Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°66201300
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Et les comz tweeter débile "Encore une raison de détester les mecs"  

Je trouve plus le site pour suivre le nombre d'abonné d'une chaîne en temps réel.

https://socialblade.com/youtube/use [...] y/realtime

son twitter : https://socialblade.com/twitter/use [...] y/realtime

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 15:18:24  profilanswer

n°66201304
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:18:54  profilanswer

Mr Jean  :jap:

Edit: La dégringolade méritée.

Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 15:21:16

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66201316
nicolas462​30
Posté le 23-06-2022 à 15:19:37  profilanswer

Ah OK, désolé alors :jap:

Jacquot martin a écrit :

L'indice de sérieux est présent dans L'EcriTure.

On sait jamais dans ce genre de drama y'a toujours du grand n'importe quoi qui sort donc je me méfie :d

n°66201317
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-06-2022 à 15:19:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et les comz tweeter débile "Encore une raison de détester les mecs"  

Je trouve plus le site pour suivre le nombre d'abonné d'une chaîne en temps réel.

Social Blade, si ça existe encore.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66201331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 15:22:08  profilanswer

Pour la suite je sais pas.
il n'y a pas de dépot de plainte apparemment, mais là on parle quand même d'un viol...
Experiment Boy, même si c'était du détournement de mineur, c'était à priori toujours consenti. (meme si consentement pas forcément "éclairé", mais ça me parait moins grave d'une certaine manière, il les prenait pas au berceau non plus, ses victimes avaient 16, 17 ans de mémoire).

La base dans un 1er temps, c'est qu'il va perdre tous ses sponso, ses collabs, et qu'il ne sera plus invité nulle part en conf...

Il aurait peut etre du accepter le chèque pour mal parler des vaccins finalement...

Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 15:23:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66201332
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2022 à 15:22:17  profilanswer

le pionnier de la vulga, c'est Bruce? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66201334
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:22:28  profilanswer

"arété 'not all men' z'etes tousse pourri•e•s" [:shape:5]

---------------
oui
n°66201338
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:22:50  profilanswer

Y a une vidéo à revoir maintenant, mais ça va être dur à supporter.

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 7033040896

Citation :

Votre relation bizarre aux microcélebrités du web
https://www.youtube.com/watch?v=2ohr6KpKJaQ

Damage control.  
Si il n'avait rien à se reprocher, jamais il faisait cette vidéo.

Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 15:25:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66201349
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 23-06-2022 à 15:24:30  profilanswer

Eife a écrit :

le pionnier de la vulga, c'est Bruce? :o

qui ?  :o

---------------
Partout, Toujours
n°66201362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 15:25:42  profilanswer

le compteur pour la chaine DB est freezé non ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 15:25:42  profilanswer

n°66201368
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:26:14  profilanswer

Son network n'a toujours pas bloqué les commentaires sous ses vidéos  [:obdal:3]

---------------
oui
n°66201377
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:27:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

"arété 'not all men' z'etes tousse pourri•e•s" [:shape:5]

J'ai pas dit ça non plus !!!!   [:spiderban]

---------------
n°66201387
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:27:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

le compteur pour la chaine DB est freezé non ?

Apparemment. Bon, l'autre solution est de suivre cette page toutes les 24h  :O https://socialblade.com/youtube/user/dirtybiology

---------------
oui
n°66201388
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:27:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

Son network n'a toujours pas bloqué les commentaires sous ses vidéos  [:obdal:3]

C'est festival sur la vidéo que j'ai posté.  :D

---------------
n°66201453
Nitescent
Posté le 23-06-2022 à 15:35:30  profilanswer

Oui voilà, il a une bonne tête et un peu de célébrité, donc tout le choix qu'il veut et il en joue.

La première histoire est grave et devrait se dérouler devant la justice, pas sur twitter. J'ai jamais compris cette nouvelle mode de rendre un jugement sur les réseaux sociaux avant que les preuves ne soient étudiées.

La suite, ça ressemble beaucoup à ce qu'on peut lire sur le topic nigauds :o  

Mais sinon je l'imaginais un peu plus intègre que ça quand même  :sweat:

n°66201491
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:38:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'imagine même pas le nombre de fois où il n'y a pas eu de soucis.

Il a bien profiter mais là ça va être plus difficile.

---------------
n°66201509
Floom
Posté le 23-06-2022 à 15:40:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est festival sur la vidéo que j'ai posté.  :D

Citation :

rèquyème S
il y a 31 minutes
WELL WELL HOW THE TURNTABLES

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66201626
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:51:42  profilanswer

Citation :

« Franchement, Leo wtf aussi ton comportement avec les meufs non ? », écrit Romain. Réponse : « J’ai clairement des torts hein. [...] Y’a un peu de slut-shaming [stigmatisation du comportement sexuel de certaines femmes – ndlr] là dedans effectivement, un peu de vraie merde que j’ai faite ici et là et du story telling. »

Ha mais je suis une vraie merde texto.  

---------------
n°66201637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 15:53:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oui voilà, il a une bonne tête et un peu de célébrité, donc tout le choix qu'il veut et il en joue.

La première histoire est grave et devrait se dérouler devant la justice, pas sur twitter. J'ai jamais compris cette nouvelle mode de rendre un jugement sur les réseaux sociaux avant que les preuves ne soient étudiées.

Mais sinon je l'imaginais un peu plus intègre que ça quand même  :sweat:

Je commence à la comprendre pour ma part
Il y a une libération de la parole des victimes et même si ça ne se fait pas dans le champ légal, c'est je pense naturel et ça mérite d'etre encouragé.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a aussi un profond sentiment d'injustice de la part des victimes de personnalités publiques. Le temps judiciaire est effroyablement long pour eux, le résultat incertain et pendant ce temps le coupable présumé peut continuer lui à jouir de sa notoriété et même d'en abuser, pouvant faire d'autres victimes. (je parle pas de l'affaire Grasset en particulier, on pourrait évoquer PPDA ou d'autres encore)
lancer l'alerte permet à minima de mettre un coup d'arrêt à tout ça et de prendre en compte le statut de présumée victime au moins auprès du grand public, et la plupart du temps les victimes en ont un grand besoin, de se sentir soutenu.

Le fait que des victimes ne ressente plus de peur ou de honte et acceptent de témoigner à visage découvert et de nommer leur agresseur est quand même je pense une victoire sociale, et un vrai pas vers la fin des harcèlements. Le problème est ensuite de tomber dans l'extreme inverse où on se met à shamer et doxxer Roger de la compta sur les réseaux sociaux parce qu'il a dit "femme au volant, danger au tournant ark ark ark" à la cantoche à midi...
mais je pense qu'on n'en est pas encore là et que les gens qui s'émeuvent et s'expriment sont légitimes dans la grande majorité des cas.

Perso je rapporte toujours ça à l'affaire Cantat/Trintignan. Il y a quelques temps Cantat avait annoncé qu'il allait se produire dans un festival je ne sais plus où. Levée de bouclier sur les RS et le directeur du festival obligé d'annuler la participation de Cantat au festival pour calmer les esprits.

sur les RS, il y avait 2 camps :
- les "il a payé sa dette à la société, il a le droit de travailler pour subvenir à ses besoin et donc d'exercer son métier de chanteur"
- et les "balec c'est un auteur de féminicide, on veut plus jamais voir sa gueule nulle part"

en clair, il y a la justice civile/pénale...et la justice sociale...les deux répondent à des codes et des contingences différentes et si l'une peut accorder une grace l'autre peut condamner à la peine de mort sociale.
On ne peut pas forcer les gens à pardonner à Cantat s'ils n'ont pas envie. C'est probablement ça etre responsable de ses actes au regard de la société. Le fait d'être condamné ou même acquitté ne présume pas nécessairement du jugement social et celui ci n'est pas toujours bien alignés avec le jugement en droit, il a tendance à le précéder et à lui survivre.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 15:58:38

---------------
n°66201738
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:02:09  profilanswer

Le petit Comz reddit là  

Citation :

Pas franchement étonné, en 2019 deja ça faisait un peu de bruit dans les milieux streamers etc. Des amies qui ont fait des soirées streamers/youtubeurs avec lui m'en avaient peint un portrait tout a fait different de ce qu'on pourrait penser. Le type est TRÈS sur de son charisme, et déjà à l'epoque, meme si il n'y avait pas tant de bruit sur ce qu'on lit dans l'article, le constat global etait "mefiez vous de Leo, ce n'est pas un gentil scientifique rigolo comme dans ses videos".

En revanche je ne m'attendais pas à un comportement aussi crade. Forceur c'etait sur, gros beauf crasseux... C'est encore plus décevant.

Bref, présomption d'innocence certes, mais perso je crois les témoignages, Leo Grasset est connu comme creepy depuis des années.

---------------
n°66201791
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:06:59  profilanswer

Citation :

Et vous cachez encore beaucoup de trucs ce style?

Oui. Mais comme on ne veut pas être condamné en diffamation et outer des victimes qui n'ont rien demandé, eh bien on ne peut rien faire.

https://twitter.com/idealogiks/stat [...] 6171783168

Y a d'autres dossiers qui vont sortir Inchallah.

---------------
n°66201808
Floom
Posté le 23-06-2022 à 16:08:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a une libération de la parole des victimes et même si ça ne se fait pas dans le champ légal, c'est je pense naturel et ça mérite d'etre encouragé.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a aussi un profond sentiment d'injustice de la part des victimes de personnalités publiques. Le temps judiciaire est effroyablement long pour eux, le résultat incertain et pendant ce temps le coupable présumé peut continuer lui à jouir de sa notoriété et même d'en abuser, pouvant faire d'autres victimes. (je parle pas de l'affaire Grasset en particulier, on pourrait évoquer PPDA ou d'autres encore)
lancer l'alerte permet à minima de mettre un coup d'arrêt à tout ça et de prendre en compte le statut de présumée victime au moins auprès du grand public, et la plupart du temps les victimes en ont un grand besoin, de se sentir soutenu.

Le fait que des victimes ne ressente plus de peur ou de honte et acceptent de témoigner à visage découvert et de nommer leur agresseur est quand même je pense une victoire sociale, et un vrai pas vers la fin des harcèlements. Le problème est ensuite de tomber dans l'extreme inverse où on se met à shamer et doxxer Roger de la compta sur les réseaux sociaux parce qu'il a dit "femme au volant, danger au tournant ark ark ark" à la cantoche à midi...
mais je pense qu'on n'en est pas encore là et que les gens qui s'émeuvent et s'expriment sont légitimes dans la grande majorité des cas.

Perso je rapporte toujours ça à l'affaire Cantat/Trintignan. Il y a quelques temps Cantat avait annoncé qu'il allait se produire dans un festival je ne sais plus où. Levée de bouclier sur les RS et le directeur du festival obligé d'annuler la participation de Cantat au festival pour calmer les esprits.

- les "il a payé sa dette à la société, il a le droit de travailler pour subvenir à ses besoin et donc d'exercer son métier de chanteur"
- et les "balec c'est un auteur de féminicide, on veut plus jamais voir sa gueule nulle part"

en clair, il y a la justice civile/pénale...et la justice sociale...les deux répondent à des codes et des contingences différentes et si l'une peut accorder une grace l'autre peut condamner à la peine de mort sociale.  
On ne peut pas forcer les gens à pardonner à Cantat s'ils n'ont pas envie. C'est probablement ça etre responsable de ses actes au regard de la société. Le fait d'être condamné ou même acquitté ne présume pas nécessairement du jugement social et celui ci n'est pas toujours bien alignés avec le jugement en droit, il a tendance à le précéder et à lui survivre.

:jap:

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66201844
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 16:11:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Et vous cachez encore beaucoup de trucs ce style?

Oui. Mais comme on ne veut pas être condamné en diffamation et outer des victimes qui n'ont rien demandé, eh bien on ne peut rien faire.

https://twitter.com/idealogiks/stat [...] 6171783168

Y a d'autres dossiers qui vont sortir Inchallah.

Monsieur Thomas D. J'ai les témoignages  [:grastriple]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66201858
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:13:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Monsieur Thomas D. J'ai les témoignages  [:grastriple]

Là je serais vraiment très déçu.  [:deouss]  

Dirty je le sentais pas depuis longtemps.

---------------
n°66201873
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 16:15:21  profilanswer

Bruce B. ? [:croque-sfeld:1]

---------------
oui
n°66201887
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-06-2022 à 16:16:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour ma part je considère que Cantat a purgé sa peine et doit continuer le reste de sa vie en liberté.

Mais je suis aussi de ceux qui trouve totalement indécent qu'il tente de redevenir un personnage public et accède à des scènes (qu'il devienne musicien de studio, auteur pour les autres, que sais-je).

Et mon ressentiment est clairement du à la manière dont il a tué sa compagne. :/

Il aurait tué dans un accès de jalousie en ayant surpris MT le trompant, je n'aurais je crois pas la même manière de voir.

Mais j'aurai la même s'il avait tué une famille en conduisant bourré.

Message édité par CAMPEDEL le 23-06-2022 à 16:22:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66201908
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 16:18:46  profilanswer

Lê qui chasse via une IA [:dileste3:1]

Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 16:19:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°66201910
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:18:53  profilanswer

[:donkeyshoot]  

Arnaud T? :o

---------------
n°66201919
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 16:20:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:donkeyshoot]  

Arnaud T? :o

Richard B ? [:truite58:10]

---------------
oui
n°66201921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 16:20:09  profilanswer

Bonne mise au point de Thomas Durand. effectivement dans l'article ça donne vraiment l'impression qu'ils font du copinage avec Grasset puis qu'ensuite dès que ça sent le brûlé, ils se rétractent et se mettent dans le camp des amis des victimes...
Le problème était connu de longue date apparemment.

---------------
n°66201924
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:20:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Richard B ? [:truite58:10]

Alain S?  [:warkcolor]

---------------
n°66201934
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:22:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonne mise au point de Thomas Durand.

:jap:  

https://www.facebook.com/thomas.c.d [...] 3VmLrsiiEl

---------------
n°66201957
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-06-2022 à 16:24:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonne mise au point de Thomas Durand.

Où ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66201965
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:25:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et sinon, qui est Lisa ?

J'ai même pas envie de le savoir.

Charlie D? :o

---------------
n°66201967
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:25:41  profilanswer

J'ai mis le lien facebook plus haut.

---------------
n°66202002
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 23-06-2022 à 16:29:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai même pas envie de le savoir.

Charlie D? :o

trop vieille

---------------
Partout, Toujours
n°66202010
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-06-2022 à 16:30:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et sinon, qui est Lisa ?

C'est peut-être pas la peine de chercher, si elle a souhaité être anonyme ...

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66202013
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:30:08  profilanswer

ketwi a écrit :

trop vieille

Ca commence en 2010 l'arc Lisa, c'est possible.

Edit: milieu des années 2010, autant pour moi. C'est surement pas elle donc.

Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 16:32:10

---------------
n°66202051
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 16:34:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et sinon, qui est Lisa ?

Monsieur P.?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66202057
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:34:47  profilanswer

[:vave:3]

---------------
n°66202062
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 16:35:29  profilanswer

Angle D?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)