| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 15:18:24 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Mr Jean Edit: La dégringolade méritée. Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 15:21:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicolas46230 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean RATATATA |
Jacquot martin | Y a une vidéo à revoir maintenant, mais ça va être dur à supporter.
Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 15:25:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 15:25:42 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Son network n'a toujours pas bloqué les commentaires sous ses vidéos --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
Apparemment. Bon, l'autre solution est de suivre cette page toutes les 24h --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je commence à la comprendre pour ma part Le fait que des victimes ne ressente plus de peur ou de honte et acceptent de témoigner à visage découvert et de nommer leur agresseur est quand même je pense une victoire sociale, et un vrai pas vers la fin des harcèlements. Le problème est ensuite de tomber dans l'extreme inverse où on se met à shamer et doxxer Roger de la compta sur les réseaux sociaux parce qu'il a dit "femme au volant, danger au tournant ark ark ark" à la cantoche à midi... Perso je rapporte toujours ça à l'affaire Cantat/Trintignan. Il y a quelques temps Cantat avait annoncé qu'il allait se produire dans un festival je ne sais plus où. Levée de bouclier sur les RS et le directeur du festival obligé d'annuler la participation de Cantat au festival pour calmer les esprits. sur les RS, il y avait 2 camps : en clair, il y a la justice civile/pénale...et la justice sociale...les deux répondent à des codes et des contingences différentes et si l'une peut accorder une grace l'autre peut condamner à la peine de mort sociale. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 15:58:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin | Le petit Comz reddit là
Jacquot martin |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour ma part je considère que Cantat a purgé sa peine et doit continuer le reste de sa vie en liberté. Mais je suis aussi de ceux qui trouve totalement indécent qu'il tente de redevenir un personnage public et accède à des scènes (qu'il devienne musicien de studio, auteur pour les autres, que sais-je). Et mon ressentiment est clairement du à la manière dont il a tué sa compagne. Il aurait tué dans un accès de jalousie en ayant surpris MT le trompant, je n'aurais je crois pas la même manière de voir. Mais j'aurai la même s'il avait tué une famille en conduisant bourré. Message édité par CAMPEDEL le 23-06-2022 à 16:22:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
Lê qui chasse via une IA Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 16:19:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bonne mise au point de Thomas Durand. effectivement dans l'article ça donne vraiment l'impression qu'ils font du copinage avec Grasset puis qu'ensuite dès que ça sent le brûlé, ils se rétractent et se mettent dans le camp des amis des victimes...
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
Ca commence en 2010 l'arc Lisa, c'est possible. Edit: milieu des années 2010, autant pour moi. C'est surement pas elle donc. Message édité par Jacquot martin le 23-06-2022 à 16:32:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
Jacquot martin |
Jacquot martin | Angle D?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |