| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 04:05:00 ![]() ![]() |
barnabe | Il suffit de rajouter une babe en bikini sur la miniature, même si ça n'a aucun rapport avec la vidéo, pour multiplier le nombre de click par 2 au moins |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une meuf jaune fluo avec un bikini rouge et une barbe, qui hurle "DANGER FOU CLASH $$$". Message édité par brown paper bag le 29-01-2024 à 08:17:36 --------------- Eponyme |
Latiole | Tu parles des factchecker de Libe ou Le Monde là "Voilà pourquoi ils ont tort de dire ça"..."non mais en fait ils ont raison" Message édité par Latiole le 29-01-2024 à 10:22:36 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Maiar |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 12:50:07 ![]() Je ne saurais jamais assez vous conseiller les reprises à la SOAD de l'ami Otu : |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 12:50:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, il est particulièrement bon |
louyseiz | Sinon, en non-putaclic, j'ai ressorti une version edulcoree de ma video sur Nirvana. J'ai coupe tous les mots 'suicide', parce que l'ancienne version n'etait tout simplement plus montree. Celle-la a quand meme le bandeau "sos suicide", mais elle n'a aucune restriction...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Scilabus+ https://youtu.be/5WDqMaSdZ1w?si=FtafzCuDzl60cQfB Pour louyseyz surtout --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 | Je ne regarde quasiment aucun short. Je préfère les vidéos longues : 30 ou 40 minutes, pas de souci. |
louyseiz |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Quand l’« effet Streisand » joue à plein contre Guerlain et amène à questionner le rôle du marketing
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 | Si vous palrez anglais, une youtubeuse livre fantasy parle de la youtube money : https://youtu.be/gS-AxEBjRoE?feature=shared |
nicolas46230 | La nouvelle vidéo de GMilgram dans laquelle il met un tir gratos à LVMH |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jacquot martin |
Ouai! Les "tentations au supermarché!" Il s'améliore encore je trouve, un lore s'installe en plus. Message édité par Jacquot martin le 31-01-2024 à 22:03:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le GMilgram verse s'étend Message édité par brown paper bag le 01-02-2024 à 03:05:31 --------------- Eponyme |
teepodavignon | Le témoignage putain Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2024 à 07:55:02 --------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-02-2024 à 00:31:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 01-02-2024 à 00:38:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jacquot martin | frédérick Attard
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le vrai talent, c'est quand les gens prennent la parodie pour un témoignage authentique --------------- Eponyme |
manulelutin |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-02-2024 à 08:01:05 |
manulelutin |
|
manulelutin | Sinon, plus sérieusement, je suis tombé sur cette vidéo, qui explique ENFIN pourquoi ces cons de papillons/insectes divers tournent autour des lampes la nuit.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien le témoignage de la madame qui bégaye à moitié --------------- Eponyme |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |