| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Tokebri95 | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 09:14:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
edit : un gars qui analyse ropers: Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-04-2018 à 09:27:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 12:11:00 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Fanta (de TheFantasio974) arrête youtube https://www.youtube.com/watch?v=yho7-FvDR1I
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DP59 | Fanta et bob. Skyrim? |
nicko |
le_persan | |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 18:54:48 ![]() ![]() |
nicko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz | J'aurais dit l'ennui surtout |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap, je suis tombé par hasard sur la vidéo de départ de fanta.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lui j'ai jamais accroché --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA | une pastèque là
la pensée complexe de Bruce Macron Message édité par PetitJean le 27-04-2018 à 20:26:48 --------------- oui |
louyseiz | Je decouvre la chaine de Franck Ropers, grace a toi, topic.
|
DP59 |
sinon, regarde des vidéos Rustica pour équilibrer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je découvre le topic, et en profite donc pour porter ma pierre à l'édifice.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nicko |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
La majeure partie du temps oui. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-04-2018 à 22:18:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-04-2018 à 22:24:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
han tu débarques en même temps que moi, cool de te voir participer ici le chef otaku, je l'ai découvert via les review DB, et depuis j'me suis fait quelques autres de ses vidéos, j'aime vraiment bien finalement. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-04-2018 à 22:37:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le premier post uniquement, eh oh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BGentle | Piper blush
Message édité par BGentle le 29-04-2018 à 01:01:08 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est une sorte de parodie ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
PetitJean RATATATA | Il y a un topic prostitution sur YouTube ? Voir si ça parle de Natoo, du rire jaune ou d'Amixem --------------- oui |
dced | C'est un sujet qui intéressera peu de monde mais pour les amoureux de la nature et des abeilles, je conseille Une Saison Aux Abeilles : https://www.youtube.com/channel/UCd [...] _RA/videos
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 18:31:57 ![]()
|
Alkhar | J'ai fini la 1ʳᵉ https://www.youtube.com/watch?v=jEixWdWM2j4 c'est plutôt bien fait. Celle sur l’évolution de Youtube aussi https://www.youtube.com/watch?v=cluX6cFjXSM Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 29-04-2018 à 19:46:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le nouveau projet de Matthieu SOmmet donc : le curry club
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |