| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:53:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 09:58:03 ![]() Faudrait deja que Dailymotion revoit totalement son lecteur tout pourri |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 06-08-2021 à 10:06:03 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Y'en à vraiment qui doutes de rien Perso je pense que le JDG est un sacré pro, qui sait justement ce qu'il fait, ou qui se renseigne avant d'agir. Malgré le côté impulsif qu'il montre parfois. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:48:11 ![]() ![]() |
dced |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Oui mais on s'en fout ça, ils ont des serveurs en France. Message édité par Sylver--- le 06-08-2021 à 12:07:18 --------------- Aloha |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mr Fox Fox engine |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour la plateforme de VOD de Poisson fécond (et aussi celle d'Astronogeek), c'est juste un service proposé par Alchimie : https://www.alchimie.com/fr/ Message édité par wade le 06-08-2021 à 12:34:29 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je trouve juste que tu utilises une paraphrase alors que t'en sais rien du tout de son vrai caractère. Et oui, sur ses "dernières" vidéos, il fait dérangé pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-08-2021 à 14:54:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mr Fox Fox engine |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Expérience sociale ? --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | La même expérience sociale que mehdi meklat ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nicko |
Message édité par nicko le 06-08-2021 à 17:07:15 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est bien plus cohérent de penser qu'il était déjà coutumier du fait (de raconter des conneries sur les RS et faire de la provoc') et qu'il continue de l'être. Sauf que cette fois, le shitstorm était tellement gros qu'il a tenté de se rattraper comme il pouvait avec cette excuse de "nan, mais en fait j'ai fait exprès, c'était une expérience..." Pouf pouf, on efface Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-08-2021 à 17:32:31 --------------- Eponyme |
dced | C'est pas le seul a avoir arrêté twitter d'ailleurs à cause des dramas. Science Étonnante c'est pareil pour des raisons similaires au final. |
ash ray cure Life is a bitch | Tu as vu sa vidéo là-dessus ou pas ?
|
https://www.youtube.com/watch?v=nA0eTwsdhS8 Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 17:43:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai vu sa vidéo et justement ça va dans le sens de mon interprétation : son "expérience sociale", c'est du pipeau.
--------------- Eponyme |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, parce qu'en fait, ce n'était pas une "expérience sociale" avec une intention d'analyse, c'était juste du damage control de la connerie de trop.
--------------- Eponyme |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 18:01:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |