Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°53112063
Tokebri95
Posté le 27-04-2018 à 09:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

[:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]  
J'ai regarde quelques minutes, j'ai tellement mal pour les "eleves".
Je sais pas quoi en penser, des outils comme ca dans de mauvaises mains, ca peut faire un carnage :lol:

C'est surtout quasi inapplicable dans la vraie vie.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 09:14:27  profilanswer

n°53112104
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-04-2018 à 09:20:07  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

C'est surtout quasi inapplicable dans la vraie vie.

coup de poing dans les couilles et clé de bras, c'est tout a fait possible. :o

edit : un gars qui analyse ropers:
https://www.youtube.com/watch?v=UhRmCKRvPuc

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 27-04-2018 à 09:27:51

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53113777
lolosd
Posté le 27-04-2018 à 11:51:35  profilanswer

fabien a écrit :

en parlant de self defense, il y a franck ropers:

https://www.youtube.com/user/academiefranckropers

ce gros beauf, le mec qui se fait mousser tout seul devant des gonzes gaulés comme des brindilles.
On dirait un gamin de 5 ans qui se prend au sérieux en jouant au karatéka devant un épisode de Texas Ranger

n°53113979
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 12:11:00  answer

fabien a écrit :

coup de poing dans les couilles et clé de bras, c'est tout a fait possible. :o

edit : un gars qui analyse ropers:
https://www.youtube.com/watch?v=UhRmCKRvPuc

C'est assez savoureux à 2m12  :D  
Il regarde Ropers donner une béquille, le critique pour manquer de respect aux autres, tout en imitant le black qui se prend le coup de pied avec l'accent petit nègre  :o  
L’hôpital qui se fout de la charité  :o

n°53117511
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-04-2018 à 18:32:39  profilanswer

Fanta (de TheFantasio974) arrête youtube https://www.youtube.com/watch?v=yho7-FvDR1I

Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, en gros il en avait marre de jouer aux jeux qui pourraient intéresser les gens (chose maintenant obligée sur youtube), et il en avait un peu marre de devoir se forcer à sourire pour jouer.
Donc c'est la fin du duo Fanta/Bob, mais pas la fin de Bob sur youtube.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°53117516
DP59
Posté le 27-04-2018 à 18:33:34  profilanswer

Fanta et bob.

Skyrim?

n°53117556
nicko
Posté le 27-04-2018 à 18:41:29  profilanswer

Epenser qui se met à la fiction  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:black_jack]  [:albanel facepalm]

n°53117571
le_persan
Posté le 27-04-2018 à 18:42:54  profilanswer

[:330tdx2]  ça va envoyer du lourd attention   :fou:

n°53117617
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-04-2018 à 18:51:18  profilanswer

nicko a écrit :

Epenser qui se met à la fiction  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:black_jack]  [:albanel facepalm]

déjà dit page d'avant  :o  

ça doit être son perso dans la vidéo du joueur du grenier qui lui a donné des idées :o

---------------
oui
n°53117639
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-04-2018 à 18:54:48  profilanswer

nicko a écrit :

Je dirais que c'est une sorte de CUBE... :O
Ça va c'est pas trop long pour l'instant. J'ai quasiment jamais regardé de fiction sur youtube... Donc pourquoi pas :o
Par contre il ne semble pas rencontrer son public : 14k la première et 12k la deuxième... Ça baisse vite..

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 18:54:48  profilanswer

n°53117665
nicko
Posté le 27-04-2018 à 19:00:49  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Par contre il ne semble pas rencontrer son public : 14k la première et 12k la deuxième... Ça baisse vite..

Ben oui, on s'en bas les tetons. On veux sa vidéo sur Tesla. Pourquoi changer une recette qui gagne ?

n°53117700
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-04-2018 à 19:08:33  profilanswer

nicko a écrit :

Pourquoi changer une recette qui gagne ?

Le melon [:spamafote]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53117927
louyseiz
Posté le 27-04-2018 à 19:57:38  profilanswer

J'aurais dit l'ennui surtout :o

n°53117964
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-04-2018 à 20:05:48  profilanswer

drap, je suis tombé par hasard sur la vidéo de départ de fanta.

j'ai jamais regardé ce qu'il faisait, mais je vois parfaitement qui c'est.

j'ai trouvé sa vidéo touchante du coup. super sincère

A mon avis, quand je vois les vidéos de certains youtubers stars ces derniers temps, c'est le premier d'une longue lignée...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53117965
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-04-2018 à 20:05:50  profilanswer

https://reho.st/preview/self/3cdc1be347d53f9c2ca9a28c6c0c8fce0a0994b6.png

---------------
oui
n°53117971
Timoonn
Posté le 27-04-2018 à 20:07:51  profilanswer

Lui j'ai jamais accroché :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53118061
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-04-2018 à 20:26:19  profilanswer

une pastèque là

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Twi (@tititwimontitwi) :

Je trouve ça bien... mais je vois pas trop le rapport avec Epenser

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Bruce Benamran [:yoann riou:9] (@epenser) :

si...parce qu'en fait, c'est moi qui ai écrit et réalisé...c'est ça le rapport :)

plus sérieusement, vous n'avez pas encore assez d'info pour voir le lien possible avec le contenu de ma chaîne...mais ça viendra :)

la pensée complexe de Bruce Macron :o

Message édité par PetitJean le 27-04-2018 à 20:26:48

---------------
oui
n°53118194
louyseiz
Posté le 27-04-2018 à 20:58:25  profilanswer

Je decouvre la chaine de Franck Ropers, grace a toi, topic.
J'ai vu 5/6 videos, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, et j'ai egalement envie de casser la gueule a tout le monde.

n°53118322
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2018 à 21:15:12  profilanswer

ropers y'a des vidéos qui concernent le self défense qui sont biens, donnent de bons conseils
mais sinon il se prend trop au jeu du youtube game à vouloir se faire de la pub à tout prix en partant dans tous les sens

les vidéos du genre : « pourquoi je préfère les pompes au développé couché »
les trucs avec des youtuber mongoliens ...

Message édité par poutrella le 27-04-2018 à 21:19:14
n°53118495
DP59
Posté le 27-04-2018 à 21:33:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je decouvre la chaine de Franck Ropers, grace a toi, topic.
J'ai vu 5/6 videos, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, et j'ai egalement envie de casser la gueule a tout le monde.

sinon, regarde des vidéos Rustica pour équilibrer :O

n°53118608
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-04-2018 à 21:42:05  profilanswer

Je découvre le topic, et en profite donc pour porter ma pierre à l'édifice.

Déjà en proposant différents topics sur des chaînes Youtube que l'on alimente avec d'autres posteurs et moi-même :  

Ensuite avec quelques chaînes que j'ai en favoris et que je n'ai pas vu dans les premiers posts :  

• Wankil Studio - Laink et Terracid - Jeux vidéos et humour.  
  • ALT 236 - Documentaires passionnants sur des sujets alternatifs qui tournent souvent autour de l'art, l'horreur, l'onirique, l'abstrait, mais aussi les jeux vidéos, le cinéma. Vraiment à découvrir.
  • Pause Manga - Manga donc. Des analyses dans un format ni trop court ni trop long sur différents titres de qualité.
  • Le Defakator - Démystification de toutes sortes de hoaxs en général / humour.
  • Balade Mentale - Documentaires sur divers sujets. Du Docteur Nozman avant l'heure, et en mieux.
  • Lanterne Cosmique - Documentaires aussi. D'ailleurs un des deux membres de Balade Mentale.
  • Primitive Technology - Chaîne connue du topic vidéos. Un gars en Australie contruit cabanes et outils divers en partant de rien (de la terre, quelques bouts de bois etc...)
  • La chaîne de P.A.U.L - Documentaires (oui, ça tourne surtout autour de ça mes favoris mais j'aime bien :D ) avec un style bien à lui.
  • Valéoraptor - Un paléonthologue qui parle de divers sujet autour des dinosaures :p
  • Crazy Russian Hacker - ENG. Une chaîne qui devient un peu moins intéressante avec le temps (pour ça que je la propose en dernier) mais qui, si vous farfouillez dans les vidéos, propose divers Lifehacks franchement sympas pour se simplifier la vie tous les jours. Je dois reconnaître que j'utilise certaines techniques régulièrement en me disant que j'ai de la chance de les connaître, contrairement au reste du monde :D

Je ne parlerai pas de Doc 7, Astronogeek, e-penser et le chef otaku car ils apparaissent déjà dans le premier post.  
Bien que je trouve qu'astronogeek commence vraiment à trop virer au putaclic...

En espérant vous faire découvrir des chaînes de qualité :jap:
Oh, et n'hésitez pas à aller entretenir les différents topics. Ils sont là pour ça ;)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°53118640
nicko
Posté le 27-04-2018 à 21:48:21  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Dans ces titres oui. Après le sujet derrière je trouve pas. Ça reste sérieux et documenté.

n°53118798
t_faz
Posté le 27-04-2018 à 22:04:36  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Déjà en proposant différents topics sur des chaînes Youtube que l'on alimente avec d'autres posteurs et moi-même :  

Ensuite avec quelques chaînes que j'ai en favoris et que je n'ai pas vu dans les premiers posts :  

• ALT 236 - Documentaires passionnants sur des sujets alternatifs qui tournent souvent autour de l'art, l'horreur, l'onirique, l'abstrait, mais aussi les jeux vidéos, le cinéma. Vraiment à découvrir.
  • Pause Manga - Manga donc. Des analyses dans un format ni trop court ni trop long sur différents titres de qualité.
  • Balade Mentale - Documentaires sur divers sujets. Du Docteur Nozman avant l'heure, et en mieux.
  • Lanterne Cosmique - Documentaires aussi. D'ailleurs un des deux membres de Balade Mentale.
  • Primitive Technology - Chaîne connue du topic vidéos. Un gars en Australie contruit cabanes et outils divers en partant de rien (de la terre, quelques bouts de bois etc...)
  • La chaîne de P.A.U.L - Documentaires (oui, ça tourne surtout autour de ça mes favoris mais j'aime bien :D ) avec un style bien à lui.
  • Valéoraptor - Un paléonthologue qui parle de divers sujet autour des dinosaures :p
  • Crazy Russian Hacker - ENG. Une chaîne qui devient un peu moins intéressante avec le temps (pour ça que je la propose en dernier) mais qui, si vous farfouillez dans les vidéos, propose divers Lifehacks franchement sympas pour se simplifier la vie tous les jours. Je dois reconnaître que j'utilise certaines techniques régulièrement en me disant que j'ai de la chance de les connaître, contrairement au reste du monde :D

Je ne parlerai pas de Doc 7, Astronogeek, e-penser et le chef otaku car ils apparaissent déjà dans le premier post.  

Oh, et n'hésitez pas à aller entretenir les différents topics. Ils sont là pour ça ;)

non mais la fp n'est pas mise à jour depuis des lustres ...d'ailleurs si quelqu'un pouvait reprendre le topic  ce serait cool  [:vc4fun:5]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53118843
t_faz
Posté le 27-04-2018 à 22:08:03  profilanswer

nicko a écrit :

Dans ces titres oui. Après le sujet derrière je trouve pas. Ça reste sérieux et documenté.  

il fait du putaclic mais paradoxalement il y'a une certaine sincérité, il dit qu'il essaye de vivre de youtube, qu'il prend conseil auprès de gens de son (merde je trouve plus le nom, les sociétés qui aide les youtubeurs à se financer), et que youtube marche comme ça ... il a quand même été un peu loin avec des titre et vignettes qui n'avaient rien à voir avec le contenu mais il s'est excusé ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53118905
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-04-2018 à 22:17:59  profilanswer

nicko a écrit :

La majeure partie du temps oui.
Mais bon, je vous avouerais que je ne regarde plus ses vlogs car j'en ai marre des contrepieds...
Un peu comme Amixem dont je me suis carrément désabonné. Le putaclic c'est bien gentil mais à un moment donné c'est saoulant :/

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-04-2018 à 22:18:20

---------------
n°53118946
Timoonn
Posté le 27-04-2018 à 22:21:34  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

La majeure partie du temps oui.
Mais bon, je vous avouerais que je ne regarde plus ses vlogs car j'en ai marre des contrepieds...
Un peu comme Amixem dont je me suis carrément désabonné. Le putaclic c'est bien gentil mais à un moment donné c'est saoulant :/

Amixem son montage est devenu atroce aussi. L'écran qui zoom/tourne/vibre toutes les 5s bordel [:massys]
C'est devenu une chaîne pour ado.

Message édité par Timoonn le 27-04-2018 à 22:24:07

---------------
n°53119055
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-04-2018 à 22:30:26  profilanswer

t_faz a écrit :

non mais la fp n'est pas mise à jour depuis des lustres ...d'ailleurs si quelqu'un pouvait reprendre le topic  ce serait cool  [:vc4fun:5]  

Le taulier va te proposer de te mettre un lui avant que la FP soit mise à jour :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°53119126
Eife
Posté le 27-04-2018 à 22:36:49  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

han tu débarques en même temps que moi, cool de te voir participer ici ;)

le chef otaku, je l'ai découvert via les review DB, et depuis j'me suis fait quelques autres de ses vidéos, j'aime vraiment bien finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 27-04-2018 à 22:37:45

---------------
n°53119754
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-04-2018 à 00:20:17  profilanswer

t_faz a écrit :

il fait du putaclic mais paradoxalement il y'a une certaine sincérité, il dit qu'il essaye de vivre de youtube, qu'il prend conseil auprès de gens de son (merde je trouve plus le nom, les sociétés qui aide les youtubeurs à se financer), et que youtube marche comme ça ... il a quand même été un peu loin avec des titre et vignettes qui n'avaient rien à voir avec le contenu mais il s'est excusé ...

son network.

En fait à chaque fois qu'il fait du putaclic il le dit dans sa vidéo et l'explique.
Après vu sa dernière vidéo et les 5 ans de vie qu'il a perdu on peut l'excuser :O

n°53120236
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-04-2018 à 08:30:51  profilanswer

matt113 a écrit :

son network.

En fait à chaque fois qu'il fait du putaclic il le dit dans sa vidéo et l'explique.
Après vu sa dernière vidéo et les 5 ans de vie qu'il a perdu on peut l'excuser :O

Et d'ailleurs POURQUOI ils sont restés tourner là ?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°53125074
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-04-2018 à 00:35:25  profilanswer

Eife a écrit :

han tu débarques en même temps que moi, cool de te voir participer ici ;)

le chef otaku, je l'ai découvert via les review DB, et depuis j'me suis fait quelques autres de ses vidéos, j'aime vraiment bien finalement.

Bin je découvre le topic, mais apparemment il a l'air plutôt à l'abandon non ? [:spamafote]

---------------
n°53125086
Timoonn
Posté le 29-04-2018 à 00:44:01  profilanswer

Le premier post uniquement, eh oh :o

---------------
n°53125114
BGentle
Posté le 29-04-2018 à 01:00:23  profilanswer

Piper blush  
Des tests de geekerie par une geekette pour des geekos avec un ton décalé  

Spoiler :

et des  [:viscere musc]

https://youtu.be/FxhcDGTgzws

:D
:o
8o

Message édité par BGentle le 29-04-2018 à 01:01:08
n°53125178
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-04-2018 à 01:55:58  profilanswer

C'est une sorte de parodie ?  
Elle est insupportable :o

---------------
n°53125246
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-04-2018 à 03:23:07  profilanswer

Il y a un topic prostitution sur YouTube ? Voir si ça parle de Natoo, du rire jaune ou d'Amixem :o

---------------
oui
n°53125400
dced
Posté le 29-04-2018 à 08:24:30  profilanswer

C'est un sujet qui intéressera peu de monde mais pour les amoureux de la nature et des abeilles, je conseille Une Saison Aux Abeilles : https://www.youtube.com/channel/UCd [...] _RA/videos
J'ai dévoré les vidéos en quelques jours.

n°53129379
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 18:31:57  answer

PetitJean a écrit :

Il y a un topic prostitution sur YouTube ? Voir si ça parle de Natoo, du rire jaune ou d'Amixem :o

Y'a un type (Ruurk) qui a fait des vidéos là-dessus, bizarrement toute la clique webedia le prends mal :o

n°53129926
Alkhar
Posté le 29-04-2018 à 19:24:17  profilanswer

J'ai fini la 1ʳᵉ https://www.youtube.com/watch?v=jEixWdWM2j4 c'est plutôt bien fait.

Celle sur l’évolution de Youtube aussi https://www.youtube.com/watch?v=cluX6cFjXSM

Message cité 2 fois
Message édité par Alkhar le 29-04-2018 à 19:46:51
n°53130180
Eife
Posté le 29-04-2018 à 19:58:53  profilanswer

Le nouveau projet de Matthieu SOmmet donc : le curry club

https://www.youtube.com/watch?v=Xv4Sot6PLgc&t=0s

un collectif nantais, financé par tipee :o

une vidéo tous les 15 jours, la prochaine dimanche prochain.

c'est à peu près tout ce que vous apprendrez dans la vidéo, si vous voulez pas regarder :o

---------------
n°53130258
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-04-2018 à 20:08:04  profilanswer

découvert ce week end grâce à Tsukiyo Power [:inick:4]  
ils parlaient des vidéastes qui étaient dans le réseau webedia et qui faisaient le tapin pour Fanta dans une version Lidl de Loft Story [:inick:2]

---------------
oui
n°53130327
Argawaen
Posté le 29-04-2018 à 20:17:00  profilanswer

dced a écrit :

C'est un sujet qui intéressera peu de monde mais pour les amoureux de la nature et des abeilles, je conseille Une Saison Aux Abeilles : https://www.youtube.com/channel/UCd [...] _RA/videos
J'ai dévoré les vidéos en quelques jours.

sympathique en effet  :jap:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)