Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°64097262
blacksad
Posté le 25-09-2021 à 14:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Je suis tombé sur une chaîne Nicolas Masset qui parle de maths au niveau lycée. C'est pas mal. Le prof est sincèrement désireux de donner de la méthode,  
https://youtube.com/channel/UC8W9H7fVKpg2oTSGPoX3iKg

Visiblement inspiré du maître en la matière, 3Blue1Brown (en anglais, par contre)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 14:41:21  profilanswer

n°64097515
doutrisor
Posté le 25-09-2021 à 15:19:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le relou de compet  [:stefro:1]  

Tiens d'ailleurs, je me rends compte que ça doit faire plus de 6 ou 7 mois que j'ai pas regardé une seule de ses vidéos. Pas vraiment par conviction, mais je crois que le melon du gars a fini par me le rendre insupportable. J'ai plus envie...

Kiveu a écrit :

:jap: ça devient fou cette necessité de politiser TOUT (bon concernant Ventose, je peux comprendre) mais le mantra actuel c'est :
- Fais pas semblant d'ignorer que ta science est contextualisée politiquement et que du coup TU VEHICULES UNE IDEOLOGIE QUE TU LE VEUILLES OU NON  [:bakk9]  
- Heu...je ne faisais que parler des yeux holocroales du trilobyte   [:eric-le looser]  

Kiveu a écrit :

voilà donc un gars d'ED capable de voir comme quelqu'un de gauche, c'est rassurant :jap:
(bref, tu comprends le sarcasmes, tout est question de point de vue...)

Kiveu a écrit :

ça me rappelle toujours ce dessin de Lefred-Thouron paru dans CH il y a des décennies mais que je ne retrouve pas sur les internets, qui s'intitule "comment distinguer un type d'un droite d'un type de gauche ?"
le type de gauche dit "Je suis de gauche ! [:wilek] "
le type de droite dit "voyons...il faut en finir avec ces vieux clivages  [:jerome38:5] "

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a effectivement fond de vérité quand on se prétend ni de droite ni de gauche c'est qu'on en général pas vraiment de gauche (la partie vraie de l'affirmation) est plutôt à droite mais qu'on cherche à le cacher parce qu'on sait qu'être de droite sans etre un homme politique de droite, c'est une position assez dur à tenir sur les RS (cas d'école Astronogeek quelques posts au dessus). Par contre, je récuse que ce soit, comme tu dis "typique de l'extrême droite".  

Là c'est nier que la droite a un spectre politique ultra large, entre les libéraux centristes, les droites gaullistes, les droites radicales, la droite du terroir et des valeurs, l'ED, les ultra libéraux...le gaucho a une tendance à ranger tout ça dans la case ED, tout simplement parce que ça permet de faire de jolis déshonneurs par association, que ça évite de répondre sur le fond, et que 4a donne droit à appuyer sur le bouton cancel pour n'importe quel propos décontextualisé.

Et c'est aussi nier il y a quand même une existence politique au centre, qui tente (de manière plus ou moins heureuse) de faire la synthèse des 2 positions politiques et qui s'appelle fort astucieusement le centre.
Il est clair que par tradition et conviction, le centre est plus traditionnellement l'allié de la droite modéré que de la gauche modérée. Le Modem de Bayrou a sa création avait essayé de recentrer le centre, ça n'a duré qu'un temps...la faute en incombe aussi paradoxalement aux gens de gauche qui refusent toute compromission, même légère, même parfois alors qu'ils sont totalement en accord, avec le coté obscur de la politique. [:monfion:4] . LREM a aussi essayé ce pari mais je pense qu'il a foiré à cause de Macron lui même qui a refusé de faire un VRAI gouvernement "multiculturel". EM est aujourd'hui un vrai parti de centre droit, est ce que c'est le système (politique/médiatique/social ?) qui empêche un vrai parti ni droite ni gauche n'exister ? Je n'ai pas la réponse.

Tout ça pour dire quoi ? Que même en étant d'un genre de vrai centre, qui serait la synthèse parfaite entre les idées progressistes/écologistes et la nécessité de maintenir quand même un ordre social en favorisant l'économie et l'emploi, ben pour un VGV ce sera quand même vu comme du fascisme s'il le décide et toujours avec le même procédé de cherry picking/décontextualisation d'un propos, d'un tweet, reproche d'être en accord sur un unique sujet avec un infréquentable...etc

De ce que je constate (et subis parfois  [:lergo:3] ) les militants d'EG des RS cherchent à y instaurer un genre de terreur "Robespieresque". Appels en renfort à la communauté par un retweet, rhétorique à géométrie variable (untel t'expliquera que dénoncer les sophismes est un truc d'ignorant/idiot de la pensée critique quand son collègue te reprochera dans le même temps le moindre homme de paille) condescendance, arrogance, argument "tout est politique et si t'es pas d'accord c'est que t'es biaisé politiquement" irréfutable, thread fleuve C/C de production de leurs sites perso auxquels il est impossible de répondre sans y passer des heures, puis blocage pour des motifs fallacieux, enfin le marxisme anti capitaliste érigé en tant vertu absolue et incontestable et solution a absolument tous les problèmes...

Pour être précis, leur attitude fait penser à celle des Gardes Rouges maoïstes. Mais ils n'ont même plus de Timonier  :D  Fachos et antifas, même combat, des crétins lobotomisés anti-républicains qui refusent le pluralisme politique.  

La rousse au nom de calendrier républicain renvoie quasiment tout le monde dos à dos : MLP et Macron dépeints comme des frères Dalton, la polémique entre identitaires et indigénistes qualifiée de "combat d'infirmes" , etc Il est vrai qu'elle clame aussi son amour de la France, de son histoire et de sa culture, ce qui déplait fortement aux traitres de gauche comme de droite. Il est vrai aussi que l'ED se drape volontiers dans le tricolore, mais d'une part l'ED (ou une partie plutôt...) n'a ni le monopole ni la primeur du patriotisme. Lors des meetings de Jaurès et Blum on voyait aussi bien des drapeaux rouges que des drapeaux français, ils n'étaient pas "fachos" pour autant.  :sarcastic:  

A remarquer que l'histoire des partis politiques dépassés, fut aussi un des thèmes de LREM en 2017, donc LREM est très à droite. Mais la youtubeuse aux cheveux de feu est contre Macron, donc elle est à gauche ??  [:joce]  Car comme tu le fais remarquer, le monde ne se divise pas en 2 camps monolithiques.  

Et pour rassurer les Matthew Hopkins et Lavrenti Beria du forum et des Internets en général, j'écoute et visionne parfois aussi le Canard Réfractaire, Mediapart, Le Figaro, Valeurs Actuelles, Les Echos, Le Monde, Gurky, Bazar du Grenier, une plaquette de beurre et du PQ, ah non ça c'est ma liste de course  [:ula]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64097602
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2021 à 15:32:25  profilanswer

Ouais, tu me feras le plaisir de ranger le bazar dans ton grenier :o

---------------
Eponyme
n°64098593
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-09-2021 à 18:30:34  profilanswer

Oui oui, j'avais bien compris, ça se voit (enfin, surtout la 1ère partie).

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 25-09-2021 à 18:30:47
n°64098640
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2021 à 18:37:34  profilanswer

Oui, bin c'est peut-être ce que tu aurais dû faire [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°64098835
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-09-2021 à 19:10:56  profilanswer

wade a écrit :

Enorme :D
Il est à la Réunion en ce moment, et Ophélie je l'ai croisé à La Saline la semaine dernière :o

Y'a de bons chir' a la saline ?
Je la voyais plus comme ça :o :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64098860
Eife
Posté le 25-09-2021 à 19:15:24  profilanswer

Alors, j'attends que tu m'expliques le fond de ton raisonnement là  [:paul de saint-balby:1]

Spoiler :

tu les cherches vraiment en fait :o

---------------
n°64098880
Eife
Posté le 25-09-2021 à 19:18:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, bin c'est peut-être ce que tu aurais dû faire [:clooney16]

Cqfd :D

---------------
n°64098991
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-09-2021 à 19:33:08  profilanswer

C'est fou de chercher à ce point le bâton pour se faire battre... :o

n°64098998
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-09-2021 à 19:34:30  profilanswer

c'est ici le topic antivax ? :o

Message édité par Cuistot le 25-09-2021 à 19:34:41

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 19:34:30  profilanswer

n°64099477
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2021 à 20:53:44  profilanswer

C'est une vasectomie, il y a toujours de la production de testostérone :jap:

n°64099582
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2021 à 21:12:43  profilanswer

bientôt halloween ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64100129
teepodavig​non
Posté le 25-09-2021 à 22:17:25  profilanswer

Va faire un tour sur le topic contraception ou alors va lire wiki sur la vasectomie  :jap:

Message édité par teepodavignon le 25-09-2021 à 22:18:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°64100142
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2021 à 22:19:48  profilanswer

Ou retourne à l'école, car de toute évidence il te manque pas mal de bases... En tout... :O

---------------
Eponyme
n°64100332
Modération
Posté le 25-09-2021 à 22:47:04  answer

Je ne lui mets pas de Cracotte ici, mais c'est parce que je viens de lui en coller quinze jours par ailleurs  [:sgt-d:5]

n°64100470
Eife
Posté le 25-09-2021 à 23:08:23  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne lui mets pas de Cracotte ici, mais c'est parce que je viens de lui en coller quinze jours par ailleurs [:sgt-d:5]

J'vais aller voir si c'est le topic auquel je pense :D

---------------
n°64100833
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-09-2021 à 00:17:35  profilanswer

Bordel le niveau. [:prozac]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64101136
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-09-2021 à 08:14:55  profilanswer

Niku au moins il te sort des trucs un peu sensés de temps en temps :D

n°64101269
Eife
Posté le 26-09-2021 à 09:16:10  profilanswer

Topic michelinerie, l'enchaînement y est aussi savoureux.

Comme à chaque fois :o

---------------
n°64102729
louyseiz
Posté le 26-09-2021 à 13:49:41  profilanswer

[:l-scuderia-l]

Pour calmer le topic et mettre tout le monde d'accord, j'invite tout le monde a venir voir ma dernière vidéo  [:cytrouille]
On analyse dans le détail et dans la bonne humeur un des albums les plus brillants de ces 30 dernières années, Jagged Little Pill, d'Alanis Morissette
Pour une fois, pas de saut ou de freeze intempestif, pas de bug sonore, je pense qu'on tient le bon bout. J'ai même fait quelques petites surprises au montage.
Si vous êtes pas encore abonnés a la chaîne, allez-y, vous aurez p'tet la chance d’être le 1000ème :)
Partagez a tous vos amis boomers, ça leur fera plaisir, et laissez un comm sous la video pour faire plaisir a l'algo YT  [:zcoold]

https://youtu.be/FIB_DuhkjeA

https://www.nme.com/wp-content/uploads/2016/09/13AlanisMorissetteJaggedLittlePill201010-1.jpg

[:whiskas]

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 26-09-2021 à 14:23:30
n°64102924
Floom
Posté le 26-09-2021 à 14:17:22  profilanswer

:love: Alanis  :love:  

Spoiler :

l'incrustation sur "société"  [:frag_facile]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64116333
Eife
Posté le 28-09-2021 à 00:31:32  profilanswer

C'est moi où les pubs "non skippables" sont de plus en plus longues et plus nombreuses ?...

---------------
n°64118372
dje33
Posté le 28-09-2021 à 11:09:05  profilanswer

idem.
Que ce soit sur téléphone, PC ou TV.

n°64118731
Bagdarion
Posté le 28-09-2021 à 11:44:38  profilanswer

+1 ici, sur TV

Ils appliquent la technique de la grenouille.
D'abord plus de pub courte, et paf, on augmente la durée

Je me demande cependant si le fait que la publicité soit skippables ou non n'est pas de la responsabilité du youtubeur.

Message édité par Bagdarion le 28-09-2021 à 17:24:13
n°64121197
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-09-2021 à 16:12:21  profilanswer

Pour Android TV, ya SmartTubeNext qui fonctionne bien :
https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext

n°64121504
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2021 à 16:41:41  profilanswer

Eife a écrit :

C'est moi où les pubs "non skippables" sont de plus en plus longues et plus nombreuses ?...

Ça fait un moment que ça peut monter à 15 secondes

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64122713
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-09-2021 à 19:10:12  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été mentionné déjà ici la chaine AMI DES LOBBIES?  
Je trouve le format pas mal.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64123619
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-09-2021 à 21:13:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne sais pas si ça a été mentionné déjà ici la chaine AMI DES LOBBIES?  
Je trouve le format pas mal.

Je trouve qu'ils ne se renouvellent pas assez.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°64126370
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-09-2021 à 08:05:03  profilanswer

Bah vu le thème forcément.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64134613
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2021 à 03:39:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

[:l-scuderia-l]  

Pour calmer le topic et mettre tout le monde d'accord, j'invite tout le monde a venir voir ma dernière vidéo  [:cytrouille]  

Le poce bleu et l'abo ont été effectué. [:msaint:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64134625
PetitJean
RATATATA
Posté le 30-09-2021 à 04:35:32  profilanswer

pas mal la mise à jour technique dans la production vidéo monsieur Seiz [:xp1700]

---------------
oui
n°64136696
louyseiz
Posté le 30-09-2021 à 11:37:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

pas mal la mise à jour technique dans la production vidéo monsieur Seiz [:xp1700]

Il vous remercie  [:moonzoid:5]  

C'est fou, j'ai 980 abonnés, mais meme si je passe a 1000 demain, je peux toujours pas etre monetise parce que j'ai pas assez de "watchtime".
Et pour ca, ya pas de mystere, faut:
1/ Plus de videos
2/ Plus de viewers

Etonnant, non?

n°64137117
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2021 à 12:12:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

+1
l'était bien sympa cet épisode sur Alanis :) et ça a fait du bien de la redécouvrir :)  
Ironic et son clip...la claque à l'époque, le bon temps de MTV :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64140046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-09-2021 à 17:50:44  profilanswer

Louis XVI> J'avoue que je ne comprends pas trop les incrustations dans le moniteur LCD, quand il s'agit de séquences qui sont les tiennes (je ne parle pas du bi écran).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)