|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:34:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 17:09:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par LennyB le 11-08-2021 à 18:28:19 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Nozman en dehors de quelques fulgurances ça reste un Veritassium ULTRA cheap Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2021 à 19:32:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2021 à 20:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:37:11 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah ça parle d'expérience après la mort et Mendax demande d'où sort le chiffre de 2000 témoignages en parlant. "De l'étude de Machin" "Mais tu l'as lu l'étude ? Parce si 2000 personnes ont été interrogées, seulement 160 ont répondu et seules 2 ont témoigné de ce phénomène." "Ben j'avais en fait lu un article parlant de l'étude et pas l'étude en elle-même." "Ah oui, ces articles mensongés qui tordent la réalité pour faire durer sensationnalisme... Dommage." --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:43:31 ![]() le problème, c'est que c'est un phénomène massif, je sais pas où ça nous mène mais bon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais Poisson Fécond, c'est juste de l'amalgame de Wikipedia et d'articles à sensation de la presse poubelle, le tout adressé à des ados --------------- Eponyme |
Plutôt bonne définition ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:10:16 ![]()
|
PetitJean RATATATA | il est bien ce petit feldup Souvent ça traite de l'étrange --------------- oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-08-2021 à 08:45:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Il y a un plaisir coupable à vouloir voir quelqu'un écouter pour la première fois un morceau qu'on connait, et c'est pour ça que Derek marche. Je ne trouve pas les analyses de Derek pertinentes. Je trouve les analyses de The Charismatique Voice pertinentes (du moins pour celles que j'ai vu)
Alors, je suis désolé de t'annoncer ça de la sorte, ce n'est pas facile : ta main droite simule Message édité par pojev le 12-08-2021 à 09:10:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Parce qu'il y a des techniques vocales qui existent, et que les pro peuvent expliquer ce qui se passe (que nous, plébéiens, n'avons pas remarqué). Edith: et je rajoute l'exemple de Lara Fabian dont j'ai parlé plus haut, où la personne qui react explicite le lien entre ce que dit la chanson, la façon dont lara la chante, et la façon dont elle l’interprète sur scène ("body language", qu'ils disent). Elle montre aussi sur les différentes voix utilisées (voix de tête, voix de poitrine) pendant une même note, en insistant sur la difficulté à faire. Bref, elle montre que même si Lara est dans la catégories des "chanteuses qui chantent fort", elle est aussi extrêmement forte techniquement. Message édité par pojev le 12-08-2021 à 09:18:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LennyB Je ne contracte pas! | Lara fabian tout le YT Reacters game lui est passé dessus --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Poisson Fécond c'est claqué depuis le début.
--------------- Roll out ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 12:33:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |