| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:38:17 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
|
PetitJean RATATATA |
Rigole pas, tu vas avoir une vidéo "pourquoi le stoner ça puduku" --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PetitJean RATATATA |
Ouch. Le viol maintenant Léo est terminé https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Comme prévu. Les avocats de Grasset devaient le savoir pourtant... --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:27:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | oui, quel dommage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicolas46230 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicolas46230 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_tchip_ | la sauce qui monte encore --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 22:46:07 ![]()
|
jamere | Louyzeix clashe HFR, le plus grand forum francophone. Mes vérités. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dje33 |
A quand le sponsors nordVPN ? Ou LDLC ? |
PetitJean RATATATA |
https://youtube.com/@DansMesCordes --------------- oui |
Et pour tout ce qui est finance en général, l'excellent Patrick Boyle. Et The Plain Bagel pour qq chose de plus vulgarisateur (mais très très bien fait, comme la série "The Bagel basics" qui explique en termes simples tout le B.A.BA de l'investissement. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-11-2022 à 08:24:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jacquot martin | L'efficacité de la réponse de Léo n'est pas terrible.
D'autres précisions dans le fil. J'espère que certain.e.es vont aussi mettre à mal la sacro-saint ( tu comprends pas, je suis amoureux.se, ça s'explique pas ) qui fout tant la merde. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-11-2022 à 02:46:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
John Nada | à quand un épisode sur Jason Becker ou GG Allin.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
OgOp |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
shodaboy Sidekick |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Rajman Faculté | Whip aussi qui est bien dans le genre. Ils bossaient avec Massiet avant. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'ai vraiment du mal avec cette notion d'emprise. Dans les dérives sectaires, c'est déjà hyper chaud à démontrer. les relations amoureuses sont souvent asymétriques, dans le sens où l'un est souvent plus dépendant de l'amour que lui porte l'autre. Est-ce qu'on peut conclure que l'un a plus d'emprise que l'autre ? Est ce que c'est moralement condamnable ? Est ce que c'est moralement bien de judiciariser ça ? dissertwokez Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2022 à 11:53:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté | Tu dis ça parce que tu t'es fait larguer.
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 30-11-2022 à 11:54:33 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | G Milgram s'est fait bloqué en France sa première partie sur le tachyon pour une réclamation pour diffamation. Dire j'avais mis la vidéo de côté pour la regarder plus tard --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |