| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-01-2024 à 17:40:21 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 17:39:46 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-01-2024 à 22:11:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
- gab |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:51:19 ![]() ![]() |
Latiole | Pour ceux que ca intéresse, il y a une chaîne "Legende de la Terre du Milieu" sur YT qui publique les livres audio du Seigneur des Anneaux, Hobbits etc...., très agréable à écouter. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 17:07:51 ![]() Tout est possib', tout est réalisab', c'est le jeu de la vie !
|
Jacquot martin | Je vois que Mr Mescordes s'attaque à du lourd. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
Il a découvert comment diffuser un extrait de la vidéo en avant-première --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
Mais comme elle était demonetisee, j'en ai fait une version plus soft. Maintenant elle a juste un warning anti suicide, mais sa visibilité devrait être infiniment plus grande |
Baodai38 Son of a preacher man | J'étais à 2 doigts de me désabonner quand j'ai vu que tu ne parlais que de Foo Fighters dans le teasing Dave Grohl Message édité par Baodai38 le 26-01-2024 à 22:50:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le putaclic si ça a un vrai rapport avec la vidéo ça passe mas quand au final c'est 10 sec dispensable ça peut énerver l'audience --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin | Ca serais intéressant d'avoir le comparo pas-putaclic / putaclic Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 27-01-2024 à 21:22:59 |
Latiole |
Astronogeek avait fait des essais et comparaisons mais ça date. |
louyseiz |
fedorender |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tangalle | Tu peux re upload tes deux vignettes pour que je vois la différence ? Merci --------------- Aime tes mots |
louyseiz |
tangalle | OK merci beaucoup --------------- Aime tes mots |
Latiole | Profession Gangster vient de sortir une vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-01-2024 à 12:23:03 |
manulelutin |
|
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je peux comprendre que la vignette putaclick fonctionne mieux, mais moi aussi, ça me coupe direct l'envie. --------------- Eponyme |
tangalle | Je testerai ça sur ma prochaine vignette la bouche ouverte et la flèche. Il y a la flèche mais pas la bouche ouverte --------------- Aime tes mots |
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |