| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 02:13:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
barnabe |
|
dje33 | Il suffit de voir la chaine de DavidLafarge pour voir que ce n'est pas toujours très stable.
|
barnabe |
|
dje33 | Ouverture de carte pokemon. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-12-2020 à 10:05:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
chimm |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:14:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Discutable. Certains font ça pour arriver à en vivre quitte à se prostituer littéralement, d'autre font ça par pur appât du gain... et une majorité de petits youtubeurs n'ont aucun accès à ces façons de générer du revenu à partir de Youtube.... donc quand t'arrives au point d'être spammé par NordVPN (ou n'importe quel autre annonceur peu scrupuleux) c'est que t'es déjà pas mal niveau Youtube game. Après à toi de générer plus de vues de manière efficace, éviter comme Linguisticae de poster une fois par mois/tous les deux mois et de te retrouver forcé à te vendre à NordVPN Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-12-2020 à 10:19:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-12-2020 à 10:22:05 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ash ray cure Life is a bitch | Y'a les frères poulain qui ont justement sorti une vidéo hier sur ce que leur rapporte YT : https://www.youtube.com/watch?v=bcMslD9LTaw
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-12-2020 à 10:32:36 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
dje33 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 31-12-2020 à 10:42:13 |
chimm |
Connais pas, une vidéo par semaine mais visiblement qualité très variable et vues très variables aussi... sembleraient qu'ils aient préféré ne pas maximiser les gains Youtube en plus : par exemple ils ont sorti une vidéo pub sur des Lego et du matos informatique.... ou ils ont fait des tests vidéos de matériel où ils postent aussi des liens affiliés (et génèrent un gain là aussi donc)... Faire une vidéo sur ses gains Youtube c'est aussi du contenu "facile", et c'est d'ailleurs assez critiquable de vendre ses viewers à NordVPN pour cette vidéo là.... De toute façon avec leur setup et leur équipe bien fat c'est un peu compliqué de vouloir bien gagner sur Youtube avec 200k abonnés, plus tu as des dépenses élevées/grosse équipe, plus tu vas devoir générer beaucoup de vues pour en tirer un revenu correct.... c'est une simple logique économique qu'on retrouve ailleurs... si t'as 3 mecs qui bossent dans une auto entreprise qui galère ben ça va pas être très facile non plus Message édité par chimm le 31-12-2020 à 10:58:56 |
Sangel |
C'est peut-être juste que les gens n'aiment pas les vidéos historiques chiadée et préfèrent les let's play ? De la même manière qu'à la télé Les Marseillais / Les Ch'tis font plus d'audience qu'un documentaire arte. Et oui, le évidemment si tu fais une chaîne sur des sujets très spécifiques rt en français, tu auras une audience faible. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-12-2020 à 11:13:41 |
barnabe |
|
P0L0 L'Authentique |
Pour le moment je fais quelques expériences avec ma propre chaîne YT (dont j’archive d'anciennes émissions télés de manière bénévole, je ne compte pas monétiser, ça me permet de m'occuper mes temps libres). Au mois d'Octobre un interview d'une personne célèbre en France a, par l'effet d'algorithme et de recommandations, mis en valeur une de mes vidéos mise en ligne. Il passe de 10k vues à plus de 450k vues en même pas 2 semaines. De part ces progrès je commence à me faire connaître même si c'est déjà sans cette visibilité nouvelle que les chaînes télés s'inspiraient de mes vidéos Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2020 à 14:29:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vous vous souvenez de la silhouette féminine dont on ne pouvait deviner le sens de rotation ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chimm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
|
Cuistot Maitre nageur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 31-12-2020 à 22:34:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
louyseiz | Bonne annee tout le monde !
|
- gab | Plein de sponsos nordvpn à nos vidéastes favoris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chimm |
Scam les gens c'est déjà un bien grand mal Bonne année au passage En vous souhaitant une année pleine de lavage de cerveau à base de NORDVPN Message édité par chimm le 01-01-2021 à 00:54:10 |
Cuistot Maitre nageur | finalement c'est toi qui en fait le plus la pub --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |