| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, Deus Ex Silicium a sortie sa video --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Puisqu'on parle de fake news, une vidéo de Mister Geopolitix qui vient de sortir et qui résume très bien les problématiques : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Dora Doralina |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire deck |
--------------- |
Floom | ce qui ne rend pas ça plus intelligent non plus. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ddlabraguette |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sympat cette chaine : Tu mourras moins bête --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Au début c'était un blog vachement bien, puis c'est passé sur YT avec des formats courts que je trouvais vraiment trop superficiels, ça a changé depuis ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le relou de compet Tiens d'ailleurs, je me rends compte que ça doit faire plus de 6 ou 7 mois que j'ai pas regardé une seule de ses vidéos. Pas vraiment par conviction, mais je crois que le melon du gars a fini par me le rendre insupportable. J'ai plus envie...
voilà donc un gars d'ED capable de voir comme quelqu'un de gauche, c'est rassurant
ça me rappelle toujours ce dessin de Lefred-Thouron paru dans CH il y a des décennies mais que je ne retrouve pas sur les internets, qui s'intitule "comment distinguer un type d'un droite d'un type de gauche ?" Tout ça pour dire que je pense qu'il y a effectivement fond de vérité quand on se prétend ni de droite ni de gauche c'est qu'on en général pas vraiment de gauche (la partie vraie de l'affirmation) est plutôt à droite mais qu'on cherche à le cacher parce qu'on sait qu'être de droite sans etre un homme politique de droite, c'est une position assez dur à tenir sur les RS (cas d'école Astronogeek quelques posts au dessus). Par contre, je récuse que ce soit, comme tu dis "typique de l'extrême droite". Là c'est nier que la droite a un spectre politique ultra large, entre les libéraux centristes, les droites gaullistes, les droites radicales, la droite du terroir et des valeurs, l'ED, les ultra libéraux...le gaucho a une tendance à ranger tout ça dans la case ED, tout simplement parce que ça permet de faire de jolis déshonneurs par association, que ça évite de répondre sur le fond, et que 4a donne droit à appuyer sur le bouton cancel pour n'importe quel propos décontextualisé. Et c'est aussi nier il y a quand même une existence politique au centre, qui tente (de manière plus ou moins heureuse) de faire la synthèse des 2 positions politiques et qui s'appelle fort astucieusement le centre. Tout ça pour dire quoi ? Que même en étant d'un genre de vrai centre, qui serait la synthèse parfaite entre les idées progressistes/écologistes et la nécessité de maintenir quand même un ordre social en favorisant l'économie et l'emploi, ben pour un VGV ce sera quand même vu comme du fascisme s'il le décide et toujours avec le même procédé de cherry picking/décontextualisation d'un propos, d'un tweet, reproche d'être en accord sur un unique sujet avec un infréquentable...etc De ce que je constate (et subis parfois Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-09-2021 à 08:33:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, les vidéos sont plus intéressantes pour leur coté humoristique, clairement pas pour l'apport en vulgarisation scientifique, c'est effectivement bien trop superficiel et c'est en général juste des anecdotes "à propos de la science", reste juste le dessin marrant de Marion Montaigne et la voix de F. Morel. Mais bon, vu leur durée c'est pas non plus du temps perdu, ça se laisse toujours voir avec plaisir Les bédés de MM sont bien plus intéressantes. Message édité par Kiveu le 24-09-2021 à 11:59:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis tombé sur une chaîne Nicolas Masset qui parle de maths au niveau lycée. C'est pas mal. Le prof est sincèrement désireux de donner de la méthode, --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Dora Doralina |
|
Dans le même genre Hedacademy que je trouve sympa : https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] ehYdznaqvQ Message édité par wade le 25-09-2021 à 14:18:52 |
blacksad |
Visiblement inspiré du maître en la matière, 3Blue1Brown (en anglais, par contre)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |