue | Peut-être qu'il est ingé freelance en full-remote et qu'il bosse tellement vite qu'il a le temps de retaper des maisons à côté --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment YouTube a détrôné MTV à cause du nichon de Janet Jackson --------------- Eponyme |
tibo2002 C'est très content. | La dernière d'Ego est vraiment puissante. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement oui, il a un potentiel de dingue et ce dernier format est vraiment brillant |
giHefca occupé à ne rien faire | Il me semble que Feldup avait fait une vidéo sur le même sujet mais basée sur de la musique |
Smelly Jelly Drive |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Il donne le nom du "jeu" Ego ? |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 01-12-2024 à 19:09:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, c'est un moteur d'animation 3D.
--------------- Eponyme |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pourquoi c'est TOUJOURS le zbeul au Moyen-Orient ?
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Les Piles Plates, c’est quoi le plus RENTABLE ? (Le marketing me choque encore)
Fork Bomb Obsédé textuel | VOUS avez enquêté ! La chasse au trésor quantique
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 04-12-2024 à 12:52:45 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LennyB Je ne contracte pas! | Ce n'est pas un simple émoji, c'est un caractère unicode. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louyseiz |
|
dje33 | Je commence a avoir de la pub de merde sur youtube... Pauvre Jamel... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 14:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |