| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
Message édité par dced le 25-12-2020 à 19:01:06 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La première était une mise en bouche de la deuxième (amha aussi).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 21:07:27 ![]() Pourtant, avec un PhD en sciences, tu n'aurais pas cliqué. |
c2800 |
Et soit dit en passant, hors bug, hors old gen etc, le jeu a l'air énorme. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:17:22 ![]() Plus je le zieute sur twitch, plus je le trouve surcoté. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:24:21 ![]() C'est pas encore LE jeu qui va me donner envie de mettre ma vieille config à jour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 17:24:28 |
le canard nouveau coin | Bonjour, connaîtriez-vous un (des?) chaîne(s) qui parle(nt) du lore de Dune? --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les deux séries de vidéos de Defakator avec ses Youtube Game --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | On a répondu a la question
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais Psyhodelik Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2020 à 21:17:47 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Drapal Quelques chaînes je pense mentionnées plusieurs fois dans le topic mais pas en première page Anglophone : Médecine : Medcram , qui tout au long de l'année a été une très bonne source d'information sur le Covid19 Francophone : J'ai découvert récemment sur Android que se connecter depuis les US (avec un VPN par exemple) permet de faire du Picture in Picture. Pratique ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 14:19:34 ![]() Merci, je ne connaissais pas reducible |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui très sympa la vidéo sur le sonar --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
PetitJean RATATATA |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chimm |
J'ai des mixed feelings à son propos, certes spamal ce qu'il poste mais d'un autre côté il te pond une vidéo d'une heure à partir d'un article qui se lit en 10 min max, il a vraiment besoin de savoir être concis et pas blablater pour rien dire, même en vitesse x2 ça reste souvent trop long Le mec peut être recruté comme animateur radio, il sait combler le vide Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-12-2020 à 14:07:16 |
giron204 Goose Hunter |
Cyroc |
|
shodaboy Sidekick |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | 10 ans de Youtube résumés en moins de 30 minutes :
Message cité 3 fois Message édité par wainwain le 29-12-2020 à 11:50:08 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, ya rien qui me soit totalement inconnu... Ce temps perdu à lurker tout et n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-12-2020 à 12:21:28 --------------- Eponyme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(peut-être un peu plus sur les 3-4 dernières années) Par contre il manque des scientifiques, et il n'y a aucun agriculteur, bricoleur, tourneur, forgeron, etc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2020 à 13:19:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Si on parle de ce cher Barnabé : https://www.youtube.com/channel/UCg [...] DHA/videos , je me souviens avoir regardé sa vidéo sur les châtaignes qui était très sympa. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:03:30 ![]() J'adore ce genre de chaînes rustiques, à la davidos et autres, tous ces bricoleurs qui te donnent des conseils dans des vidéos old school stayle, sans publicité, sans parler parisien, uniquement mus par l'envie de partager un truc, pareil pour les vidéos plus savantes avec les mecs en atelier ou devant un tableau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 15:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |