|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 04-07-2017 à 12:12:02 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 18:30:02 |
bahamut49 | Bonus :
Message édité par bahamut49 le 20-12-2013 à 20:14:04 |
bahamut49 | Réservé |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | drap' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
amiralj Amiga for ever! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:01:40 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Vini Vini - Le vrai | BOUH --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
saxou :o | Jadore --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Striker Eureka Trisophrène. | Dans la vidéo sur Resident Evil, quelqu'un connait la musique à 11:41 ? Ca me fait penser à du Einaudi ou du Newman, mais impossible de trouver la chanson. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Striker Eureka Trisophrène. | Merci. |
clads92 What is a man ? | Drapal ! Message édité par clads92 le 15-12-2013 à 18:49:41 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'exemple parfait de ce que tu décris est l'explication de la règle des 180°... toujours très intéressant et jamais "trop professoral". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
clads92 What is a man ? | Oui ou même l'explication des focale courte et longue, sur certaines scènes pour donner un effet dramatique --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Cross Post avec le post sur le topic JDG vu que ça m'as été demandé, les "effet subliminaux" que K.debbache nous met dans les vidéo
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
duc-leto aka Duke | Drap, j'ai bien aimé le dernier épisode (seul que j'ai vu dailleurs ) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bahamut49 |
|
clads92 What is a man ? | des que j'en voit je les mets, si vous savez dans quelles videos il y en as dites le moi ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Striker Eureka Trisophrène. | War Games, dans les premières minutes (après sa blague sur le whopper). |
Fork Bomb Obsédé textuel | Drap’ --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mr Vaid |
--------------- |
moystard | Drap' |
Fenston ★ Tartuffe | Drapoil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe Ardant | Je valide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Castor et Meganne envahissent tous les threads !
Message édité par musacorp le 16-12-2013 à 01:47:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TenjO TengE ☆☆ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Han trop cool merci --------------- Topic de vente de trucs divers |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 16-12-2013 à 12:35:20 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Uber drap' --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |