Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°63751515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2021 à 15:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

[:mme michu:4]  

Si tu veux du react un peu plus pertinent il y a the charismatic voice.
https://www.youtube.com/c/TheCharismaticVoice/videos

Bon c'est tout de suite moins ridic divertissant.

je la support pas elle, elle interrompt la musique toutes les 2 minutes pour un commentaire de m...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 15:34:48  profilanswer

n°63751784
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2021 à 15:58:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

je la support pas elle, elle interrompt la musique toutes les 2 minutes pour un commentaire de m...

Commentaire de merde si tu veux, elle sait quand un tout petit peu de quoi elle parle.
https://elizabethzharoff.com/performances/
[:sat 08:3]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63752412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-08-2021 à 17:09:19  profilanswer

J'ai abandonné le 1er il y a quelques temps déjà et je viens juste de me désabonner du second.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 17:09:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63752443
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2021 à 17:12:39  profilanswer

6 ans de YT, 280 vidéos, et tout ce que vous retenez c'est une vidéo hors contexte, bravo Monsieur Man vous m'avez bien eu [:-cas-:3]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63752727
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 11-08-2021 à 17:49:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a 2 types de réact :
1) les Derek React qui "aiment la musique que tu aimes" (et on peut se demander la sincérité de certains)
2) les musiciens qui analysent la musique, et qui vont forcément couper la musique toutes les X secondes pour expliquer certains détails. The Charismatique Voice appartient à la seconde catégorie. Il y a aussi Soprano Notes qui fait de très bonnes analyses, comme par exemple sur Lara Fabian Je suis malade https://www.youtube.com/watch?v=v5SRJ2yRmBY (bien évidemment, il faut parler anglais :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63752959
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2021 à 18:27:59  profilanswer

pojev a écrit :

1) les Derek React qui "aiment la musique que tu aimes" (et on peut se demander la sincérité de certains)
2) les musiciens qui analysent la musique, et qui vont forcément couper la musique toutes les X secondes pour expliquer certains détails. The Charismatique Voice appartient à la seconde catégorie. Il y a aussi Soprano Notes qui fait de très bonnes analyses, comme par exemple sur Lara Fabian Je suis malade https://www.youtube.com/watch?v=v5SRJ2yRmBY (bien évidemment, il faut parler anglais :o )

Oui je n'ai pas voulu relever cette partie tant ça me parait évident. Si c'est pour laisser courir la musique en faisant des grimaces, et ne délivrer son analyse qu'à la fin, autant envoyer les gens regarder le clip par eux même et publier l'analyse directement :D Et puis ça règlerait la question des copyrights :o

Message édité par LennyB le 11-08-2021 à 18:28:19

---------------
n°63753334
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2021 à 19:32:14  profilanswer

Perso Poisson fécond ça fait hyper longtemps que j'ai arrêté :D Le mec est largement abreuvé de pseudosciences et de délires mystiques
Enfin j'aime suivre ses vlogs qui restent intéressants (bien que rares)

Nozman en dehors de quelques fulgurances ça reste un Veritassium ULTRA cheap :o
Déjà on va pas se plaindre, il a enfin mis ses lunettes 3D au placard et arrête d'imiter Burns comme un demeuré

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-08-2021 à 19:32:56
n°63753483
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2021 à 19:56:55  profilanswer

n°63753523
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 20:04:10  profilanswer

J'ai regardé quelques minutes et ça démarre très mal pour le poisson.  [:tinostar]

---------------
n°63753696
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-08-2021 à 20:30:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai regardé quelques minutes et ça démarre très mal pour le poisson.  [:tinostar]

Poisson n’a rien pané ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 20:30:00  profilanswer

n°63753722
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:35:01  answer

J'ai jamais été abonné à ce mec là mais j'étais tombé sur une vidéo où il parlait de "near death experiences " en racontant qu'il existe un complot des scientifiques pour cacher ces réalités...
Depuis j'ai jamais plus cliqué sur une de ses vignettes.

n°63753736
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:37:11  answer

dès le début (après 20min de retard :o ) ça sent pas très très bon  [:grande greluche:7]

n°63753765
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 20:42:17  profilanswer

Bah ça parle d'expérience après la mort et Mendax demande d'où sort le chiffre de 2000 témoignages en parlant.

"De l'étude de Machin"

"Mais tu l'as lu l'étude ? Parce si 2000 personnes ont été interrogées, seulement 160 ont répondu et seules 2 ont témoigné de ce phénomène."

"Ben j'avais en fait lu un article parlant de l'étude et pas l'étude en elle-même."

"Ah oui, ces articles mensongés qui tordent la réalité pour faire durer sensationnalisme... Dommage."

---------------
n°63753772
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:43:31  answer

le problème, c'est que c'est un phénomène massif, je sais pas où ça nous mène mais bon...

n°63753784
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2021 à 20:45:12  profilanswer

Nan mais Poisson Fécond, c'est juste de l'amalgame de Wikipedia et d'articles à sensation de la presse poubelle, le tout adressé à des ados :D

---------------
Eponyme
n°63753796
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 20:47:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan mais Poisson Fécond, c'est juste de l'amalgame de Wikipedia et d'articles à sensation de la presse poubelle, le tout adressé à des ados :D

Plutôt bonne définition !  :jap:

---------------
n°63753797
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:47:29  answer

brown paper bag a écrit :

Voilà dans les années 90 il aurait bossé sur TF1 et se serait appelé Jacques Pradel.

n°63753803
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 20:48:33  profilanswer

n°63753973
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 21:10:16  answer

:D

n°63755094
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-08-2021 à 03:58:41  profilanswer

il est bien ce petit feldup  :D https://youtu.be/HKTo1CwEJgo

Souvent ça traite de l'étrange

---------------
oui
n°63755299
Z_cool
Posté le 12-08-2021 à 07:55:57  profilanswer

pojev a écrit :

ba elle , elle fait des grimaces, des mimiques , on a l'impression qu'elle va avoir un orgasme a chaque "performance"
d’ailleurs, ca se résume bien sur sa page :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46824

la, ou un florent Garcia, reste sobre et "professionel".

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63755356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2021 à 08:12:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

on a l'impression qu'elle va avoir un orgasme a chaque "performance"
...

Alors, je suis désolé de t'annoncer ça de la sorte, ce n'est pas facile : ta copine simule [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°63755460
pojev
Posté le 12-08-2021 à 08:42:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba elle , elle fait des grimaces, des mimiques , on a l'impression qu'elle va avoir un orgasme a chaque "performance"

Deux choses :
1) malheureusement, faire des visages avec la bouche ouverte (en mode surprise, pas en mode poupée de latex :o ) sur la vignette youtube augmente le nombre de vues. (donc je ne considère pas ça comme un critère de professionnalisme, ni d'intérêt pour la vidéo)
2) Compare juste l'analyse (le fond, donc) d'un Derek et de The Charismatique Voice, et tu verras que ça n'a rien à voir. Il ne parle "que" de son ressenti. Elle en parle aussi, mais elle parle surtout des techniques mises en place.

Mais je suis d'accord avec toi que beaucoup de "react"eurs ont un orgasme à chaque fois qu'ils écoutent de la musique.
Après je trouve le jeu d'acteur orgasmique de Derek beaucoup beaucoup plus flagrant que bien d'autres reacts.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63755467
Z_cool
Posté le 12-08-2021 à 08:43:43  profilanswer

pojev a écrit :

Deux choses :
1) malheureusement, faire des visages avec la bouche ouverte

si c'etait que sur les vignettes, mais elle en fait tout le long de ses videos sur la vignette youtube augmente le nombre de vues

aucune chance ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-08-2021 à 08:45:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63755509
CAMPEDEL
Posté le 12-08-2021 à 08:51:49  profilanswer

pojev a écrit :

Deux choses :
1) malheureusement, faire des visages avec la bouche ouverte (en mode surprise, pas en mode poupée de latex :o ) sur la vignette youtube augmente le nombre de vues. (donc je ne considère pas ça comme un critère de professionnalisme, ni d'intérêt pour la vidéo)
2) Compare juste l'analyse (le fond, donc) d'un Derek et de The Charismatique Voice, et tu verras que ça n'a rien à voir. Il ne parle "que" de son ressenti. Elle en parle aussi, mais elle parle surtout des techniques mises en place.

Mais je suis d'accord avec toi que beaucoup de "react"eurs ont un orgasme à chaque fois qu'ils écoutent de la musique.
Après je trouve le jeu d'acteur orgasmique de Derek beaucoup beaucoup plus flagrant que bien d'autres reacts.

Oui alors, entendons-nous bien : je ne comprends pas l'intérêt de tous ces réacteurs.  :D  

Je trouve ça complètement vide comme vidéo.

Regarder 2h Dereck m'a replongé dans mes souvenirs et a fait vibré ma nostalgie.

Mais je ne suis clairement pas abonné, je n'y suis pas retourné, et je boude scrupuleusement tous les autres réacteurs que me propose maintenant YT (il y en a un paquet en fait !  :lol: ).

C'était sympa une fois de voir un américain s'extasier devant quelques pépites de la chanson française, mais sans plus.  :D  

---------------
n°63755543
pojev
Posté le 12-08-2021 à 08:57:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

si c'etait que sur les vignettes, mais elle en fait tout le long de ses videos sur la vignette youtube augmente le nombre de vues

Il y a un plaisir coupable à vouloir voir quelqu'un écouter pour la première fois un morceau qu'on connait, et c'est pour ça que Derek marche.
Mais, il peut y avoir un plaisir coupable à vouloir voir quelqu'un écouter pour la première fois un morceau qu'on connait ET vouloir avoir une analyse dudit morceau.

Je ne trouve pas les analyses de Derek pertinentes. Je trouve les analyses de The Charismatique Voice pertinentes (du moins pour celles que j'ai vu)

Z_cool a écrit :

aucune chance ...

Alors, je suis désolé de t'annoncer ça de la sorte, ce n'est pas facile : ta main droite simule  [:bultom:5]

Message édité par pojev le 12-08-2021 à 09:10:32

---------------
n°63755557
pojev
Posté le 12-08-2021 à 09:01:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui alors, entendons-nous bien : je ne comprends pas l'intérêt de tous ces réacteurs.  :D

Je trouve ça complètement vide comme vidéo.

Regarder 2h Dereck m'a replongé dans mes souvenirs et a fait vibré ma nostalgie.

Mais je ne suis clairement pas abonné, je n'y suis pas retourné, et je boude scrupuleusement tous les autres réacteurs que me propose maintenant YT (il y en a un paquet en fait !  :lol: ).

C'était sympa une fois de voir un américain s'extasier devant quelques pépites de la chanson française, mais sans plus.  :D

Parce qu'il y a des techniques vocales qui existent, et que les pro peuvent expliquer ce qui se passe (que nous, plébéiens, n'avons pas remarqué).
Par exemple Dimash Kudaibergen, qui reprend S.O.S d'un terrien en détresse, on peut dire comme Eife qu'il en fait trop, ou alors on peut voir ce qu'il arrive à faire et que les autres chanteurs ne peuvent pas faire. Ca ne veut pas dire que sa reprise est meilleure ou plus nulle que celle de Daniel Balavoine (ça c'est purement personnel), mais ça montre les capacités vocales.

Edith: et je rajoute l'exemple de Lara Fabian dont j'ai parlé plus haut, où la personne qui react explicite le lien entre ce que dit la chanson, la façon dont lara la chante, et la façon dont elle l’interprète sur scène ("body language", qu'ils disent). Elle montre aussi sur les différentes voix utilisées (voix de tête, voix de poitrine) pendant une même note, en insistant sur la difficulté à faire. Bref, elle montre que même si Lara est dans la catégories des "chanteuses qui chantent fort", elle est aussi extrêmement forte techniquement.

Message édité par pojev le 12-08-2021 à 09:18:16

---------------
n°63756433
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-08-2021 à 11:00:28  profilanswer

Lara fabian tout le YT Reacters game lui est passé dessus :o

---------------
n°63756479
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-08-2021 à 11:06:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

il est bien ce petit feldup  :D https://youtu.be/HKTo1CwEJgo

Souvent ça traite de l'étrange

J'aime bien Feldup, c'est très inégal par contre, ce n'est vraiment pas sa meilleure vidéo (ni la pire).

---------------
n°63756499
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-08-2021 à 11:08:30  profilanswer

Poisson Fécond c'est claqué depuis le début.

Nozman c'est pour les enfant.

---------------
Roll out !
n°63756707
pojev
Posté le 12-08-2021 à 11:31:45  profilanswer

LennyB a écrit :

Lara fabian tout le YT Reacters game lui est passé dessus :o

Toutafé, parce qu'elle a inspiré Dimash Kudaibergen, et que lui aussi, tout le monde lui est passé dessus :o

---------------
n°63756751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2021 à 11:36:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

la blague est sans doute déjà has been mais à quand les vidéos de réaction aux vidéos de gens qui réagissent à des trucs ?
Le concept est déployable à l'infini.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63757089
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-08-2021 à 12:11:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

la blague est sans doute déjà has been mais à quand les vidéos de réaction aux vidéos de gens qui réagissent à des trucs ?
Le concept est déployable à l'infini.

Déjà fait :o  

Sur react/FBE, l'artiste qui réagit aux vidéos react sur lui, puis les reacters qui réagissent à l'artiste qui réagit. Ou encore les réacters qui réagissent à leur propres react d'il y a quelques années :D

---------------
n°63757298
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 12:33:14  answer

LennyB a écrit :

Déjà fait :o  

Sur react/FBE, l'artiste qui réagit aux vidéos react sur lui, puis les reacters qui réagissent à l'artiste qui réagit. Ou encore les réacters qui réagissent à leur propres react d'il y a quelques années :D

Voilà le genre de vidéos qui passent la censure :o

n°63757479
pojev
Posté le 12-08-2021 à 12:57:45  profilanswer

Deux fois !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)