| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 03:49:46 ![]() ![]() |
ditche | Je l’avais coupé et ça ramait même sur une vidéo non monétisée. |
homnibus | Drap, ce topic m'avait échappé |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais je paye --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pire c'est qu'en payant tu as accès à une meilleure qualité en 1080P du coup ça rame peut être encore plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:11:59 ![]() ![]() |
wotdim | C'est moi qui ne peux pas regarder une vidéo ce soir.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, aucun souci, rien à signaler. Même le contenu 4K passe normalement. Sur le PC, la télé ou le tel.
--------------- Eponyme |
wotdim |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wotdim | Ah, je viens de relancer edge pour finir sa MAJ et plus de souci.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
igor1984 | Pour ceux qui auraient connu cette légende à l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=JlYp3Zx1lJg |
TotalRecall | Ca me rappelle super vaguement quelque chose Des gens qui se sont fait harceler par des abrutis pour avoir voulu partager quelque chose d'eux-même sur internet, y en a eu un paquet. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-03-2024 à 08:13:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
louyseiz | Bon, technique "j'occupe le terrain sur YouTube", j'ai ressorti une vidéo vieille de plus de 3 ans, un peu remontée, raccourcie, etc, parce que typiquement, elle avait du potentiel, mais l'algo ne la montrait plus du tout.
|
louyseiz |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
barnabe | Ca ma donné envie de revoir "C'est mon rêve" du célébrissime Damien jean toutes ces histoires. Toujours imité, jamais égalé. |
TotalRecall | Je connaissais pas. Édit : apparemment je ne suis pas le seul https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] video.html Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 03-03-2024 à 08:04:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-03-2024 à 08:12:45 |
gromarik | Je ne connaissais pas non plus.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-03-2024 à 09:43:09 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ou simplement de la famille déjà dans le business... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 03-03-2024 à 10:27:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz | Nouvelle vidéo de Nota Bonus qui parle des sponsos qui restent sur les vidéos indéfiniment, alors qu'aucune clause n’apparaît dans les contrats pour les retirer apres un certain temps.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jacquot martin |
Un de leurs premières pub sur world of tank avec Fred en uniforme allemand qui gueule! Elle est sur youtube, et en effet ils les coupent après un certains temps, c'est effectivement dommage. https://www.youtube.com/watch?v=5_dGe3ay6lA Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-03-2024 à 03:01:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |