Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°66200236
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 13:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fougères.... [:caillebotte:7] [:kukron:5]

Edit : chuis con, normal que ce soit Fougères, Ronan c'est le "vrai myope"  :O

Message édité par PetitJean le 23-06-2022 à 13:45:50

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 13:40:57  profilanswer

n°66200256
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 13:43:31  profilanswer

Il ne faut pas y voir une spécificité à Youtube pour ce genre de formation. J'ai déjà vu ça ailleurs (dans des institutions également) je ne suis pas étonné de voir ça au CNC.

Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 13:44:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°66200389
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 13:55:18  profilanswer

Ha ben, il y avait toujours un truc que j'aimais pas trop chez lui sans savoir quoi précisément. Maintenant je sais. :o

Et c'est plutot un non scoop. La célébrité attire la naïve jouvencelle. Salutation à Thunder Claude François. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66200408
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-06-2022 à 13:57:05  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Tu l’as sur Reddit, sur le fil dédié.

Possible un lien ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66200419
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 13:57:43  profilanswer

Je comprends le virage sur les vidéos de Manon Bril :o

CAMPEDEL a écrit :

Possible un lien ?

Un lien de quelqu'un qui commente l'info

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 13:58:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°66200454
mikamika
Posté le 23-06-2022 à 14:00:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

?

n°66200480
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 14:01:31  profilanswer

Déjà -10k d'abbonné !? https://twitter.com/zmeeedik/status [...] 44/photo/1

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66200494
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 14:02:53  profilanswer

Elle est citée dans l'article, elle a fait une série de vidéo "Des hommes qui ont détruit la carrière de femmes".

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 14:19:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°66200516
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-06-2022 à 14:04:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben, il y avait toujours un truc que j'aimais pas trop chez lui sans savoir quoi précisément. Maintenant je sais. :o

Et c'est plutot un non scoop. La célébrité attire la naïve jouvencelle. Salutation à Thunder Claude François. :o

il est quand même raccord avec le nom de sa chaine :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66200542
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-06-2022 à 14:06:44  profilanswer

C'est marrant que sa dernière vidéo parle d'apnée et qu'il donne rendez-vous... plus tard.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 14:06:44  profilanswer

n°66200614
mikamika
Posté le 23-06-2022 à 14:13:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Elle est citée dans l'article, elle a fait une série de vidéo "Des hommes qui détruit la carrière de femmes".

:jap:  Sur sa chaîne ? Je ne trouve pas :(

n°66200652
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 14:17:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je pige pas trop comment on peut encore tomber dans ce genre de délire amoureux quand on a internet pour s'en prémunir un minimum.

Un beau connard vraisemblablement cependant. :o

---------------
n°66200692
teepodavig​non
Posté le 23-06-2022 à 14:20:41  profilanswer

Les short avec des vidéos de nom de femme.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66200758
Daphne
kernel panic
Posté le 23-06-2022 à 14:26:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pige pas trop comment on peut encore tomber dans ce genre de délire amoureux quand on a internet pour s'en prémunir un minimum.

Un beau connard vraisemblablement cependant. :o

Les gens toxiques sont super forts pour manipuler le cerveau d’à peu près n’importe qui, pour peu qu’ils trouvent quelqu’un d’un tant soit peu affaibli ou sensible, c’est open bar et carnage sur les victimes. C’est un processus un peu long et vicieux, qui existe aussi en famille, au boulot… On se fait tous berner au moins une fois dans notre vie je pense, surtout si on a un cœur.

n°66200785
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2022 à 14:28:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sûrement qu'elle non plus, à l'époque

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66200822
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2022 à 14:33:13  profilanswer

n°66200829
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 14:33:29  profilanswer

mikamika a écrit :

:jap:  Sur sa chaîne ? Je ne trouve pas :(

https://www.youtube.com/shorts/DK3zLADZVBg

toutes les vidéos avec l'icône "short" (s rouge) https://www.youtube.com/c/Cestuneautrehistoire/videos

---------------
oui
n°66200836
CAMPEDEL
Posté le 23-06-2022 à 14:34:04  profilanswer

Bah, vu les propos et comportement rapportés, je ne vois pas comment je pourrai à nouveau regarder une vidéo de lui.  :sweat:

---------------
n°66200853
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 14:35:34  profilanswer

Il est finito, toute la sphère était au courant, ça tweet un max.  

Désabonnement en cours.

---------------
n°66200854
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-06-2022 à 14:35:49  profilanswer

J'ai découvert la sexomnie, pratique [:implosion du tibia]
Si tu sais que tu risques de violer des femmes dans ton sommeil bah tu dors seul, merde [:spamafote]

n°66200996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 14:47:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

* jingle multiplex *

Le viol me parait inexcusable, toute la partie sur le fait qu'il pourrit Lisa* et toutes les autres dans le milieu aussi. C'est une forme de harcèlement, inexcusable, d'autant plus qu'il a statut de parrain de la vulga YT et qu'il peut donc etre facilement "faiseur/défaiseur" de rois (et reines en l'occurrence). Inacceptable aussi son harcèlement quand certaines essayent de couper les ponts, mais qu'il fait le forceur en testant tous les canaux de com 1 à 1

Après pour le reste, les relations "il me bombarde de sexto et après il me parle plus pendant 10 jours, c'est trop horrib, manipulation, j'étais sous son emprise". Les histoires de "kidnapping émotionnels", heu non quoi t'étais juste raide dingue de lui, et ça passe avec un seau d'eau froide et du temps...

Je veux dire...l'amour, la drague, la passion, c'est compliqué et c'est souvent pas des comportements relevants du pur calcul mal intentionné. (comme on m'a dit recemment, on n'est pas des putains de machines à calcul formel)
On a, je pense, tous peu ou prou vécu des relations amoureuse chelou dans notre vie, celle du genre où on a la balance émotionnelle qui part sans cesse d'un extrême à l'autre sans jamais parvenir à bien se stabiliser...où on est "en manque" quand l'autre en face n'a pas répondu dans la seconde à notre 1000ème texto du jour...

Si on commence à pénaliser ou même ne serait ce qu'a chercher à moraliser en sur-rationalisant des actes et comportement qui par essence ne sont (selon moi) que bien peu rationnels, puisqu'essentiellement émotionnels, on ouvre la porte à des jurisprudences sociales embêtantes.

Bref, je suis dérangé par cette façon de remettre toute la faute des relations mal vécues sur Grasset uniquement, genre c'est un gourou et elles n'avaient d'autres choix, toutes ses victimes, que d'êtres soumises à lui et de l'aimer alors qu'il se comportait comme un gougnaffier et un serial baiseur, mais là "ça va tellement mieux car on est toutes d'accord pour dire qu'il a un comportement à problème". Ben je sais pas, peut être que c'est un "mec à femme", qui supporte pas de rester plus de 3 mois avec une meuf et qui a besoin de toujours changer, un don juan, peut être, un écorché vif qui n'arrive pas à être heureux, que sais-je, mais c'est pas un crime. ça fait sans doute de lui un connard, et un type dont les femmes devraient se méfier d'une façon générale, mais est ce que c'est suffisant pour mériter d'être balancé avec tous les ptits détails dans la presse ?

De la part d'une "sororité" qui appelle de son coté à ce que les femmes soient totalement libres dans leurs relations intimes, qu'elles ne doivent rien aux mecs, ni fidélité, ni explication en cas de rupture, c'est bizarre de faire des reproches à Grasset qui confinent limite à une critique de l'infidélité et de la légèreté amoureuse. (c'est ma façon de voir une part des témoignages qu'on nous rapporte et il n'y a clairement pas que ce genre de reproche de fait au comportement de L. Grasset, mais c'est une partie importante du truc).

Le truc à retenir de tout ça selon moi, la leçon de base, c'est que le milieu de la vulga scientifique sur YT c'est un milieu professionnel, les gens en font leur gagne pain, et qu'il faut donc, comme dans tout autre milieu pro appliquer cette adage de survie :  "NO ZOB IN JOB".

Les meufs qui tombent amoureuses du prof, ou du patron, parce qu'il a une belle gueule, la tchatche, et qu'il a du pouvoir...pour moi on en est un peu là dans cette histoire. Si d'emblée par principe, toutes ces personnes (Grasset en 1er) s'interdisaient, par éthique et par professionnalisme, (et surtout lui parce qu'il SAIT qu'il a du pouvoir, c'est pas comme s'il avait pas fait une vidéo spécifique sur ce point) de coucher les unes avec les autres, ça se passerait je pense beaucoup mieux et il y aurait beaucoup moins de drama.

en plus glam, l'histoire Johnny Deep/Amber Heart c'est ça aussi, milieu pro d'acteur, NO ZOB puissance mille si tu veux pas y laisser ta fortune.
et en version carton/biscuits tuc,  l'histoire le bouseux/concrètement moche*, c'est ça aussi (avec quand même ici le fait que c'est un milieu pro mais de chômeurs :o )

*pardon aux familles, des mois que je me retiens de la faire, mais j'en peux plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 14:58:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66201074
deweychat
Posté le 23-06-2022 à 14:54:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après pour le reste, les relations "il me bombarde de sexto et après il me parle plus pendant 10 jours, c'est trop horrib, manipulation, j'étais sous son emprise". Les histoires de "kidnapping émotionnels", heu non quoi t'étais juste raide dingue de lui, et ça passe avec un seau d'eau froide et du temps...

+1

C'est un BG les filles sont folles de lui alors que pour lui c'est que des plans cul c'est pas répréhensible encore, heureusement.
A croire que l'inverse n'existe jamais  :lol:

Par contre le viol de la première fille ça c'est du concret et j'espère que ça ira plus loin qu'un simple article.

n°66201081
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 14:55:23  profilanswer

+1 Mr Kiveu.

---------------
n°66201092
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2022 à 14:56:17  profilanswer

Ses histoires foireuses telles qu'elles nous sont racontées, je prends plus ça comme des éléments de contexte, perso. S'il n'y avait eu que ça, je ne pense pas que ça aurait fait d'article dans les journaux. C'est pas ça qu'on juge, par contre ça éclaire sur la personnalité du gars, en l'occurence ça montre qu'aller trop loin avec les meufs, c'est un truc courant chez lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 23-06-2022 à 14:57:45

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66201129
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:00:46  profilanswer

[:7eleven:2] C'est pas le seul nom qui circule dans le milieu.

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 7932867584

---------------
n°66201137
dced
Posté le 23-06-2022 à 15:01:24  profilanswer

Ouah ça va faire l'effet d'une bombe dans le milieu de la vulga.

n°66201195
CAMPEDEL
Posté le 23-06-2022 à 15:07:11  profilanswer

dced a écrit :

Ouah ça va faire l'effet d'une bombe dans le milieu de la vulga.

Vu qu'ils étaient "tous" au courant, pas vraiment non.  [:spamafote]  

Après ExpérimentBoy, LG va donc disparaitre aussi.  [:otobox:2]

---------------
n°66201217
nicolas462​30
Posté le 23-06-2022 à 15:09:30  profilanswer

Plutôt d'accord avec kiveu mais on peut pas nier non plus que toutes ces affaires "annexes" viennent appuyer le fait que c'est quelqu'un de pas forcément bien et que ce n'est donc pas 1 erreur, 1 fois.
Une sorte de circonstance aggravante quoi.

Bref ça fait chier parce que j'aimais bien ce qu'il faisait. Reste à voir comment tout ça va se finir.

n°66201223
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2022 à 15:11:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ses histoires foireuses telles qu'elles nous sont racontées, je prends plus ça comme des éléments de contexte, perso. S'il n'y avait eu que ça, je ne pense pas que ça aurait fait d'article dans les journaux. C'est pas ça qu'on juge, par contre ça éclaire sur la personnalité du gars, en l'occurence ça montre qu'aller trop loin avec les meufs, c'est un truc courant chez lui.

+1

Ca reste quand même un bon gros connard, voilà ce que ça décrit.

Le soucis étant qu'il a, comme beaucoup d'autres, profité de sa position, et qu'il s'est senti invulnérable donc a fait des trucs totalement impardonnables et illégaux.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66201226
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:11:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bref ça fait chier parce que j'aimais bien ce qu'il faisait. Reste à voir comment tout ça va se finir.

ministre de la recherche

---------------
oui
n°66201229
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 15:12:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je comprends qu'il est effectivement nécessaire, justement pour ceux qui tombent un peu des nue, comme moi, sur cette affaire, de montrer que le BG gontil qui parle bien, n'est dans la réalité de la sphère privé sans doute pas aussi sympathique que ce qu'on pourrait croire, mais là en gros toutes ces ex sont présentées comme ses victimes dans l'article.

Quand on se fait balader sentimentalement par un pick up artist apparemment notoire, est ce que c'est vraiment être victime ? Comme disait G. W Bush Jr "fool me once, shame on...you, the fool can't get fool again" :o

et pour etre re-clair : je parle pas de celle qui a subi le viol, ou de celles qu'il a harcelé, soyons clair, ce sont bien ses victimes au sens pénal du terme, aucun doute là dessus.

Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 15:13:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66201233
nicolas462​30
Posté le 23-06-2022 à 15:12:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

ministre de la recherche

Je l'ai vue passer sous une autre forme ailleurs mais c'est toujours drôle faut avouer [:rofl]

n°66201236
louyseiz
Posté le 23-06-2022 à 15:12:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Plutôt d'accord avec kiveu mais on peut pas nier non plus que toutes ces affaires "annexes" viennent appuyer le fait que c'est quelqu'un de pas forcément bien et que ce n'est donc pas 1 erreur, 1 fois.

Perso je pense qu'on peut séparer le violeur du youtubeur  [:louyseiz:1]

n°66201259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2022 à 15:14:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

moi je dis c'est le karma pour ces montages sous psychotropes de ses dernières vidéos. Sheh.

---------------
n°66201268
Floom
Posté le 23-06-2022 à 15:15:23  profilanswer

c t UnE eXpErIeNcE sOcIAlE

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66201286
nicolas462​30
Posté le 23-06-2022 à 15:17:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi je dis c'est le karma pour ces montages sous psychotropes de ses dernières vidéos. Sheh.

Moi j'aimais bien justement :D
Bon ça m'aurait saoulé au bout d'un moment mais un petit peu comme ça ça me faisait marrer :d

Floom a écrit :

c t UnE eXpErIeNcE sOcIAlE

T'es vraiment sérieux à vouloir faire cette comparaison là ?

n°66201287
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:17:08  profilanswer

Et les comz tweeter débile "Encore une raison de détester les mecs"  

Je trouve plus le site pour suivre le nombre d'abonné d'une chaîne en temps réel.

---------------
n°66201293
Floom
Posté le 23-06-2022 à 15:17:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66201296
CAMPEDEL
Posté le 23-06-2022 à 15:18:00  profilanswer

louyseiz a écrit :

Perso je pense qu'on peut séparer le violeur du youtubeur  [:louyseiz:1]

C'est pas plutôt ce smiley  [:sebnec:1] ou celui-ci  [:lycos5:1]  

JJG n'a pas de casserole au cul, si ?  [:transparency]

---------------
n°66201297
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2022 à 15:18:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

L'indice de sérieux est présent dans L'EcriTure.

---------------
n°66201300
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 15:18:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et les comz tweeter débile "Encore une raison de détester les mecs"  

Je trouve plus le site pour suivre le nombre d'abonné d'une chaîne en temps réel.

https://socialblade.com/youtube/use [...] y/realtime

son twitter : https://socialblade.com/twitter/use [...] y/realtime

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)