Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°63707907
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-08-2021 à 20:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Pourquoi n'a-t-il pas parlé dans le détail du protocole de son "expérience sociale", alors ?
C'eut été la façon la plus claire et factuelle de démontrer ses intentions et de répondre aux accusations qui lui ont été faites  [:spamafote]

+1, c'est clairement un rattrapage aux branches AMHA. Si ça avait été prévu depuis le début il aurait au moins pris date d'une manière ou d'une autre (en déposant son protocole chez un huissier par exemple)...
Mais perso je n'avais pas été choqué par les tweets en question, j'avais compris la démarche et le ras-le-bol de l'époque. C'était juste maladroit, avec des gros sabots :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 20:02:48  profilanswer

n°63707957
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2021 à 20:11:44  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, mais à l'époque, il pensait que sa commun le suivrait dans un changement radical du jour au lendemain pour faire de la fiction longue...

Tu parles au présent.

n°63707959
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-08-2021 à 20:12:05  profilanswer

C'est simplement qu'il faut pas qu'il sorte de son champ de l'astronomie.

Ses tweets c'était de la merde, son expérience aussi. Faut dire qu'il fait très petit con égocentrique, ce qui se ressent énormément sur ces dernières vidéos.

Enfin, j'espère qu'il va réussir à partir sur Blue Origin et qu'il se fera pas enfumer dans l'histoire, ou doubler par un autre YouTube francophone dans un financement/prod d'une émission.

---------------
Roll out !
n°63707983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-08-2021 à 20:16:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu parles au présent.

Il a ptet changé je sais pas, je l'ai jamais suivi en direct :o

J'le vois sur les lives twitch du JDG

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63708109
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2021 à 20:38:07  profilanswer

Eife a écrit :

Il a ptet changé je sais pas, je l'ai jamais suivi en direct :o

J'le vois sur les lives twitch du JDG

Comme le dit Ogop il a totalement délaissé YouTube donc il n’a plus vraiment sa place dans ta liste aujourd’hui. :D

n°63708720
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-08-2021 à 21:49:48  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est simplement qu'il faut pas qu'il sorte de son champ de l'astronomie.

Ses tweets c'était de la merde, son expérience aussi. Faut dire qu'il fait très petit con égocentrique, ce qui se ressent énormément sur ces dernières vidéos.

Enfin, j'espère qu'il va réussir à partir sur Blue Origin et qu'il se fera pas enfumer dans l'histoire, ou doubler par un autre YouTube francophone dans un financement/prod d'une émission.

Je verrais bien un Amixem, autrement plus bankable lui voler la plus de premier toitubeux francophone à s'envoler :D

n°63710010
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-08-2021 à 00:57:44  profilanswer

wade a écrit :

Je verrais bien un Amixem, autrement plus bankable lui voler la plus de premier toitubeux francophone à s'envoler :D

C'est un vrai risque pour lui, je préfère que ce soit AG qui parte.

---------------
Roll out !
n°63710207
Poly
Posté le 07-08-2021 à 01:43:07  profilanswer

intersigne a écrit :

Faut dire qu'il fait très petit con égocentrique, ce qui se ressent énormément sur ces dernières vidéos.

C'est clairement du second degré, faut vraiment être susceptible pour mal le prendre.

n°63711642
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-08-2021 à 08:56:30  profilanswer

Oui, parce qu'en fait, ce n'était pas une "expérience sociale" avec une intention d'analyse, c'était juste du damage control de la connerie de trop.
S'il avait réellement organisé et planifié tout ça, ça aurait été absurde de ne pas aller au bout du travail déjà engagé.

En fait il a vraiment fait une expérience sociale, mais elle était à chier.

Dans une situation normale, A dit quelque chose, et B résume l'histoire de A.
Donc on pourrait imaginer que A dise "ma femme est super, tous les matins je la réveille en faisant [XXX] et après elle se réveille et on [XXXXX]", et B résumerait en "tous les matins A viole sa femme". Sauf que c'est pas un viole parce que la femme est consentante.

Le but de l'expérience était donc de montrer que quand on lit un résumé d'une histoire sur internet (l'histoire racontée par B), on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, donc on va interpréter et raconter de la merde.

Sauf que quand A dit "tous les matins je voile ma meuf" heu... c'est un peu difficile de ne pas être surpris par ces propos (alors non, il a pas dit ça exactement, mais c'était le message qu'il voulait que les gens lisent - l'expérience sociale). Donc il a menti par omission. Ce qui fait que c'est normal qu'il se soit pris une shit storm dans la gueule. Et que forcément, tu es obligé de ramer pour t'en sortir après coup....

Bref, oui c'est bien une expérience sociale, mais c'est surtout une expérience à chier parce qu'elle ne prouve pas ce qu'il voulait prouver.

Le bouseux a fait deux vidéos pour expliquer en quoi son argumentation ne tient pas la route. (je sais que vous adorez Le bouseux :o ) : https://www.youtube.com/watch?v=JjBpT6lQQh4 et https://www.youtube.com/watch?v=yTHMRQYimao

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63711681
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 09:02:45  answer

C'est beau les rushs de 8.3 secondes, cut, rush de 8.5 etc.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 09:02:45  profilanswer

n°63711692
pojev
Posté le 07-08-2021 à 09:04:49  profilanswer

L'image importe peu en fait :o
Et oui, j'ai écouté ça en faisant autre chose à côté.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63711694
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 09:05:13  answer

En x2 j'espère :d

n°63711724
pojev
Posté le 07-08-2021 à 09:10:34  profilanswer

Je sais plus... Quand une vidéo est technique (comme par exemple pour déconstruire un discours), il est probable qu'il faille être plus attentif que sur une vidéo de vulgarisation (ce qui ne veut pas dire que toute vidéo de vulga puisse être regardée en x2. Genre sciences étonnantes, le début en x2 ça passe, mais après...  :whistle: ).

Pour moi c'est pas un drama. J'avais regardé la vidéo d'AG, et j'avais dit OK. Mais Le Bouseux fait une analyse des arguments. C'est pas "contre la personne d'AG", mais "contre ses arguments". Et je trouve ça beaucoup plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 07-08-2021 à 09:11:42

---------------
n°63711739
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2021 à 09:12:53  profilanswer

Alors qu'on peut faire le drama sur HFR [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°63711865
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 09:32:12  answer

[:john_tgv:3]

n°63739672
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-08-2021 à 06:45:58  profilanswer

Sympa le nouveau contenu de Bob Lennon  [:cerveau goret]  [:cerveau goret]

---------------
oui
n°63745515
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-08-2021 à 18:17:22  profilanswer

+1
C'est pas mal ce qu'il fait.
Il a eu une chronique sur JV.com fut un temps.
Mais tu sens l'écriture dans ses chroniques, c'est travaillé. Après oui, ça surjoue mais dans l'ensemble ça passe.

---------------
demain n'existe pas...
n°63745531
ddlabrague​tte
Posté le 10-08-2021 à 18:19:16  profilanswer

C'est feel good  
On voit qu'il essaye de s'adresser à un public très jeune même si au final le contenu parle surtout à des 30+  
D'où le coté gnangnan  

J'aime bien aussi :jap:

n°63745682
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 18:47:12  answer

Et pis le barbu est de retour aux affaires, ça va se remettre a bouger.

n°63745954
ddlabrague​tte
Posté le 10-08-2021 à 19:23:14  profilanswer

La suite de la phrase a son importance ;)  

Pas par le contenu évidemment mais par le ton
C'est très familial si tu préfères  :jap:

Message édité par ddlabraguette le 10-08-2021 à 19:25:03
n°63745998
Marcal
Posté le 10-08-2021 à 19:33:32  profilanswer

Tom Scott publie une video sur le Tower Bridge à Londres où il explique qu'il espère ne pas déclencher de catastrophe en appuyant sur le mauvais bouton:
https://www.youtube.com/watch?v=iitXhgif_lo
Le lendemain :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46667
Évidement, tout le monde se fout de lui dans les commentaires .

n°63747168
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-08-2021 à 22:32:49  profilanswer

Un jeune américain réagit sur des chansons.

Je suis arrivé sur sa chaine avec sa découverte de Tous les cris Tous les SOS de Balavoine : https://youtu.be/IrOIL1pTJsQ  [:cyclix]

Malgré que je n'entrave rien à ce qu'il dit et que les traductions incrustées soient aux fraises, j'y ai passé 2h ce soir.  :lol:

Bref, c'est Dereck Reacts.  [:antoine75]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63747205
louyseiz
Posté le 10-08-2021 à 22:38:25  profilanswer

Et ca a deja ete evoque/repris/moque plusieurs fois, notamment par Ganesh2 :)

n°63748413
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 09:21:20  profilanswer

Il doit au moins faire un peu de musique lui j'imagine.  :jap:

Il en fait des caisses mais au moins il s'extasie à raison sur des morceaux excellent (enfin ceux que j'ai regardé).  :D

Et maintenant j'ai YT qu'ils me propose "plein" d'autres "réactionneurs".  :lol:

---------------
n°63748453
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 09:27:00  profilanswer

J'te dis, j'y ai passé 2h. :D

Spoiler :

En fait, beaucoup par nostalgie.
Et fierté qu'un américain écoute notre musique.
[:hiddensmile]

Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 09:27:20

---------------
n°63749216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-08-2021 à 11:14:24  profilanswer

Les mecs qui découvrent derek :D

J'm'y suis pas abonné, mais je regarde ce qu'il a écouté de temps à autre...
Et à chaque fois j'y reste 2h pareil :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63749482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 11:37:13  profilanswer

T'as conscience que l'événement dans son entièreté ne se limite pas à avoir l'idée et le champ ?

Edit : cf ci-dessus :D

C'est quand meme bien 50% du taf, après chacun a simplement fait une vidéo dans son coin en rapport avec sa spécialité et ce qu'il sait faire. Tout le gros du job, mettre l'agriculteur dans la combine, faire le design du crop, se renseigner sur les méthodes de réalisation, préparer le matériel puis TOUT FILMER quand ils sont sur place (parce que ça c'est un job de ouf aussi) puis aller ensuite recueillir les premiers témoignages des cintrés sur site, c'est quand même lui tout seul qui fait ça.  [:naxos:3]  

On peut aimer ou pas Thiry mais il faut reconnaitre que sans lui à la base, y'a pas l'xp de Saraltroff. C'est vraiment lui qui fédère le truc et l'organise. Les autres sont là en seconde ligne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63749561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 11:43:41  profilanswer

Je suis d'accord (sauf s'il est vulgaire dedans, mais je crois qu'il avait fait des efforts à ce sujet)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63749805
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 12:08:44  answer

Kiveu a écrit :

C'est quand meme bien 50% du taf, après chacun a simplement fait une vidéo dans son coin en rapport avec sa spécialité et ce qu'il sait faire. Tout le gros du job, mettre l'agriculteur dans la combine, faire le design du crop, se renseigner sur les méthodes de réalisation, préparer le matériel puis TOUT FILMER quand ils sont sur place (parce que ça c'est un job de ouf aussi) puis aller ensuite recueillir les premiers témoignages des cintrés sur site, c'est quand même lui tout seul qui fait ça.  [:naxos:3]  

On peut aimer ou pas Thiry mais il faut reconnaitre que sans lui à la base, y'a pas l'xp de Saraltroff. C'est vraiment lui qui fédère le truc et l'organise. Les autres sont là en seconde ligne.

Équipe externe avec drone(s) si mes souvenirs sont bons.

n°63749936
mikamika
Posté le 11-08-2021 à 12:31:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord (sauf s'il est vulgaire dedans, mais je crois qu'il avait fait des efforts à ce sujet)

J'ai regardé les trois vidéos et le ton est bon, pas (ou peu) de vulgarités.

n°63750710
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-08-2021 à 14:20:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il doit au moins faire un peu de musique lui j'imagine.  :jap:

Il en fait des caisses mais au moins il s'extasie à raison sur des morceaux excellent (enfin ceux que j'ai regardé).  :D  

Et maintenant j'ai YT qu'ils me propose "plein" d'autres "réactionneurs".  :lol:

[:mme michu:4]  

Si tu veux du react un peu plus pertinent il y a the charismatic voice.
https://www.youtube.com/c/TheCharismaticVoice/videos

Bon c'est tout de suite moins ridic divertissant.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63751515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2021 à 15:34:48  profilanswer

LennyB a écrit :

[:mme michu:4]  

Si tu veux du react un peu plus pertinent il y a the charismatic voice.
https://www.youtube.com/c/TheCharismaticVoice/videos

Bon c'est tout de suite moins ridic divertissant.

je la support pas elle, elle interrompt la musique toutes les 2 minutes pour un commentaire de m...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)