| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:57:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais linké ce meta-react il y a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=rqU [...] el=MrBeast |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 18:39:30 ![]() y a vraiment des dingues |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-08-2021 à 08:42:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere | Vous êtes vraiment repoussés par des vignettes ? Pour ma part, je blackliste ceux et celles qui font de la promo pour les VPN. |
jamere | C'est la vie que j'ai décidé de mener. J'en pouvais plus. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Utilise SponsorBlock sur firefox. Ça saute automatiquement toutes ces conneries (et ça existe aussi sur Android via Youtube Vanced). --------------- Aloha |
NeoDc Born to be a larve |
Ah super pour YouTube Vanced, je ne savais pas que c'était dans les options. Merci. --------------- demain n'existe pas... |
PetitJean RATATATA |
ça existe aussi sur Chrome --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:12:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ddlabraguette |
|
Sangel |
Tu fais comment sur Youtube Vanced pour virer les sponsos ? Je n'ai pas trouvé dans les options Et j'en profite, mais c'est pas possible de projeter Youtube Vanced sur une télé via un Chromecast ? Message édité par Sangel le 14-08-2021 à 15:49:53 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans les paramètres, tu as un truc Paramètre SponsorBlock. Pour chromecast non car ça ne fait que discuter avec l'application qui est sur la TV en gros... donc faudrait sponsorblock sur la TV ( ou sur la clé). Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-08-2021 à 15:59:07 --------------- Aloha |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mr Fox Fox engine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal la dernière vidéo de Veritassium sur le clickbait et l'influence qu'ont les titres et vignettes des vidéos sur YT.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz | Woof, ca fait plaiz, Mr Galago music s'est abonné a ma chaine. Le mec a 420k abonnes quand meme |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dans le genre expérience autour de la plateforme je suis curieux d'avoir les résultats de la petite expérience du chat sceptique qui avait demandé de liker une vidéo en masse et d'en disliker une autre Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2021 à 15:43:31 |
Nitescent |
|
Bagdarion |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-08-2021 à 19:34:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'aime beaucoup ses portaits. Message édité par burn2 le 18-08-2021 à 19:37:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Redrap, j'ai du faire une mauvaise manip --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |