| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 23:37:30 ![]() ![]() |
Zangalou |
PetitJean RATATATA | c'est chez toi.
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-02-2024 à 13:24:36 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voix maitrisée mais son timbre n'est pas spécialement beau. Pis alors Bohemian Rhapsody... le truc déjà coverisé/massacré 1000 fois. Toujours les mêmes rengaines pop usées jusqu'à la moelle. Message édité par Timoonn le 19-02-2024 à 16:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je la trouve bien plus intéressante sur cette cover : https://www.youtube.com/watch?v=1ODyzw0WS2A
--------------- Слава Україні Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 16:30:54 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain j'ai du mal aussi avec ce genre de chaîne de covers solo... Des reprises à la con sur d'obscurs instruments médiévaux ou des gonz qui vont faire du piano dans une gare ouais, mais je sais pas pourquoi, du cover facecam comme ça, ça me met mal à l'aise pour une raison que j'ignore.
--------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
shodaboy Sidekick |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
le canard nouveau coin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PetitJean RATATATA | https://twitter.com/NotaBeneMovies/ [...] MxqxQ&s=19 L'IA utilisée pour des vidéos à la con avec la voix de Nota Bene --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
nicolas46230 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Baodai38 Son of a preacher man | Je me permets un peu de promo pour un ancien collègue qui essaye de se lancer dans le Youtube Game (et surtout la réalisation de films de montagne).
|
SupaPictave Embrouilleur | Houla, problèmes de débit ce soir ? Là c'est devenu quasi impossible de regarder quoique ce soit, quelque soit la résolution, sans que ça ne bloque au bout de quelques secondes. Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 26-02-2024 à 20:56:23 --------------- Feedback |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SupaPictave Embrouilleur | Pas de VPN. Bon c'est pas grave, je vais aller me coucher en état de manque, et verrai demain si c'était passager ou pas... Message édité par SupaPictave le 26-02-2024 à 21:24:07 --------------- Feedback |
ditche |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais même constat, mes manip n'ont finalement rien arrangé, quelques vidéos se lancent, d'autres pas du tout... --------------- Feedback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Peut-être que Youtube a décidé de faire chier certains utilisateurs d'adblock, imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |