| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:23:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gromarik |
|
ash ray cure Life is a bitch | +1, twitter c'était déjà la jungle avant l'arrivée de Musk. Et c'est pas parce que ça a empiré après son arrivée que l'herbe sera verte ailleurs |
rakame |
Pour qu'un contenu puisse générer beaucoup de commentaire, il faut le mettre en avant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rionsnoir | Sur bleusky, t'as pas le principe de la coche bleue et de la rémunération qui donne des twit putaclic --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:58:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nicolas46230 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'en conviens Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 13:27:56 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rakame |
Message édité par rakame le 28-11-2024 à 14:26:51 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
louyseiz | [Mode raleur ON]
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les américons et leur pudibonderie/censure... Au début d'internet, j'ai voulu utiliser AOL comme FAI. Indice : quelques années plus tard, je me suis aperçu que ma fille avait, pour la même raison, accepté de scinder notre nom en deux avec un souligné au milieu pour son adresse Hotmail. Je l'ai engueulé. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yupa | ça fait un moment que j'étais pas passé par ici moi, je partage quelques liens
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mikamika |
|
bisoo |
|
J'avais même proposé de leur envoyer une copie certifiée de la carte d'identité : ça ne changera rien, votre n'est pas admissible. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-11-2024 à 09:24:35 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-11-2024 à 09:34:55 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dje33 |
Il y a déjà des listes du type médecins fascistes pour les médecins qui sont pour la vaccination... |
elbalafray |
kolian |
--------------- |
elbalafray |
dje33 |
Les débiles complotistes entre eux avec aucune possibilité de leur répondre ou d'interagir. Si tu réagis tu sera sur des listes. On peut même imaginer des listes de juifs si tu as le malheur de critiquer le Hamas. Je ne pense pas que ce soit plus sain que Twitter. Si tu n'arrives pas à passer outre et que cela atteint ta santé mentale, ne vas pas sur ce type de réseau social non modéré. |
elbalafray |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |