Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°71953511
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-11-2024 à 16:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mastodon est très différent dans son fonctionnement, mais ça aussi c'est expliqué dans la vidéo :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 16:23:32  profilanswer

n°71953603
dje33
Posté le 26-11-2024 à 16:36:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

le problème des réseaux sociaux, y compris youtube, ce n'est aps le contenu haineux, conspi, masculiste, dangereux etc, le problème c'est que ces contenus sont mis en avant.

Et sur un réseau décentralisé ne cheerchant pas à gagner le plus d'argent possible (ou faire avancer un agenda politique), tu dois pouvoir limiter ça.

Ce qui est mis en avant, c'est les contenus qui génèrent beaucoup de commentaires.

n°71953661
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-11-2024 à 16:43:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce qui est mis en avant, c'est les contenus qui génèrent beaucoup de commentaires.

et tout le monde sait que ce sont les sujets polémiques qui font le plus de commentaires.
si tu balances une fake new débiles, non seulement ça va chauffer ceux qui y croient, mais il y a aussi pleins de gens qui vont essayer de la débunker.

donc peut être que ce n'est pas la bon paramètre pour choisir quoi mettre en avant.

n°71953998
gromarik
Posté le 26-11-2024 à 17:24:01  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que BS restera un truc de niche...Et pas mal des SJW vont vite couiner devant le peu de gens pour suivre leurs délires.

On a eu le même délire avec mostodon il y a quelques mois...

Ou Signal qui devait remplacer Whatsapp

n°71954116
teepodavig​non
Posté le 26-11-2024 à 17:40:48  profilanswer

Certains reproches fait à twitter sont clairement assumés par son propriétaire donc non, une plateforme avec une autre politique pourra avoir un résultat différent.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71954211
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-11-2024 à 18:03:51  profilanswer

+1, twitter c'était déjà la jungle avant l'arrivée de Musk. Et c'est pas parce que ça a empiré après son arrivée que l'herbe sera verte ailleurs :D

n°71954665
rakame
Posté le 26-11-2024 à 19:19:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour qu'un contenu puisse générer beaucoup de commentaire, il faut le mettre en  avant  :O

n°71956549
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2024 à 00:33:55  profilanswer

rakame a écrit :

Pour qu'un contenu puisse générer beaucoup de commentaire, il faut le mettre en  avant  :O

Pas nécessairement.
On peut payer des gens/bots pour le faire.
On peut aussi partager la vidéo dans les groupes whatsapp pour que la meute débarque.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71965133
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-11-2024 à 12:53:50  profilanswer

les gens se barrent surtout de X pour de mauvaises raisons

c'est le foutoir ? le foutoir est autant causé par ceux a qui ils le reprochent que par leur camp

quand je lis les commentaires et la soit disant modération bien partisane de bluesky je vois vriament pas le progres

n°71965157
rionsnoir
Posté le 28-11-2024 à 12:58:56  profilanswer

Sur bleusky, t'as pas le principe de la coche bleue et de la rémunération qui donne des twit putaclic

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 12:58:56  profilanswer

n°71965226
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2024 à 13:11:18  profilanswer

doum a écrit :

c'est le foutoir ? le foutoir est autant causé par ceux a qui ils le reprochent que par leur camp

quand je lis les commentaires et la soit disant modération bien partisane de bluesky je vois vriament pas le progres

Je pense que le niveau de toxicité, de mensonges, de désinformation et de conspirationnisme est quand même produit par un bord politique en particulier.
C'est une évidence, comme l'illustre d'ailleurs régulièrement son Chairman/CTO [:adhoc:1]

---------------
Eponyme
n°71965261
nicolas462​30
Posté le 28-11-2024 à 13:16:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que le niveau de toxicité, de mensonges, de désinformation et de conspirationnisme est quand même produit par un bord politique en particulier.
C'est une évidence, comme l'illustre d'ailleurs régulièrement son Chairman/CTO [:adhoc:1]

De mensonges, de désinformation et de conspirationnisme, y'a pas de doute effectivement.  
De toxicité par contre, franchement c'est peste/choléra.

n°71965297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2024 à 13:21:53  profilanswer

Oui, j'en conviens :jap:
L'agressivité n'est pas le monopole d'un seul bord politique, c'est malheureusement une compétence très bien partagée par toute l'humanité :d
Les RS rendent agressif quelles que soient les opinions.

Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 13:27:56

---------------
Eponyme
n°71965496
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-11-2024 à 13:55:21  profilanswer

doum a écrit :

Non, juste les règles normales de bien séance. Après, si ça concerne un bord plus qu'un autre, ce n'est pas le propos.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71965665
rakame
Posté le 28-11-2024 à 14:26:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas nécessairement.
On peut payer des gens/bots pour le faire.
On peut aussi partager la vidéo dans les groupes whatsapp pour que la meute débarque.

Certes. Reste que le principe de base de ces algo de reco est a peu prés toujours le même. pour chaque utilisateur, il fabrique un profil a partir des contenus avec lequel il a interagi, et de quelle façon il a interagit avec. Si il a regardé juste le début, si il a regardé tout le contenu, si il a noté le contenu (que l'appréciation soit positive ou pas, d'ailleurs), si il a lu les commentaires, si il a fait un commentaire, si le commentaire qu'il a fait a eu des réactions, si il a réagit aux commentaire, et de quelle façon (si a noté positivement un commentaire d'un autre utilisateur, on peut faire un lien entre leur profils), etc ...

Une fois que l'on a établi le profil numérique de l'utilisateur, et qu'en plus on s'appelle google et qu'on peut croiser toute les données des diverses applications que l'on propose, on peut alors rapprocher les profils d'utilisateurs "similaire" pour proposer à l'un ce que les autres ont apprécié ou simplement interagit avec. Et on peut même utiliser des algorithmes d'intelligence artificielle pour le faire.

Sur le papier, ça semble très bien, sauf que ça filtre les contenu en fonction de leur capacité à faire réagir, d'où la dérive de type vidéo putaclic de la plateforme. Et c'est surtout très bien lorsque l'on veut que les utilisateurs reste captif de l'application qui leur délivre du contenu. Ce qui est la base du modèle économique de ces applications. Ce pourquoi YouTube ne cherche pas vraiment a changer leur modèle pour éviter cette dérive putaclic.

Pour en revenir plus précisément au sujet des bots, on peut jouer avec pour tricher temporairement et manipuler l'algo certes, mais vu les techniques de profilage d'une boite comme google, et leur puissance au niveau informatique, il ne fait pas de doute que même des bots "sophistiqué" se feront très vite repéré, et a minima exclu du système de reco, via une forme de shadow ban des commentaire, car c'est plus efficace que de bannir le bot. Autant le laisser continuer a croire qu'il influence l'algo en quelque sorte, ça mobilise les capacité de l'adversaire en lui faisant brasser du vent.

Citation :

We’ve been working on improving our automated detection systems and machine learning models to identify and remove spam. In fact, we’ve removed over 1.1 billion spammy comments in the first six months of 2022. As spammers change their tactics, our machine learning models are continuously improving to better detect the new types of spam.

https://support.google.com/youtube/ [...] 1791?hl=en

Je doute que les spammers fassent le poid, que ce soit en terme de moyen informatique ou de maitrise des techno misent en oeuvre.

Message édité par rakame le 28-11-2024 à 14:26:51
n°71967051
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-11-2024 à 17:57:06  profilanswer

:)

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Viviane (Scilabus) https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1e6.png (@Scilabus) :

Demain, je ferai un AMA sur Reddit. Vos questions seront les bienvenues ;) À demain ! reddit.com/r/france/comme...
https://pbs.twimg.com/card_img/1861501893786107905/Slpp3JAu?format=png&name=280x150

Citation :

From the france community on Reddit: Je suis Scilabus aka Viviane Lalande, communicatrice scienti...

---------------
oui
n°71967075
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-11-2024 à 18:04:03  profilanswer

[:eneytihi:1]  

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Scilabus (scilabus.bsky.social) :

Demain, je ferai un AMA sur Reddit. Vos questions seront les bienvenues ;) À demain ! www.reddit.com/r/france/com...
https://www.reddit.com/r/france/comments/1h204ef/je_suis_scilabus_aka_viviane_lalande/
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:xt3zemxerntlc7k4o4r76akr/bafkreiasqm5ts3dgynrxualamxbu3zlbdqkdmvlus3vzogv7q6lhpwlmba

Citation :

From the france community on Reddit: Je suis Scilabus aka Viviane Lalande, communicatrice scientifique et créatrice de la chaine YouTube Scilabus, AMA - Posted by scilabus - 1 vote and no comments

[:bakk53]

---------------
n°71968827
louyseiz
Posté le 29-11-2024 à 02:51:54  profilanswer

[Mode raleur ON]
J'adore YouTube, mais franchement, parfois... c'est du grand n'importe quoi.Je reçois un mail il y a quelques jours me disant que ma vidéo sur 5 groupes de rock français allait être démonétise (enfin a part les vues 'Premium') :

Citation :

After manually reviewing your video, we've confirmed that it isn't suitable for all advertisers. As a result, it will continue to run limited or no ads.  

C'est cette vidéo :
https://youtu.be/pjg8B5S1pLs

Je regarde un peu les internets pour voir ce qui cause ça, et l'aide YouTube me dit que c'est sans doute a cause du titre ou de la miniature. Je re-regarde la vidéo, je ne vois vraiment rien. A part le fait que le robot ait confondu 'rock' avec 'fock', je vois pas.Je contacte le support, ils ouvrent un ticket, me disent qu'ils peuvent rien faire, c'est comme ça et c'est pas autrement.En fouinant un peu, je vois qu'il y a moyen de faire appel de la décision en passant par un formulaire sur un de leurs site (hyper mal foutu, c'est vraiment pas straightforward a trouver).24h plus tard, j'ai effectivement un retour, et la personne me précise le timestamp en question, qui a déclenché le truc....A 7' et des brouettes.Et la je comprends. Je mentionne -littéralement une seconde- le groupe "Les négresses vertes"  [:louyseiz:1]  
Dans un sens, c'est rassurant, parce que c'est très facile a enlever, mais c'est d'un ridicule sans nom.
J'ai répondu a leur mail en précisant que c'est le nom d'un groupe français, qui plus est plutôt anti-raciste etc, et qui -le comble- a sa propre chaîne YouTube !!
Ils me répondent et me disent que malheureusement la décision est finale, blablabla.
Bon, je vais couper cette putain de seconde, mais ils m'ont vraiment fait perdre du temps pour rien, et je trouve que ça dessert grandement la cause qu'ils croient servir.

[Mode raleur OFF]

n°71968855
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-11-2024 à 05:01:10  profilanswer

louyseiz a écrit :

[Mode raleur ON]
J'adore YouTube, mais franchement, parfois... c'est du grand n'importe quoi.Je reçois un mail il y a quelques jours me disant que ma vidéo sur 5 groupes de rock français allait être démonétise (enfin a part les vues 'Premium') :

Citation :

After manually reviewing your video, we've confirmed that it isn't suitable for all advertisers. As a result, it will continue to run limited or no ads.

C'est cette vidéo :

Je regarde un peu les internets pour voir ce qui cause ça, et l'aide YouTube me dit que c'est sans doute a cause du titre ou de la miniature. Je re-regarde la vidéo, je ne vois vraiment rien. A part le fait que le robot ait confondu 'rock' avec 'fock', je vois pas.Je contacte le support, ils ouvrent un ticket, me disent qu'ils peuvent rien faire, c'est comme ça et c'est pas autrement.En fouinant un peu, je vois qu'il y a moyen de faire appel de la décision en passant par un formulaire sur un de leurs site (hyper mal foutu, c'est vraiment pas straightforward a trouver).24h plus tard, j'ai effectivement un retour, et la personne me précise le timestamp en question, qui a déclenché le truc....A 7' et des brouettes.Et la je comprends. Je mentionne -littéralement une seconde- le groupe "Les négresses vertes" [:louyseiz:1]
Dans un sens, c'est rassurant, parce que c'est très facile a enlever, mais c'est d'un ridicule sans nom.
J'ai répondu a leur mail en précisant que c'est le nom d'un groupe français, qui plus est plutôt anti-raciste etc, et qui -le comble- a sa propre chaîne YouTube !!
Ils me répondent et me disent que malheureusement la décision est finale, blablabla.
Bon, je vais couper cette putain de seconde, mais ils m'ont vraiment fait perdre du temps pour rien, et je trouve que ça dessert grandement la cause qu'ils croient servir.

[Mode raleur OFF]

Les américons et leur pudibonderie/censure...  [:jb18v:9]  [:drwatson]

Au début d'internet, j'ai voulu utiliser AOL comme FAI.
Je n'ai jamais pu créer mon adresse laurent.campedel@aol.com
Je te laisse chercher pourquoi.

Indice : quelques années plus tard, je me suis aperçu que ma fille avait, pour la même raison, accepté de scinder notre nom en deux avec un souligné au milieu pour son adresse Hotmail. Je l'ai engueulé.  :fou:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71968875
Yupa
Posté le 29-11-2024 à 06:12:59  profilanswer

ça fait un moment que j'étais pas passé par ici moi, je partage quelques liens

The Critical Drinker - US
Des analyses ciné qui sont très bien, avec un humour bien féroce, un peu comme si ton pote avait vu le film, sauf qu'il dit avoir bossé dans l'industrie du cinéma et connaît bien la machine.

Libre & Riche Fr
J'ai un peu décroché de ses dernières vidéos, mais les premières sur l’éducation financière sont extrêmement bien montées et pertinentes, ça m'a appris pas mal de choses.

Business Insider - So Expensive - US
Une chaîne qui parle de la fabrication de produits très rares et donc très chers, on découvre un savoir-faire unique.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°71969049
mikamika
Posté le 29-11-2024 à 08:20:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je te laisse chercher pourquoi.

Indice : quelques années plus tard, je me suis aperçu que ma fille avait, pour la même raison, accepté de scinder notre nom en deux avec un souligné au milieu pour son adresse Hotmail. Je l'ai engueulé.  :fou:  

Pas trouvé  :??:

n°71969059
bisoo
Posté le 29-11-2024 à 08:25:58  profilanswer

Yupa a écrit :

ça fait un moment que j'étais pas passé par ici moi, je partage quelques liens

Libre & Riche Fr
J'ai un peu décroché de ses dernières vidéos, mais les premières sur l’éducation financière sont extrêmement bien montées et pertinentes, ça m'a appris pas mal de choses.

Je l’avais vu passer sur ma page d’accueil mais vu le nom de la chaîne qui fait très pxxxx à c####, je l’avais ban. Je jetterai un coup d’œil, merci.

n°71969221
CAMPEDEL
Posté le 29-11-2024 à 09:08:51  profilanswer

mikamika a écrit :

Pas trouvé :??:

Ah mais, c'est qu'il faut être fortiche pour trouver les conneries anglo-saxonnes !  :fou:

J'avais même proposé de leur envoyer une copie certifiée de la carte d'identité : ça ne changera rien, votre n'est pas admissible.

---------------
n°71969290
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-11-2024 à 09:23:52  profilanswer

mikamika a écrit :

Pas trouvé  :??:

Si tu enlèves 4 lettres à Campedel ça fait pede [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 29-11-2024 à 09:24:35

---------------
n°71969293
dark oopa
Posté le 29-11-2024 à 09:23:58  profilanswer

louyseiz a écrit :

[Mode raleur ON]

Citation :

[Mode raleur OFF]

on y croit :o

n°71969308
elbalafray
Posté le 29-11-2024 à 09:27:47  profilanswer

Bluesky permet de bloquer des listes en masse. Les gens vont juste s'isoler des troll. Ca rend leur réseau plus safe mentalement.

---------------
Les choses se passent
n°71969328
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-11-2024 à 09:32:45  profilanswer

elbalafray a écrit :

Bluesky permet de bloquer des listes en masse. Les gens vont juste s'isoler des troll. Ca rend leur réseau plus safe mentalement.

Il n'y a pas que ça, si quelqu'un vient poser sa crotte sous tes post et que tu le bloques, tout ses post disparaissent complètement de tes publications, même pour ceux qui le suivent.

Et tu peux aussi détacher ton post d'une citation.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 29-11-2024 à 09:34:55

---------------
n°71969341
dje33
Posté le 29-11-2024 à 09:35:20  profilanswer

elbalafray a écrit :

Il y a déjà des dérives.

Il y a déjà des listes du type médecins fascistes pour les médecins qui sont pour la vaccination...

n°71969343
elbalafray
Posté le 29-11-2024 à 09:36:12  profilanswer

LennyB a écrit :

Il n'y a pas que ça, si quelqu'un vient poser sa crotte sous tes post et que tu le bloques, tout ses post disparaissent complètement de tes publications, même pour ceux qui le suivent.

Et tu peux aussi détacher ton post d'une citation.

Ca peut être compliqué si c'est utilisé à dessein par un troll non?

---------------
Les choses se passent
n°71969347
kolian
Posté le 29-11-2024 à 09:36:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a déjà des dérives.

Il y a déjà des listes du type médecins fascistes pour les médecins qui sont pour la vaccination...

Etonnant :o

Je comprend pourquoi greepeace france choisi BS...ca va leur permettre de balancer de la fakenews en toute tranquillité

---------------

n°71969348
elbalafray
Posté le 29-11-2024 à 09:36:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a déjà des dérives.

Faut pas faire confiance à n'importe qui non plus.  :jap:

---------------
Les choses se passent
n°71969378
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-11-2024 à 09:41:48  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ca peut être compliqué si c'est utilisé à dessein par un troll non?

Comment ça ? Chacun est libre de modérer ses publications et son flux comme il l'entend. Si les gens qui en abusent finiront complètement isolés.

---------------
n°71969411
dje33
Posté le 29-11-2024 à 09:46:33  profilanswer

elbalafray a écrit :

Faut pas faire confiance à n'importe qui non plus. :jap:

Finalement, tu retrouveras les mêmes dérives que sur twitter.

Les débiles complotistes entre eux avec aucune possibilité de leur répondre ou d'interagir.

Si tu réagis tu sera sur des listes. On peut même imaginer des listes de juifs si tu as le malheur de critiquer le Hamas.

Je ne pense pas que ce soit plus sain que Twitter.

Si tu n'arrives pas à passer outre et que cela atteint ta santé mentale, ne vas pas sur ce type de réseau social non modéré.

n°71969442
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-11-2024 à 09:49:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Les débiles complotistes entre eux avec aucune possibilité de leur répondre ou d'interagir.

Si tu réagis tu sera sur des listes. On peut même imaginer des listes de juifs si tu as le malheur de critiquer le Hamas.

Si tu n'arrives pas à passer outre et que cela atteint ta santé mentale, ne vas pas sur ce type de réseau social non modéré.

Sauf que c'est modéré, à plusieurs niveaux, et que les listes abusives sont elles aussi signalables et modérables.

---------------
n°71969452
elbalafray
Posté le 29-11-2024 à 09:50:53  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un réseaux de bulles. Ca permet justement de se protéger/isoler des menaces de trolls.  
Twitter est ouvert et n'a aucune modération. Le choix est vite fait pour quelqu'un qui se fait constamment cibler sur Twitter.

---------------
Les choses se passent
n°71969535
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-11-2024 à 10:00:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Ah bah bien sûr que c'est plus sain, c'est comme dans la vie réelle, tout simplement [:spamafote]
Le but de Bluesky est justement que tu puisses modérer toi-même les gens qui t'emmerdent.
C'est tellement facile de troller et de faire chier avec l'anonymat qu'il est normal que des gens veulent se prémunir de ça.

---------------
Aloha
n°71969869
dark oopa
Posté le 29-11-2024 à 10:46:26  profilanswer

sans compter que ça fait longtemps que le troll ça n'est plus des petites phrases pleines de mauvaise foi pour faire réagir mais des menaces de mort, de viol et sur la famille...

n°71973276
CAMPEDEL
Posté le 29-11-2024 à 20:43:49  profilanswer

LennyB a écrit :

Si tu enlèves 4 lettres à Campedel ça fait pede [:tim_coucou]

Quand on m'a expliqué ça au tel à l'époque, j'ai pété un câble.  [:kabouik]

---------------
n°71973330
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 29-11-2024 à 21:00:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand on m'a expliqué ça au tel à l'époque, j'ai pété un câble.  [:kabouik]

[:vave:3]

n°71973984
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2024 à 00:53:43  profilanswer

louyseiz a écrit :

[Mode raleur ON]

Citation :

C'est cette vidéo :

Je regarde un peu les internets pour voir ce qui cause ça, et l'aide YouTube me dit que c'est sans doute a cause du titre ou de la miniature. Je re-regarde la vidéo, je ne vois vraiment rien. A part le fait que le robot ait confondu 'rock' avec 'fock', je vois pas.Je contacte le support, ils ouvrent un ticket, me disent qu'ils peuvent rien faire, c'est comme ça et c'est pas autrement.En fouinant un peu, je vois qu'il y a moyen de faire appel de la décision en passant par un formulaire sur un de leurs site (hyper mal foutu, c'est vraiment pas straightforward a trouver).24h plus tard, j'ai effectivement un retour, et la personne me précise le timestamp en question, qui a déclenché le truc....A 7' et des brouettes.Et la je comprends. Je mentionne -littéralement une seconde- le groupe "Les négresses vertes"  [:louyseiz:1]  

[Mode raleur OFF]

A surveiller, mais visiblement Bruce leur fout un procès au cul pour non respect de la loi sur le droit de citation et d'utilisation d'extrait musical.
a mon avis y'a pas que ça, mais y'aura p'tet un effet de bord sur la gestion des extraits/citations/dénominations de groupes/musiques dans les mois et années à viendre :o

dark oopa a écrit :

sans compter que ça fait longtemps que le troll ça n'est plus des petites phrases pleines de mauvaise foi pour faire réagir mais des menaces de mort, de viol et sur la famille...

C'que t'es chafouin [:dovakor loves you:3]  

Bientôt on pourra meme plus utiliser une banane pour faire devenir le nom de personnages noirs avec ce genre d'état d'esprit  [:dakans]  

Spoiler :

Pas de panique les gens, c'est une private joke :o

Spoiler :

Avis à la modéraschtroumpf : c'est vraiment une private joke hein  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)