| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : https://youtu.be/qkWxczJpb4k?si=oEnt8N6gBSn3i2Hx --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 12:39:50 ![]() ![]() |
_tchip_ | je ne savais pas que ce genre de compilation avaient leur place ici --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être un autre chat de platine sur la TV mais si comme moi vous vous demandez pourquoi en mode plein écran si la vidéo ne prend pas tout l'écran il y a d'autres couleurs que du noir qui s'affichent, c'est pas votre pilote graphique qui déconne c'est juste l'option "éclairage cinéma" qui est activée pour rendre la vidéo plus immersive --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SupaPictave Embrouilleur | Ouaip. Alors c'est marrant d'ailleurs, parce que sur la télé via mon PC ça l'a jamais fait, en revanche sur ma tablette Android j'ai bien cru que j'arriverais pas à le désactiver. --------------- Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man | Moche pour toi |
jamere20 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | lol |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:53:35 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louyseiz |
giHefca occupé à ne rien faire | Tes vidéos ne sont pas assez qualitatives |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-02-2024 à 09:43:57 |
Yeagermach42 |
|
barnabe | Les règles sont surtout à la gueule et à la "notoriété" du youtuber, mais surtout combien il rapporte à YT... |
SupaPictave Embrouilleur | Ah oui mais là on parle d'autre chose effectivement, de la crainte d'une potentielle exploitation d'enfants pour animer des chaînes YT.
--------------- Feedback |
barnabe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A toi la grosse thunasse ! --------------- Aloha |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kolian |
Gracchus13 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah, les mongolos qui se déguisaient en persos Marvel et Disney et qui faisaient n'importe quoi ? Ouais, c'était gratiné ça aussi. --------------- Feedback |
le canard nouveau coin |
|
Dune_22 |
|
louyseiz | INSTANT PROMO
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bagdarion |
J'ai la vidéo qui a freeze plus d'une fois, avec le son qui continuait, c'est la seule vidéo qui m'a fait cela ce matin Message édité par Bagdarion le 17-02-2024 à 14:31:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tyrex9 |
wade Mendiant de reconnaissance |
louyseiz | Merci pour les retours |
Maiar |
J'en profite pour dire que ta vidéo sur Genesis est vraiment chouette ! Merci ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_warrior in soviet ... | Je viens de découvrir Emily Linge, quelle voie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |