| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:49:12 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
kolian |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz |
|
tibo2002 C'est très content. | P'tain Feldup, la dernière de 3h là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 22:51:50 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ah oui le n°100, toujours pas regardé --------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance | Je l'ai souvent eu en suggestion, j'ai jamais sauté le pas. Je me lance, ça a l'air très sympa |
Baodai38 Son of a preacher man |
louyseiz |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai pas encore osé ni cliquer ni fermer le truc. Ça m'intrigue |
flyingrabbit | J'ai cliqué sur rouge, j'ai eu plein de suggestion de vidéos ou la vignette est à fond rouge.
|
louyseiz | Le youtube sensoriel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wade Mendiant de reconnaissance | Je trouve que ça a toujours été de la merde
|
Smelly Jelly Drive |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-02-2024 à 18:50:02 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Chacun ses faiblesses, toi c'est la syntaxe visiblement Message édité par wade le 13-02-2024 à 10:13:01 |
OgOp | C'est gratuit ça. |
wade Mendiant de reconnaissance | "Être une humilité" ça ne se dit pas et "ci et là" qui n'a pas de sens dans ce contexte Message édité par wade le 13-02-2024 à 10:18:35 |
Baodai38 Son of a preacher man | Nouvelle vidéo de G Milgram. Ca commence à peine, et BIM pub déguisée pour les livres de Babor. Je vais alerter |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 13-02-2024 à 13:35:27 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et paf l'effet Streisand --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Heuu, mais c'est pas les épisodes youtube qui sont podcastés par le malandrin, c'est des podcast short non? Donc il ne vole pas youtube? Edit: On pourrait, au hasard, réupload Psyho en ajoutant "Fan".... Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-02-2024 à 18:05:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 18:45:52 ![]() Dansmescordesfan c'est pris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |