| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:20:15 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Togi |
Message édité par Togi le 04-03-2024 à 18:56:39 |
Yeagermach42 |
|
Zangalou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louyseiz |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ben faudrait aussi prendre en compte les plateformes utilisées. Au final combien de personnes sont sur un navigateur sur lequel on peut ajouter des extensions, et combien de personnes utilisent une application avec laquelle c'est impossible (smartphone, smart TV, box internet, console...). Et je parle pas des clients alternatifs genre Newpipe ou Freetube, parce que là on est dans une niche qui elle-même est planquée dans une cabane au fond du jardin EDIT : ah, bon... Voilà voilà : https://www.statista.com/statistics [...] by-device/ Message édité par SupaPictave le 05-03-2024 à 11:30:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:18:59 ![]() ![]() |
Togi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
louyseiz | Ca me parait plus logique |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 05-03-2024 à 14:45:47 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dragages | Ras le bol des "pour vous" dégueulasses --------------- JPP |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2024 à 10:27:04 --------------- Laurent est mon fils. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à noter que les recherches google sont prises en compte. Les cookies et autres traceurs aussi probablement |
dragages |
--------------- JPP |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya un bouton pas intéressé aussi qui permet de virer certains sujets.
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
manulelutin |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Yeagermach42 |
|
Togi |
|
Togi | Ah pas bête ça, je m'en occupe immédiatement.
|
gromarik | Perso j'ai totalement arrêté de regarder les vidéos "recommandées", problème résolu.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-03-2024 à 20:46:06 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 07-03-2024 à 20:52:34 |
viniw geek repenti |
|
- gab | spoiler, merde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |