Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°64046030
Yeagermach​42
Posté le 19-09-2021 à 12:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Petite provocation d'un gamin de 6ème, pour changer, regarde plus haut dans la page précédente.

Qui marche bien vu que les autres gamins de 6ieme reagissent. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 12:13:15  profilanswer

n°64046049
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-09-2021 à 12:15:37  profilanswer

wade a écrit :

Assez connu du grand public et assez lisse je vois bien que McFly et Carlito en toitubeux francophones  

Faut 2 millions du coups :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64046408
teepodavig​non
Posté le 19-09-2021 à 13:22:26  profilanswer

wade a écrit :

Petite provocation d'un gamin de 6ème, pour changer, regarde plus haut dans la page précédente.

[:jean-pierre-pernaut:7] né en 2010 c'est ça ?
 [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64046431
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-09-2021 à 13:26:33  profilanswer

wade a écrit :

Assez connu du grand public et assez lisse je vois bien que McFly et Carlito en toitubeux francophones
AG ça m'amuse d'autant plus qu'il avait dit que l'astro était un peu un thème par défaut et qu'il a continué dedans parce qu'il a vu que ça fonctionnait bien (mieux que la photo) :D

Yeagermach42 a écrit :

Du coup le topic est bien lancé là-dessus :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64046575
Floom
Posté le 19-09-2021 à 13:51:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:jean-pierre-pernaut:7] né en 2010 c'est ça ?
 [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]

Tiens j'ai pas suivi ça. C'est quoi cette histoire de harcèlement de gamins nés en 2010?

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64046594
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2021 à 13:54:13  profilanswer

Y'a une gamine qui a sorti sur YouTube un clip nul en mode rap où elle dit qu'elle est "2010". Des gogols ont lancé une campagne de haine contre les 2010 en incitant à les frapper. Des gogols suivent.

n°64046618
Floom
Posté le 19-09-2021 à 13:57:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a une gamine qui a sorti sur YouTube un clip nul en mode rap où elle dit qu'elle est "2010". Des gogols ont lancé une campagne de haine contre les 2010 en incitant à les frapper. Des gogols suivent.

ah d'accord [:mom boucher]

---------------
n°64046649
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-09-2021 à 14:00:36  profilanswer

J'ai cru aussi voir passer une histoire de fornite ou les noobs (typiquement né en 2010) ne respecteraient pas les us et coutumes des anciens sur leur jeu favori.

En gros c'est rien d'autres que ce qu'on a connu à l'époque où les 6eme nouvellement arrivés se faisaient boloss par les 3ème alors que l'année d'avant ils bolossaient eux-même les CP.
On rajoute juste les RS, un hashtag et un snap du ministre de l'educ et roulez jeunesse

n°64047073
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-09-2021 à 14:46:17  profilanswer

Une expérience sociale de plus.  :O

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64047112
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-09-2021 à 14:51:23  profilanswer

wade a écrit :

AG ça m'amuse d'autant plus qu'il avait dit que l'astro était un peu un thème par défaut et qu'il a continué dedans parce qu'il a vu que ça fonctionnait bien (mieux que la photo) :D

Source ?
Parce que son "thème par défaut", c'était déjà celui de sa première vidéo lié à la photo sur sa 1ère chaine, en 2013 ("Comment réaliser une photographie circumpolaire ?" ) :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 14:51:23  profilanswer

n°64047784
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2021 à 16:42:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a du se dire qu'il avait perdu la main vu que sa vidéo avec 12 parsecs n'a eu que peu d'attentions :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64048180
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-09-2021 à 17:34:32  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Source ?
Parce que son "thème par défaut", c'était déjà celui de sa première vidéo lié à la photo sur sa 1ère chaine, en 2013 ("Comment réaliser une photographie circumpolaire ?" ) :o

https://youtu.be/mqufFNVlceo?t=90
Mais je me rend compte que j'ai déformé le propos :jap:

n°64048213
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2021 à 17:39:06  profilanswer

ah, Deus Ex Silicium a sortie sa video  

Analyse intégrale d'un appareil de médecine quantique

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64048245
wade
Posté le 19-09-2021 à 17:43:29  profilanswer

avec-le-ton-le-plus-monocorde-possible
alors-vous-voyez-le-atmega-328-sort-un-signal-à-448hz-cet-appareil-est-donc-une-arnaque

Je me moque un peu :o Mais c'est dommage qu'ils surfe sur le debunkage de trucs grand public, quand il faisait de la retro-ingénérie sur des circuits intégrés c'était fou :love:

n°64048289
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-09-2021 à 17:51:13  profilanswer

Oui le debunkage des gadgets, même si c'est un thème intéressant, au bout de 2 ou 3 on les a un peu tous vus, puisque c'est toujours la même recette (modulo la couleur de la LED qui clignote [:wade:3] )

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64048322
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-09-2021 à 17:56:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui le debunkage des gadgets, même si c'est un thème intéressant, au bout de 2 ou 3 on les a un peu tous vus, puisque c'est toujours la même recette (modulo la couleur de la LED qui clignote [:wade:3] )

Le pire c'est qu'autant quand il débunk un truc qui se branche sur la prise OBD censé rajouter de la puissance à une voiture, la clientèle cible peut entendre que c'est de l'arnaque.
Autant là sur le healy, ça changera rien. Les mecs qui sont clients de cette merde continueront à être persuadés que ça marche. Mais comme c'est quantique, on sait pas encore comment :o

n°64048399
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-09-2021 à 18:09:15  profilanswer

Puisqu'on parle de fake news, une vidéo de Mister Geopolitix qui vient de sortir et qui résume très bien les problématiques :  

https://www.youtube.com/watch?v=oYZ [...] Geopolitix

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°64048430
Dora Doral​ina
Posté le 19-09-2021 à 18:13:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

https://www.youtube.com/post/Ugy9bKqXUh1BE5MzKyV4AaABCQ

il devient tellement toxique ce mec, ça fait plaisir de voir que les commentaires sont assez unanimes

Tout le monde lui saute dessus mais dans un an il reprendra du galon comme David Lafarge  [:leve le pied jeannot:1]

n°64048548
CAMPEDEL
Posté le 19-09-2021 à 18:32:07  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tout le monde lui saute dessus mais dans un an il reprendra du galon comme David Lafarge [:leve le pied jeannot:1]

En fait, il ne baisse même pas.
Sauf dans le sanctuaire intellectuel d'HFR. :o

---------------
n°64048884
sire deck
Posté le 19-09-2021 à 19:23:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En fait, il ne baisse même pas.
Sauf dans le sanctuaire intellectuel d'HFR. :o

Clairement, les réactions m'étonnent quelque peu : ce gars a vraiment le don de faire réagir les gens  :o  

Pour son taunt du week-end, moi j'ai pris ça pour un troll envers les gars qui étaient venus lui chercher des poux sur l'empreinte carbone d'un vol spatial quand il a lancé son idée de crowdfunding  :D

---------------

n°64048925
CAMPEDEL
Posté le 19-09-2021 à 19:30:26  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour son taunt du week-end, moi j'ai pris ça pour un troll envers les gars qui étaient venus lui chercher des poux sur l'empreinte carbone d'un vol spatial quand il a lancé son idée de crowdfunding :D

C'est évidemment très exactement comme ça qu'il faut le prendre.  :jap:

---------------
n°64049111
Floom
Posté le 19-09-2021 à 19:51:42  profilanswer

ce qui ne rend pas ça plus intelligent non plus.

---------------
n°64049288
ddlabrague​tte
Posté le 19-09-2021 à 20:09:50  profilanswer

Floom a écrit :

ah d'accord [:mom boucher]

C'est bon enfant  [:enrichisseurculturel:5]

n°64056418
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-09-2021 à 16:04:39  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Le pire c'est qu'autant quand il débunk un truc qui se branche sur la prise OBD censé rajouter de la puissance à une voiture, la clientèle cible peut entendre que c'est de l'arnaque.
Autant là sur le healy, ça changera rien. Les mecs qui sont clients de cette merde continueront à être persuadés que ça marche. Mais comme c'est quantique, on sait pas encore comment :o

Je pense aussi que ça changera rien pour les croyant du quantique.
Je parie qu'ils vont pensés "oui mais le smartphone produit aussi des fréquences grâce au healty tu vois, il a même pas vérifié ça quoi LOL"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64083295
Z_cool
Posté le 23-09-2021 à 17:28:34  profilanswer

sympat cette chaine :  Tu mourras moins bête  

https://www.youtube.com/watch?v=wjxKLTcTX8s

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64083333
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-09-2021 à 17:33:18  profilanswer

Au début c'était un blog vachement bien, puis c'est passé sur YT avec des formats courts que je trouvais vraiment trop superficiels, ça a changé depuis ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°64083359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2021 à 17:36:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Jamais le titre n'aura été aussi approprié :o

Ca existe quand même sous forme de webcomic puis d'albums physiques depuis 13 ans et sous forme d'animé sur Arte depuis 5 ans... [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°64083362
Z_cool
Posté le 23-09-2021 à 17:36:13  profilanswer

je peux pas juger, je connaissais pas avant :)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64083840
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2021 à 18:49:46  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Au début c'était un blog vachement bien, puis c'est passé sur YT avec des formats courts que je trouvais vraiment trop superficiels, ça a changé depuis ?

Les livres sont très sympas. Bon, c'est comme le blog de l'époque mais avec des inédits.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64085478
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-09-2021 à 21:30:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

1997 vient d'appeler, il aimerait que tu lui rendes son internet.

:o

n°64088518
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2021 à 08:06:07  profilanswer

Le relou de compet  [:stefro:1]

Tiens d'ailleurs, je me rends compte que ça doit faire plus de 6 ou 7 mois que j'ai pas regardé une seule de ses vidéos. Pas vraiment par conviction, mais je crois que le melon du gars a fini par me le rendre insupportable. J'ai plus envie...

Floom a écrit :

[:adnauseam:4]

C'est sûr que ce site est pas du tout orienté, lui...
Rien que les premières lignes, paye ton analyse de merde:

Citation :

Ouch, on savait que ca se dégradait sérieusement sur la crédibilité de Ventôse, mais la voir citer par un RNiste bon teint sur un groupe « ode » à Zemmour, ca fait un choc.

Ventôse est citée par un mec du RN: Ventôse est du RN. Et ça se dit débunker.

Citation :

Mais, première mini alerte, elle déclare aussi:

« J’ai réalisé que les organisations collectives étaient utiles pour changer la société mais que les structures des partis politiques étaient dépassées. »

Pour nous Debunkers, c’est un signal faible de passage vers le « ni gauche, ni droite »…donc très à droite

Typique de l'EG marxisante circulaire: si t'es pas dans notre parti, t'es d'ED.

Bref, je vais même pas aller plus loin, c'est toujours la même daube twitteresque de dégénérés.

:jap: ça devient fou cette necessité de politiser TOUT (bon concernant Ventose, je peux comprendre) mais le mantra actuel c'est :
- Fais pas semblant d'ignorer que ta science est contextualisée politiquement et que du coup TU VEHICULES UNE IDEOLOGIE QUE TU LE VEUILLES OU NON  [:bakk9]
- Heu...je ne faisais que parler des yeux holocroales du trilobyte   [:eric-le looser]

LennyB a écrit :

Non ce n'est pas ce qui est dit, elle a fait une vidéo sur l'islam en France, et un mec du RN l'a partagé avec en commentaire, je cite: "A voir jusqu'au bout vraiment excellent".

Et oui, venir du parti de gauche, dont elle a été secrétaire générale, et avoir ses idées sur l'islam partagées par le RN, quoi qu'on en pense ça devrait interpeller un minimum.

voilà donc un gars d'ED capable de voir comme quelqu'un de gauche, c'est rassurant :jap:
(bref, tu comprends le sarcasmes, tout est question de point de vue...)

LennyB a écrit :

Typique de l'ED qui ne dit pas son nom (ou qui s'ignore) que de se définir "ni de gauche ni de droite".

ça me rappelle toujours ce dessin de Lefred-Thouron paru dans CH il y a des décennies mais que je ne retrouve pas sur les internets, qui s'intitule "comment distinguer un type d'un droite d'un type de gauche ?"
le type de gauche dit "Je suis de gauche ! [:wilek] "
le type de droite dit "voyons...il faut en finir avec ces vieux clivages  [:jerome38:5] "

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a effectivement fond de vérité quand on se prétend ni de droite ni de gauche c'est qu'on en général pas vraiment de gauche (la partie vraie de l'affirmation) est plutôt à droite mais qu'on cherche à le cacher parce qu'on sait qu'être de droite sans etre un homme politique de droite, c'est une position assez dur à tenir sur les RS (cas d'école Astronogeek quelques posts au dessus). Par contre, je récuse que ce soit, comme tu dis "typique de l'extrême droite".

Là c'est nier que la droite a un spectre politique ultra large, entre les libéraux centristes, les droites gaullistes, les droites radicales, la droite du terroir et des valeurs, l'ED, les ultra libéraux...le gaucho a une tendance à ranger tout ça dans la case ED, tout simplement parce que ça permet de faire de jolis déshonneurs par association, que ça évite de répondre sur le fond, et que 4a donne droit à appuyer sur le bouton cancel pour n'importe quel propos décontextualisé.

Et c'est aussi nier il y a quand même une existence politique au centre, qui tente (de manière plus ou moins heureuse) de faire la synthèse des 2 positions politiques et qui s'appelle fort astucieusement le centre.
Il est clair que par tradition et conviction, le centre est plus traditionnellement l'allié de la droite modéré que de la gauche modérée. Le Modem de Bayrou a sa création avait essayé de recentrer le centre, ça n'a duré qu'un temps...la faute en incombe aussi paradoxalement aux gens de gauche qui refusent toute compromission, même légère, même parfois alors qu'ils sont totalement en accord, avec le coté obscur de la politique. [:monfion:4] . LREM a aussi essayé ce pari mais je pense qu'il a foiré à cause de Macron lui même qui a refusé de faire un VRAI gouvernement "multiculturel". EM est aujourd'hui un vrai parti de centre droit, est ce que c'est le système (politique/médiatique/social ?) qui empêche un vrai parti ni droite ni gauche n'exister ? Je n'ai pas la réponse.

Tout ça pour dire quoi ? Que même en étant d'un genre de vrai centre, qui serait la synthèse parfaite entre les idées progressistes/écologistes et la nécessité de maintenir quand même un ordre social en favorisant l'économie et l'emploi, ben pour un VGV ce sera quand même vu comme du fascisme s'il le décide et toujours avec le même procédé de cherry picking/décontextualisation d'un propos, d'un tweet, reproche d'être en accord sur un unique sujet avec un infréquentable...etc

De ce que je constate (et subis parfois  [:lergo:3] ) les militants d'EG des RS cherchent à y instaurer un genre de terreur "Robespieresque". Appels en renfort à la communauté par un retweet, rhétorique à géométrie variable (untel t'expliquera que dénoncer les sophismes est un truc d'ignorant/idiot de la pensée critique quand son collègue te reprochera dans le même temps le moindre homme de paille) condescendance, arrogance, argument "tout est politique et si t'es pas d'accord c'est que t'es biaisé politiquement" irréfutable, thread fleuve C/C de production de leurs sites perso auxquels il est impossible de répondre sans y passer des heures, puis blocage pour des motifs fallacieux, enfin le marxisme anti capitaliste érigé en tant vertu absolue et incontestable et solution a absolument tous les problèmes...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-09-2021 à 08:33:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64090465
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2021 à 11:57:23  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Non, les vidéos sont plus intéressantes pour leur coté humoristique, clairement pas pour l'apport en vulgarisation scientifique, c'est effectivement bien trop superficiel et c'est en général juste des anecdotes "à propos de la science", reste juste le dessin marrant de Marion Montaigne et la voix de F. Morel. Mais bon, vu leur durée c'est pas non plus du temps perdu, ça se laisse toujours voir avec plaisir :D c'est juste que contrairement à ce qu'ils annoncent, on va pas vraiment mourir moins bête en les regardant, (mais bon on va mourir quand même)

Les bédés de MM sont bien plus intéressantes.

Message édité par Kiveu le 24-09-2021 à 11:59:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64090698
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2021 à 12:36:00  profilanswer

Je suis tombé sur une chaîne Nicolas Masset qui parle de maths au niveau lycée. C'est pas mal. Le prof est sincèrement désireux de donner de la méthode,
https://youtube.com/channel/UC8W9H7fVKpg2oTSGPoX3iKg

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64094611
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-09-2021 à 22:12:05  profilanswer

La dernière vidéo de ganesh là, l'batard !  [:cheesecake]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64095851
wade
Posté le 25-09-2021 à 09:25:32  profilanswer

Eife a écrit :

La dernière vidéo de ganesh là, l'batard !  [:cheesecake]

Enorme :D
Il est à la Réunion en ce moment, et Ophélie je l'ai croisé à La Saline la semaine dernière :o

n°64095927
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-09-2021 à 09:44:40  profilanswer

Ce n'est pas pour prolonger le HS du HS, mais je ne vois pas bien ce que le centrisme vient faire dans l'histoire [:drixmok] Ce n'est pas une question [:kyjja:5] Je pense qu'il y a méprendre.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64096892
Dora Doral​ina
Posté le 25-09-2021 à 13:39:53  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis tombé sur une chaîne Nicolas Masset qui parle de maths au niveau lycée. C'est pas mal. Le prof est sincèrement désireux de donner de la méthode,

Pour les maths, Logedu était génial il y a genre 10 ans. Quel dommage qu'il ait mis ses contenus payants.

n°64097102
wade
Posté le 25-09-2021 à 14:17:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour les maths, Logedu était génial il y a genre 10 ans. Quel dommage qu'il ait mis ses contenus payants.

Je découvre, j'aurai bien aimé avoir ce genre de contenu au lycée [:implosion du tibia]
39€/an c'est quoi, 2h de cours particulier ? :D

Dans le même genre Hedacademy que je trouve sympa : https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] ehYdznaqvQ
Je me demandais d'ailleurs l'autre jour si y'en a un qui est réputé pour le niveau prépa maths ?

Message édité par wade le 25-09-2021 à 14:18:52
n°64097262
blacksad
Posté le 25-09-2021 à 14:41:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Visiblement inspiré du maître en la matière, 3Blue1Brown (en anglais, par contre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)