|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'ai découvert récemment le site de joueur du grenier. Un concept sympa où la génération des années 90 replonge dans la nostalgie des anciens jeux vidéos et anciens animés avec humour. Ces travaux sont animés par Frédéric Molas et filmés/réalisés en collaboration avec Sébastien Rassiat. Afin d'être reconnaissable, le Joueur du Grenier (parfois abrégé en Grenier) porte dans ses tests de mauvais jeu la même chemise jaune à palmiers vert. En cas de bon jeu, où il porte une chemise orange à soleils jaune et pour les émissions télé, une chemise bleu à poissons rouge Voici le site : http://www.joueurdugrenier.fr La fiche wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joueur_du_Grenier Y en a qui connaissent ici ?
Sujets à lire également :
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-04-2018 à 18:37:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:31:00 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | *** Les sondages *** 1) Du 01/02/2011 au 31/02/2011 : 2) Du 01/04/2011 au 30/04/2011 : 3) Du 01/05/2011 au 31/05/2011 : 4) Du 01/06/2011 au 30/06/2011 : 5) Du 01/07/2011 au 31/07/2011 : 6) Du 01/08/2011 au 31/07/2011 : 7) Du 03/11/2011 au 31/11/2011 : 8) Changement de section HFR : ***************************************************************** ***************************************************************** - A suivre - (suite à la sortie de l'épisode 62) Message édité par otacon-yuiitsu le 04-07-2017 à 03:46:02 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
J'avais ça, j'ai jamais réussi à passer les premiers combats
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Perso ça me donnait plutôt l'impression d'un bad trip Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:08:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | - MaJ second post : 17 : Total recall et Predator - NES Un peu moins bon que d'autres je trouve. Wait & see (au passage, ça fait un peu topic fantôme pour l'instant. Vos avis sont les bienvenus Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:10:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:15:54 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Yaiss ! Ça me fait plaisir de voir enfin de la participation sur ce sujet Ravi de voir que ça plait à d'autres Alors ? C'est laquelle votre vidéo préférée ? Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:30:02 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | Drapal |
Kukron Transactions (0) |
Un pote avait Tintin au Tibet, jeux très beau à l'époque mais très difficile et surtout très chiant c'était vraiment pas dynamique comme jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Allez drap Message édité par Till Lindemann le 08-10-2010 à 22:44:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai découvert aussi le joueur du grenier il n'y a pas longtemps et du coup j'ai enchainé les vidéos --------------- demain n'existe pas... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Perso j'avais retour vers le futur 2 mais fini trop rapidement et d'autres jeux étaient bien mieux sur Master System (quand on voit la durée de jeux comme Alex Kid ou Ghouls and ghosts, y a pas photo --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | La difficulté des jeux en général tenait surtout à ce qu'il y avait rarement la possibilité de sauvegarder, dans le meilleur des cas y'avait un code pour aller directement à un niveau donné (des fois les codes faisaient 3km de long, ça aussi c'était lourd). |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
J'ai hésité longuement, mais au final son travail mérite davantage d'être considéré comme de la diffusion de vidéos attractives à un public de gamerz que comme une réelle critique de vieux jeux avec comparatifs techniques. Après réflexion, je trouve qu'il mérite une place dans la catégorie Loisirs.
Arf le temps passé sur Ghouls and ghosts... Toujours recommencer à zéro... Me rappelle que j'avais raté un repas pour le finir et au final pas de ending digne de ce nom et juste un retour à zéro et une putain de migraine Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:54:41 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Kukron Transactions (0) | Faudrait qu'il fasse un spécial adaptation pourrie de film/dessin animé/bande dessiné.
|
The Dark M Transactions (0) | Drap |
Kukron Transactions (0) | Le générique des vidéos est une reprise d'une musique de jeu ou bien c'est une création originale ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | En restant dans ses hors sujets, il a réussit à m'exorciser de téléchat à force de visionnage --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dire que si telechat était diffusé de nos jours, il y aurai censure --------------- demain n'existe pas... |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | il y a eu un topic téléchat je crois sur bla² et une discussion fleuve sur blabla@dsc sur comme c'était malsain Message édité par zcoold le 08-10-2010 à 23:25:08 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ah beaucoup de choses ne passeraient plus dans des émissions jeunesse. Nicky Larson, y avait souvent des fumeurs par exemple. Hokuto no Ken, j'ose même pas l'imaginer non censuré sur une chaine même cablée, et alors des émissions ultra violentes comme l'horriiiible "Pas de pitié pour les croissants"... Bin en fait il vaut mieux pas qu'ils les ressortent Enfin, en comparaison avec la génération actuelle, on avait de la chance en fait Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 23:31:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | Les jeux à licence à l'époque des Megadrive/SNES c'était synonyme de bouse la plupart du temps, c'est toujours le cas sur les nouvelles consoles ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les jeux tirés ds films ? oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kukron Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Nop c'était Alex Kid sur les deuxièmes versions. Une bonne idée Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 23:43:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal,
--------------- I will never stop exploring. |
djobidjoba Transactions (0) | J'ai jamais joué à aucun de ces jeux mais par contre j'ai adoré les 2 hors série. Celui sur les dessins animés est excellent : Olive&Tom et les terrains de foot de 18km, Rémi sans famille ... Quand à Téléchats, quand on y repense c'est vrai que l'émission était perturbante, aujourd'hui je comprend mieux pourquoi (le micro avec l'oreille...) Message édité par djobidjoba le 09-10-2010 à 03:36:38 |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | oh oui fraggle rock, bien traumatisant (bon ok pas autant que d'avoir vu Dark Crystal au cinoche à 4ans mais bon...) --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
biboo_ \o/Transactions (0) |
louter Transactions (4) | Je drapalise, parce que je connais AVGN comme beaucoup ici... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dans son HS sur les DA, quand il parle de Remi sans famille...et c'est vrai qu'il ne fallait pas être déprimé en le regardant...un peu comme Clémentine, ou Princesse Sarah à qui on avait envie de donner des baffes pour se faire exploiter et humilier de la sorte...
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Drapal, c'est bien fun et ça me donne envie de ressortir mes jeux |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | je suis fan --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |