| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 18:45:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 18:45:52 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
PetitJean RATATATA | déçu. j'aurai préféré une interview de JP Sauser, lui au moins a vu les extraterrestres --------------- oui |
tangalle | La guerre en Ukraine est le jeu des US pour "emmerder les Russes" m. Petit
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 13-02-2024 à 19:28:43 --------------- Aime tes mots |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
teepodavignon |
j'ai eu la recommandation aussi, j'ai black list la chaîne. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-02-2024 à 20:19:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
salami dubongout kek c ces carabistouilles |
teepodavignon | Un blog d'historiens (je crois) qui répond aux vidéos de Pacôme Thiellement https://twitter.com/AgeMoyen/status/1757003622116631031 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-02-2024 à 20:56:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 20:22:42 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 22:08:52 ![]()
|
teepodavignon | threadreaderapp compile tout ça pour toi
--------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-02-2024 à 23:57:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-02-2024 à 11:55:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est touchant de naïveté JP Petit quelque part.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wade Mendiant de reconnaissance |
le canard nouveau coin |
T'as bien des dizaines (sinon centaines) de millions d'américains qui fantasment sur un ancien président, raciste et con, qui te parle de pédophiles satanistes (QAnon) et qui est dans whatmille affaires judiciaires dont certaines relèvent du secret d'État (des mètres de documents confidentiels trouvés à son domicile) donc bon, pas étonnant que certains y trouvent un intérêt (à interviewer un type perché ou carrément un escroc) Bad press is still press, surtout quand c'est un algo qui gère ton référencement Message édité par le canard nouveau le 14-02-2024 à 11:58:34 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wade Mendiant de reconnaissance | Après le cas de Nota Bene est un peu particulier étant donné que les originaux ne sont pas publiés sur Youtube (mais uniquement sur des plateformes dédiées), donc c'est pas à Youtube de se prononcer sur la contrefaçon Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-02-2024 à 12:11:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le diffuseur est responsable dans tous les cas. Sinon tu trouverais les films marvel, tout le catalogue netflix ou disney dispo gratos sur youtube... Un tel casus belli avec du contenu Disney par exemple je pense que le problème se règle en 2s chez youtube, et même probablement de manière automatique. Message édité par Kiveu le 14-02-2024 à 12:18:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
--------------- |
louyseiz | Nota Bene devrait faire reagir sa communaute. Il me semble que si un compte, une chaine, est suffisamment reportee, alors YouTube fait quelquechose.. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 14-02-2024 à 12:54:53 --------------- Aloha |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Répéter une légende urbaine n'en fait pas une vérité. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il te dira que c'est sûrement eux qui lisent un wiki --------------- Aloha |
Yeagermach42 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-02-2024 à 15:08:41 --------------- Feedback |
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Allez vous tenir jusqu'à la fin sans https://youtu.be/qkWxczJpb4k?si=oEnt8N6gBSn3i2Hx --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |