| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2024 à 12:34:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-01-2024 à 21:49:34 |
_tchip_ |
est ce que c'est un délire comme les montres chez les mecs Message édité par _tchip_ le 11-01-2024 à 23:58:11 --------------- He likes the taste... |
louyseiz | Nota Bene qui leve 1500% de sa cagnotte pour son bouquin sur les samourais...
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-01-2024 à 01:01:59 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
crepator4 Deus ex machina | patapounk Message édité par crepator4 le 12-01-2024 à 02:45:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 02:44:00 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vu le montant collecté qui constitue l'apport bancaire, ça pédale. Tev en a parlé dans ses perspectives 2024. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
barnabe |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 09:59:37 ![]() En Histoire je vous propose L'Histoire Ca Fait Chier : https://www.youtube.com/@lhistoirec [...] 791/videos
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2024 à 09:59:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ses miniatures ne m'envoient pas du rêve Mais bon, je vais tester une ou deux vidéos quand même. Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2024 à 10:03:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | je vois de plus de plus en de chaine de mini documentaire, tentant d'expliquer un phénoméne qui par un ton doct cherche a valoir d'autorité.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
ouf |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ouf | Dans la première aussi je pense... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2024 à 13:40:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doum Mentalita nissarda |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
doum Mentalita nissarda |
|
WILDLIKE | Piou... G Milgram il a quand même des couilles d'aller emmerder LVMH |
Quartier des tanneurs parce que qu'un cours d'eau passe là, quartier des bouchers parce que l'apprenti du 1er boucher a décidé de monter sa propre affaire dans la même rue que son maître parce qu'il pense pouvoir faire bien mieux que lui, etc. Le tout sur les ruines de l'antiquité romaines dont aucune puissance publique n'est là pour faire déblayer les ruines. Nombres de rue actuelles résultent du contournement, au début du médiéval, de ruines antiques, faute de pouvoir politique décideur et régulateur.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2024 à 14:20:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |