| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 20:02:48 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'le vois sur les lives twitch du JDG --------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Poly |
C'est clairement du second degré, faut vraiment être susceptible pour mal le prendre. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 09:02:45 ![]() C'est beau les rushs de 8.3 secondes, cut, rush de 8.5 etc. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 09:02:45 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 09:05:13 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je sais plus... Quand une vidéo est technique (comme par exemple pour déconstruire un discours), il est probable qu'il faille être plus attentif que sur une vidéo de vulgarisation (ce qui ne veut pas dire que toute vidéo de vulga puisse être regardée en x2. Genre sciences étonnantes, le début en x2 ça passe, mais après... Pour moi c'est pas un drama. J'avais regardé la vidéo d'AG, et j'avais dit OK. Mais Le Bouseux fait une analyse des arguments. C'est pas "contre la personne d'AG", mais "contre ses arguments". Et je trouve ça beaucoup plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-08-2021 à 09:11:42 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 09:32:12 ![]() |
PetitJean RATATATA | Sympa le nouveau contenu de Bob Lennon --------------- oui |
ddlabraguette | C'est feel good |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 18:47:12 ![]() Et pis le barbu est de retour aux affaires, ça va se remettre a bouger. |
ddlabraguette | La suite de la phrase a son importance Message édité par ddlabraguette le 10-08-2021 à 19:25:03 |
Marcal | Tom Scott publie une video sur le Tower Bridge à Londres où il explique qu'il espère ne pas déclencher de catastrophe en appuyant sur le mauvais bouton:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un jeune américain réagit sur des chansons. Je suis arrivé sur sa chaine avec sa découverte de Tous les cris Tous les SOS de Balavoine : https://youtu.be/IrOIL1pTJsQ Malgré que je n'entrave rien à ce qu'il dit et que les traductions incrustées soient aux fraises, j'y ai passé 2h ce soir. Bref, c'est Dereck Reacts. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz | Et ca a deja ete evoque/repris/moque plusieurs fois, notamment par Ganesh2 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il doit au moins faire un peu de musique lui j'imagine.
Et maintenant j'ai YT qu'ils me propose "plein" d'autres "réactionneurs". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 09:27:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les mecs qui découvrent derek J'm'y suis pas abonné, mais je regarde ce qu'il a écouté de temps à autre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 12:08:44 ![]()
|
mikamika |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |