| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Quartier des tanneurs parce que qu'un cours d'eau passe là, quartier des bouchers parce que l'apprenti du 1er boucher a décidé de monter sa propre affaire dans la même rue que son maître parce qu'il pense pouvoir faire bien mieux que lui, etc. Le tout sur les ruines de l'antiquité romaines dont aucune puissance publique n'est là pour faire déblayer les ruines. Nombres de rue actuelles résultent du contournement, au début du médiéval, de ruines antiques, faute de pouvoir politique décideur et régulateur.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2024 à 14:20:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:15:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-01-2024 à 14:38:15 |
gromarik | En maths il existe une distance appellée "Distance de Manhattan" |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'aime beaucoup la dernière vidéo de MisterFox.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
doum Mentalita nissarda |
|
Floom |
Message édité par Floom le 12-01-2024 à 18:38:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 16:21:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:21:50 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-01-2024 à 16:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 18:11:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou Questions d'Histoire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 12-01-2024 à 19:31:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-01-2024 à 20:26:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bweezy | Je ne sais pas si vous connaissez Seoul Walker, qui comme son nom l'indique prend des viéos en marchant, majoritairement à Seoul mais aussi ailleurs en Corée.
|
TotalRecall | Vous connaissez la chaîne Off Investigation https://www.youtube.com/@offinvestigation ? Le parti pris est assez évident (ils n'ont pas l'air d'aimer la macronie Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-01-2024 à 18:42:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cuistot Maitre nageur | 30 secondes de bonheur
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2024 à 20:54:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
manulelutin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 10:40:06 ![]() Comment ces chaines peuvent exister plus de 2h ? https://www.youtube.com/watch?v=oYiWr00ABOM&t=1921s " Tous droits réservés ! Tous les films publiés sur cette chaîne sont sous licence légale de divers détenteurs de droits d'auteur et distributeurs. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un mail à legal@zylo.net" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2024 à 10:43:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Bensai Music is my favorite mistress | ClioWilliams utilise peut etre un VPN, ou habite tout simplement a l'etranger.
--------------- Wide-Eyed Crew |
gsi spirit |
|
dje33 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-01-2024 à 12:28:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |