Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°63799818
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-08-2021 à 22:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Redrap, j'ai du faire une mauvaise manip :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 22:26:49  profilanswer

n°63799930
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:45:30  answer

rdlmphotos a écrit :

Redrap, j'ai du faire une mauvaise manip :o

[:slarlz:2]

n°63801487
nicko
Posté le 19-08-2021 à 10:32:43  profilanswer

Clé 2 Berne, chaîne Youtube sur le monde ferroviaire c'est fait strike une vidéo. En cause ? Il parle à un moment de 39-45. Pas la guerre elle même, mais la période.

Mais non 39-45 = nazi = strike.

Putain qu'ils crevent.

n°63801549
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-08-2021 à 10:39:13  profilanswer

Citation :

Je reçois à l'instant un mail de Youtube qui m'explique qu'après contrôle manuel, ils ont décidé que ma vidéo était diffusable sans restriction.

C'est juste un problème d'algo. :o

n°63801721
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2021 à 10:59:25  profilanswer

burn2 a écrit :

:lol:  

Dans ce genre "David, de la chaîne Ganesh2" avait fait une vidéo parodique de réaction:
https://www.youtube.com/watch?v=4hkUJ1CfXmo

Au début quand on parlait de Derek je pensais qu'on parlait de Ganesh2 et que c'était le nom de son personnage de Ganesh reacts :D
Alors quand j'ai découvert qu'un Derek existait vraiment [:apges:5]  

burn2 a écrit :

Dans les chaines que j'apprécie particulièrement j'aime bien "La chaîne de P.A.U.L".
Je ne sais pas si elle a été évoquée par ici?

J'aime bien la forme de ses vidéos, son travail, et sa manière de raconter.

Bof bof... Encore un qui ne sait pas parler français et c'est dommage car il met des gros moyens sur la prod', c'est dissonant [:ronfl2:1]

n°63806063
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-08-2021 à 19:48:02  profilanswer

wade a écrit :

Bof bof... Encore un qui ne sait pas parler français et c'est dommage car il met des gros moyens sur la prod', c'est dissonant [:ronfl2:1]

Tu peux préciser?
Tu lui reproches quoi précisément?
(je ne cherches pas à le défendre c'est pour comprendre ce que j'ai raté :) )

Ce n'est pas un voltaire ou autre, mais son français n'est pas non plus catastrophique il me semble.
Il y a clairement pire et il essaye quand même de travailler ce côté là donc je dirais qu'à l'inverse c'est pas si mal.
Je le prends comme un petit doc sympa qui m'apprend des choses. Ce n'est pas une chaîne de littérature française non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 19-08-2021 à 19:51:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63807317
Zangalou
Posté le 19-08-2021 à 22:39:36  profilanswer

Pourrait on renommer le topic et y inclure Twitch ? Je suis tombé sur un live de DavidLafargePokémon, le mec semblait au fond du trou y'a quelques mois, avec des histoires douteuses de vols à répétition, aussi bien venant de proches qui géraient son argent, que de personnes extérieures directement à son domicile ... et bien il a l'air de s'être bien remis, en dehors du fait d'être insupportable (ça hurle, bouge dans tous les sens, s'extasie, en rajoute pour absolument tout et rien à la fois), j'étais surpris de voir le nombre d'abonnés payant qui le suivaient sur twitch ... quasiment 7000.

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 19-08-2021 à 22:40:18
n°63807345
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 22:44:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui parce que ça reflète déjà une posture intellectuelle de celui qui présente son travail. Tout comme la manière de rédiger un titre.  
A contrario les sponsos me gênent beaucoup moins, je regarde où laisse filer les vidéos le temps qu'elles passent pour soutenir les vidéastes qui produisent un contenu que j'apprécie.

posture je sais pas, c'est juste qu'une vidéo avec vignette combo expression faciale bizarre + emoji + texte marche mieux qu'une image d'illustration. c'est plus clickbait, stats serieuses à l'appui. c'est pour ça qu'ils le font quasi tous.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63807357
teepodavig​non
Posté le 19-08-2021 à 22:46:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pourrait on renommer le topic et y inclure Twitch ? Je suis tombé sur un live de DavidLafargePokémon, le mec semblait au fond du trou y'a quelques mois, avec des histoires douteuses de vols à répétition, aussi bien venant de proches qui géraient son argent, que de personnes extérieures directement à son domicile ... et bien il a l'air de s'être bien remis, en dehors du fait d'être insupportable (ça hurle, bouge dans tous les sens, s'extasie, en rajoute pour absolument tout et rien à la fois), j'étais surpris de voir le nombre d'abonnés payant qui le suivaient sur twitch ... quasiment 7000.

Présenté comme ça, ça sera non du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-08-2021 à 22:48:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°63807363
ddlabrague​tte
Posté le 19-08-2021 à 22:48:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pourrait on renommer le topic et y inclure Twitch ?

[:supersic:1]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 22:48:23  profilanswer

n°63807394
Zangalou
Posté le 19-08-2021 à 22:57:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Présenté comme ça, ça sera non du coup :o

Beaucoup de youtubeur migrent sur twitch, ou l'utilisent en parallèle, d'ou ma demande. D'ailleurs le David était principalement youtubeur avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 19-08-2021 à 22:58:23
n°63807401
wade
Posté le 19-08-2021 à 22:59:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu peux préciser?
Tu lui reproches quoi précisément?
(je ne cherches pas à le défendre c'est pour comprendre ce que j'ai raté :) )

Ce n'est pas un voltaire ou autre, mais son français n'est pas non plus catastrophique il me semble.
Il y a clairement pire et il essaye quand même de travailler ce côté là donc je dirais qu'à l'inverse c'est pas si mal.
Je le prends comme un petit doc sympa qui m'apprend des choses. Ce n'est pas une chaîne de littérature française non plus. :o

Il s'améliore avec le temps mais ce sont souvent des tournures bien lourdingues qui me sortent du truc
Je prends une vidéo au hasard :
https://youtu.be/RHlpWW8oPJU?t=88 à partir de là t'as 20 secondes de masterclass :
"Si Dusko a peu de chances de réussir son coup, du moins échappera t-il à la torture en se faisant abattre"  [:clooney19]
"Le jardin étale des fleurs agitées par le vent, qu'il ne respirerait sans doute plus jamais" [:clooney11]
"Son regard glisse sur la porte fenêtre et voit le reflet de[...]" [:clooney8]
Encore une fois, je suis pas un littéraire, peut-être que ces phrases sont tout à fait correctes, en tout cas moi ça me crame les oreilles à peu près 20-30 fois par vidéo, comme Nota Bene fût un temps :spamafote:

Zangalou a écrit :

T'en as un en section JV : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2764_1.htm
DLP t'as une itw de Konbini ici ou il résume un peu son parcours : https://www.youtube.com/watch?v=V2Oz9NUTSYc je suis content qu'il s'en sorte en tout cas :jap:

Message édité par wade le 19-08-2021 à 23:00:15
n°63807490
dced
Posté le 19-08-2021 à 23:19:20  profilanswer

T'es dur avec la chaîne de Paul. Lui reprocher qu'il parle mal, je ne comprends pas. Dans ce cas là tu peux reprocher à la majorité des Youtubeurs la même chose. Il doit pas y en avoir des masses qui font du français parfait.

n°63807499
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2021 à 23:22:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tiktok aussi tant que l'on y est :o

---------------
demain n'existe pas...
n°63807501
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-08-2021 à 23:22:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

Citation :

Je reçois à l'instant un mail de Youtube qui m'explique qu'après contrôle manuel, ils ont décidé que ma vidéo était diffusable sans restriction.

C'est juste un problème d'algo. :o

Peut-être qu'ils lui font une JDG et que dans 3 jours la vidéo se refera supprimer [:wade:3]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°63807511
wade
Posté le 19-08-2021 à 23:25:08  profilanswer

dced a écrit :

T'es dur avec la chaîne de Paul. Lui reprocher qu'il parle mal, je ne comprends pas. Dans ce cas là tu peux reprocher à la majorité des Youtubeurs la même chose. Il doit pas y en avoir des masses qui font du français parfait.

La plupart des gros youtubeurs si :spamafote:

n°63807648
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2021 à 00:00:16  profilanswer

J'ai écouté les 4 premières minutes de sa vidéo sur Weinstein, y'a quand même pas grand chose de flagrant à lui reprocher.
Par contre si on cherche la petite bête et qu'on se met à débusquer des fautes de syntaxe, on en trouve chez tout le monde ou presque.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63807660
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-08-2021 à 00:03:53  profilanswer

wade a écrit :

La plupart des gros youtubeurs si :spamafote:

Tu sous-entends que squeezie/norman/cyprien ont un français parfait et recherché??  :heink:

Ses tournures ne sont peut-être pas toujours parfaites, mais il y a clairement une recherche d'écriture et un français plus que correcte et travaillé.  :??:  
C'est du coup bizarre que ça soit la première critique qui en ressort.
C'est quand même clairement dur.  :sweat:

Message édité par burn2 le 20-08-2021 à 00:10:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63807830
wade
Posté le 20-08-2021 à 02:07:56  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai écouté les 4 premières minutes de sa vidéo sur Weinstein, y'a quand même pas grand chose de flagrant à lui reprocher.
Par contre si on cherche la petite bête et qu'on se met à débusquer des fautes de syntaxe, on en trouve chez tout le monde ou presque.

Bah là y'a pas grand chose qui me choque non plus :jap:

n°63807878
louyseiz
Posté le 20-08-2021 à 04:46:22  profilanswer

Est-ce qu'on va voir debarquer toutes les onlyfanneuses sur Youtube maintenant qu'elles vont se faire tej de leur plate-forme?
Esperons que non, meme si la plupart y ont deja leur chaine "soft"...

n°63807899
_tchip_
Posté le 20-08-2021 à 06:03:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

(ça hurle, bouge dans tous les sens, s'extasie, en rajoute pour absolument tout et rien à la fois), j'étais surpris de voir le nombre d'abonnés payant qui le suivaient sur twitch ... quasiment 7000.

pour des cartes Pokémon ?

---------------
He likes the taste...
n°63807979
wade
Posté le 20-08-2021 à 07:23:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

pour des cartes Pokémon ?

C'est revenu très fort, pour le coté hasard/spéculation principalement, pas pour jouer. Il me semble qu'on doit ce regain de popularité à Logan Paul (ouverture de boosters avec des cartes à plusieurs de $K)
J'en profite pour recommander un épisode du podcast "La table ovale" (Mcfly et Carlito) qui explique un peu tout ça et que j'ai trouvé intéressant : https://open.spotify.com/episode/3i [...] l_branch=1

Chacun son standard de qualité :o
En syntaxe P.A.U.L c'est le Poisson Fécond tier

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-08-2021 à 07:23:36
n°63808002
_tchip_
Posté le 20-08-2021 à 07:38:31  profilanswer

wade a écrit :

C'est revenu très fort, pour le coté hasard/spéculation principalement, pas pour jouer. Il me semble qu'on doit ce regain de popularité à Logan Paul (ouverture de boosters avec des cartes à plusieurs de $K)

et les gens croient vraiment qu'on peut devenir riche en achetant des cartes :o ? Cest le revival du PMU mixé avec les cartes panini :D

---------------
He likes the taste...
n°63808006
wade
Posté le 20-08-2021 à 07:40:39  profilanswer

D'ailleurs pour rebondir sur le podcast de McFly et Carlito, qu'on aime ou qu'on aime pas les personnages (je suis pas hyper fan, pas abonné) ça reste très intéressant à écouter pour qui s'intéresse à ce qui tourne autour de Youtube et de l'aventure entrepreneuriale.

Notamment les épisodes 8 (leur équipe a la parole) et 11 (y'a leur agent commercial + Amixem et son agent, pour parler d'opé spé)

On apprend d'ailleurs qu'un documentaire est en préparation sur les coulisses de la chaîne, ils sont/ont été suivis pendant 1 an

n°63808010
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-08-2021 à 07:42:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et les gens croient vraiment qu'on peut devenir riche en achetant des cartes :o ? Cest le revival du PMU mixé avec les cartes panini :D

Visiblement les ouvrir en live sur Twitch, ça rapporte bien oui :D  

7000 abos, au tarif actuel, en admettant qu'il ne soit qu'à 50% vu qu'il est encore nouveau sur la plateforme, et sans tenir compte de la compensation, on approche les 14k brut...

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63808033
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2021 à 07:53:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Devenir riche peut être pas par les cartes elles mêmes mais spéculer dessus et se faire un peu de thune avec, ça doit exister depuis les cartes de sportifs pour les US.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63808230
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2021 à 08:47:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Est-ce qu'on va voir debarquer toutes les onlyfanneuses sur Youtube maintenant qu'elles vont se faire tej de leur plate-forme?

La plateforme ou tu dis « cornichon » tu te fais striker ? Tu crois ? :o

n°63808296
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2021 à 09:01:21  profilanswer

louyseiz a écrit :

Déjà que Piper Blush m'a fendu le cœur en quittant YT :cry:

Spoiler :

j'ai l'abo avec son Snapchat :love:

---------------
Hebergement d'images
n°63808988
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2021 à 10:39:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Règles à géométrie variable malheureusement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63809061
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2021 à 10:46:38  profilanswer

Daphne a écrit :

T’as déjà essayé de chercher « naked yoga » ? :o

n°63809671
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 12:00:51  answer

Confession psychanalyse d'Antoine Daniel : https://www.youtube.com/watch?v=4A1P4DquRlM
En fait youtube a ruiné sa vie, je le plains sincèrement ce mec. Bon là il fout plus rien de sa vie et vit de Twitch depuis 4 ans, j'imagine plus confortablement qu'au RSA, mais ça ne pourra pas durer.  :o

n°63810057
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-08-2021 à 12:55:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Beaucoup de youtubeur migrent sur twitch, ou l'utilisent en parallèle, d'ou ma demande. D'ailleurs le David était principalement youtubeur avant.

Le contenu youtube est travaillé, le contenu twitch est live. C'est une énorme différence.

louyseiz a écrit :

Ca m'étonnerait quand on regarde un peu les raisons en arrière plan :
- côté face : https://www.xbiz.com/news/258606/he [...] -producers
- côté pile : https://twitter.com/PostCultRev/sta [...] 1835748359

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63810145
bossajojo
Sappy
Posté le 20-08-2021 à 13:07:07  profilanswer

Pas compris, mastercard ne veut pas du pognon que rapporte onlyfans, bizzare?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63810185
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2021 à 13:12:14  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pas compris, mastercard ne veut pas du pognon que rapporte onlyfans, bizzare?

Ils veulent se faire une image de paragon de la vertu pour plaire a une certaine population très (trop) vocale sur les réseaux sociaux. Le pognon, ils le veulent bien mais pas la "mauvaise" pub.  

En gros, de la censure via le pognon plutôt que via la loi directement.

n°63810261
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2021 à 13:21:32  profilanswer

Je trouve que cela va dans le bon sens car il n'est nulle question de refuser l'argent du pr0n mais juste de le rendre plus rigoureux en terme de respect...

---------------
Hebergement d'images
n°63810280
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-08-2021 à 13:24:12  profilanswer

c'est aussi une lutte contre la pédophilie sur onlyfans, onlyfans qui va interdire d'ailleurs les contenus sexuels a partir de octobre ...
il vont perdre la majorité de leurs membres ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63810335
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2021 à 13:31:05  profilanswer

Et c'est a un organisme bancaire de faire cela ?

Si demain, ils mettent des restriction contre les organismes qui vendent de la viande parce qu'ils viennent de voir une vidéo de L214, vous trouveriez aussi cela normal ?

C'est juste pas leur rôle de faire ce genre de chose. C'est le rôle des Etats.

n°63810351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 13:32:50  profilanswer

onlyfans qui ne veut plus de porn ?

ils ont été racheté par tumblr ou bien veulent ils simplement les rejoindre dans leur petite mort ? ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63810604
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-08-2021 à 14:02:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est a un organisme bancaire de faire cela ?

Si demain, ils mettent des restriction contre les organismes qui vendent de la viande parce qu'ils viennent de voir une vidéo de L214, vous trouveriez aussi cela normal ?

C'est juste pas leur rôle de faire ce genre de chose. C'est le rôle des Etats.

de ne plus accepter des payement pour des contenus possiblement pédophiles oui, de faire changer les règles pour leur morale non

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 20-08-2021 à 14:02:55

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63810732
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2021 à 14:19:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

de ne plus accepter des payement pour des contenus possiblement pédophiles oui, de faire changer les règles pour leur morale non

Non, c'est a Onlyfans et consort de faire cela suivant les lois en vigueur.  

La Mastercard se permet de juger l'ensemble des contenus venant de plateformes dont certains contenus sont sans doute illégaux sans aucune limite. Et tout ca pour une question d'image sur les réseaux sociaux.

Sérieux, tu trouverais cela normal que Mastercard interdise tous les restos chinois si ils sont pas capable de prouver qu'il y a pas une salle de jeux clandestine en arrière boutique tout cela parce que certains restos chinois se sont fait chopper a avoir une salle de jeu clandestine en arrière boutique ?

Mastercard, c'est un organisme bancaire. Il a pas a influencer sur comment tu utilises ton pognon suivant des règles autres que celles venant des lois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)