| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:35:38 ![]() ![]() |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 25-11-2019 à 17:39:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
POUQIE pouqie | ouais alors j'adore science étonnante mais avec son format il serait malvenu de faire une vidéo d'une heure --------------- salut c pouqie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pourquoi ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
dced |
|
Morden Vampire inside |
|
la page 6 du topic |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 19:42:27 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-11-2019 à 20:27:57 --------------- salut c pouqie |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Science étonnante je décroche assez facilement perso --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicko | Je vous recommende aussi de jeter un œil à Richard Taillet, ces vidéo quart d'heure insolite sont excellentes. Il part d'un truc parfois un peu idiot et fait un développement assez profond dessus. Il met aussi ces cours sur une autre plate-forme par exemple, mais faut bien sûr un bon niveau pour suivre, c'est pas de la vulga. http://podcast.grenet.fr/podcast/i [...] estreinte/ Il est moins actif, mais pour ceux qui connaissent pas il y a pas mal de trucs déjà publiés Message édité par nicko le 26-11-2019 à 20:38:06 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2019 à 21:39:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour ceux qui veulent un petit supplément d'horror Humanum est : https://youtu.be/sdzUh931Yws ... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-11-2019 à 23:07:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tibo2002 C'est très content. | Le seul problème du Réveilleur reste...son nom, nan? Une chaîne conspirationniste n'aurait pas choisi mieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
teepodavignon |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 27-11-2019 à 11:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 11:28:55 ![]() sur le Aldrin n'est jamais allé sur la Lune ? |
PetitJean peau pis | Une autre chaîne de cuisine : https://www.youtube.com/watch?v=d7SIQcNk3Wo
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ogredescollines | Ouais. Bah les conspis de toute façon il ne doit pas en avoir, le trait principal du conspi c'est que dès que ça ne va pas dans son sens il coupe la vidéo. Mais il y a des chaînes qui ont changé de nom et ça ne les a pas empêché de progresser... Je n'ai pas d'exemple qui me vient en tête là, mais j'en ai vu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-11-2019 à 08:14:03 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 08:16:43 ![]() Je racontais l'autre jour que j'étais incapable de suivre un Youtubeur sur une vidéo de plus de 20 minutes, et pourtant hier j'ai regardé en entier une vidéo de plus d'une heure consacrée... à la vidange d'une boite de vitesse automatique |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 28-11-2019 à 08:31:05 |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est redescendu de son ego trip et a stoppe son contenu militant et prosélyte ? Message édité par MrGnou le 28-11-2019 à 08:44:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
OgOp | Il y en a pas mal qui ont changé le nom de leur chaîne.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |